lukk
lukk

inscrit le 24/4/07
90 messages
Pour ceux qui ont été dessu je pense surtout que cela vient du fet qu'il s'atendait a tro gros qu'il s'imaginé le fantastique mais même si ces riders sont pro ils ont eut -être pas envie de finir en fauteuil roulant en faisan une chute sur une récep tré haute san bariére de protection sur les côté!! en ce qui me concerne j'ai été émerveillé par le spectacle et par les riders!!même si on a pas forcément vu ce qu'on voit dans les vidéo mais oau moin je l'ai vu en vrai! voila a + Au passage j'adoore Andreu lacondeguy jele trouve géialee!!!!!!!N'oublions pas qu'il est jeunnes!!
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
J'avoue que certains riders ont fais peu de runs! Par contre critiqués pas le speaker, je vois pas les conneries qu'il a sortis! Et si vous avez pas un brin d'amusement pour gueuler à: East Coat et West Coast, restez regarder vivement dimanche! Faut foutre de l'ambiance, regardez Mccaul, vous gueulez quand il passe et il se lache!! Les contest c'est fais pour s'éclater quoi! Pour le coup du bike laché par terre, j'avoue çà craint -__-. Bon si on parle du vélo qu'on lâche parcequ'on rate son gap, on va pas les forcer à se planter bêtement... Sur le coup des rampes, fallait comprendre aussi qu'ils avaient peu de vitesse :/ Et ils ont une saison qui les attends, et surtout ils ont pas envie de finir dans un fauteuil roulant juste pour que vous puissiez faire une photo! Pour la politesse des riders, j'ai rien à redire, Chase à été génial, il a pris la pose pour moi, Berrecloth pas bavard mais rechigne pas aux autographes, Greg Watts est timide mais il signe volontiers. Et que dire de Mr McCaul, il est mortel, je voulais le prendre en photo à un moment sur l'esplanade, plus de batterie, je lui sort: "shit my fucking battery is empty" et il a éclaté de rire en me disant: "try again". Bref je l'adore ce mec =p Par contre Lacondeguy je le trouve pas cool, même pas un sourire ni rien. Pour le contest, j'ai pas aimé le fait qu'ils avaient placé les écrans géants dans le dos du public ou encore leur foutus drapeaux qui cachaient la rampe de lancement grrrr. Donc vala, j'arrete mon speech. Et surtout: MERCI CERVOOOOOO c'était du bon boulot =) Ps: le mec qui a tiré Darren Berecloth il s'est pris une trampe lol? Parceque Ber. est vraiment une masse, j'aimerais pas me faire cogner par lui :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par koinkoin, 23/06/2007
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
le seaker francais est le comentateur des video de extrem sport channel il commente les videos tel que le dew tour , ou les X game de plus il fait aussi les commentaires sur auto moto (TF1) c un mec qui est jamais sérieu faut le prendre a la rigolade
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
dis moi tétais pas a coter de moi? nous le drapo on a mis un colier rislain et on l'a monter tout en haut :p le machin était tout fin apres :D
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
"shock92" disait:
le seaker francais est le comentateur des video de extrem sport channel il commente les videos tel que le dew tour , ou les X game de plus il fait aussi les commentaires sur auto moto (TF1) c un mec qui est jamais sérieu faut le prendre a la rigolade
Je me disais bien que je le connaissais!!! Oué et puis public de jeune donc faut déconner, si vous voulez on met Nelson Monfort pour rigoler, ou encore la nenette d'NRJ12: " les vttétistes s'élancent" et pqoi pas des cyclistes MDR
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
"koinkoin" disait:
"shock92" disait:
Je me disais bien que je le connaissais!!! Oué et puis public de jeune donc faut déconner, si vous voulez on met Nelson Monfort pour rigoler, ou encore la nenette d'NRJ12: " les vttétistes s'élancent" et pqoi pas des cyclistes MDR
ou encore la meuf qui présente le quashqai sur nrj12 hum hum trop trop bonne non belle :lol:
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
http://photos-a.ak.facebook.com/photos-ak-sctm/v98/192/9/502653554/n502653554_66712_7196.jpg http://photos-b.ak.facebook.com/photos-ak-sctm/v98/192/9/502653554/n502653554_66713_7515.jpg http://photos-c.ak.facebook.com/photos-ak-sctm/v98/192/9/502653554/n502653554_66714_7835.jpg Quelques autres photos, massacrés par la compression. Qqn reconnait le dernier rider?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Samo, 23/06/2007
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
ouai,j'ai pas imprimé tout le monde mais je crois voir tu es! sympa aussi les riders avec qui j'ai fait une petite session "déjeuner" [comment on fait le 3.6?! :wink: ] bref,il a été annocé que le partenariat nissan/rassolution était pour au moins trois ans... j-365? on a la chance d'avoir un forum lu par des gens influents sur l'organisation de ce genre d'évenement,même et surtout au niveau du parcours! barrecloth et andreu se sont tatés pour le gros gap,mais rien,même pas le gap tout a droite avec l'eject (y'aurait eu goldman on aurait eu droit au moins a un backflip dessus!) McDermott était chaud pour le spectacle,trop deçu qu'il ait pas passé les qualifs. les 3.6 de barrecloth était quand même un opposite suivie d'un régular (one foot topside mais loupé) pokoj et luis sont tout petit en fait,jpensait trop que c'était des tiges!ils font 1m60!pas compris pourquoi ils ont pas roulé,comme si il y avait trop de rideurs... où était hatton au fait?!
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
SAMO =>derniere photo = kyle strait!
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
Deux tites photos, les autres jles mettrais plus tard. Paul B qui tire un peu la gueule :( http://www.mypicshare.com/thumbs/20070623/sqhcankg.jpg Et le systeme pour passer les vitesse a Lance mc dermott ... http://www.mypicshare.com/thumbs/20070623/olbnqre9.jpg
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
je pense que le quaskai serat dans desorder 8 non? e tous cas je regrette d'étre aller rider le week end las a grenoble méme si c'était sympa j'éspére qu"il y aurat d'autre événement comme celui ci en france!
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
pas compris non plus pourquoi luis lacondeguy et darren pokoj ont pas roulé :-(
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
"le toux" disait:
ouai,j'ai pas imprimé tout le monde mais je crois voir tu es! sympa aussi les riders avec qui j'ai fait une petite session "déjeuner" [comment on fait le 3.6?! :wink: ] bref,il a été annocé que le partenariat nissan/rassolution était pour au moins trois ans... j-365? on a la chance d'avoir un forum lu par des gens influents sur l'organisation de ce genre d'évenement,même et surtout au niveau du parcours! barrecloth et andreu se sont tatés pour le gros gap,mais rien,même pas le gap tout a droite avec l'eject (y'aurait eu goldman on aurait eu droit au moins a un backflip dessus!) McDermott était chaud pour le spectacle,trop deçu qu'il ait pas passé les qualifs. les 3.6 de barrecloth était quand même un opposite suivie d'un régular (one foot topside mais loupé) pokoj et luis sont tout petit en fait,jpensait trop que c'était des tiges!ils font 1m60!pas compris pourquoi ils ont pas roulé,comme si il y avait trop de rideurs... où était hatton au fait?!
si tu avais mieu mater le 2 eme 3/6 devais être un 3/6 tailwip il la avorter au derniere moment il était trop pres du sol il faut mater les grand écrans c était fait pour voir des petit trucs comme sa
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
"le toux" disait:
SAMO =>derniere photo = kyle strait!
héhé, thanks toux, youre the man
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
oui dit franchement que je suis bigleux. attend,un 3.6tailwhip tu le lache a l'eject,c'est pas vers la fin que tu avortes un figure. a part sur l'écran que tu mattais y avait les pensés de barecloths avant qu'il saute... surtout que moi j'avais pas d'écran a porté de regard,toi t'as pas d'excuse...
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"dim_rider" disait:
je pense que le quaskai serat dans desorder 8 non? e tous cas je regrette d'étre aller rider le week end las a grenoble méme si c'était sympa j'éspére qu"il y aurat d'autre événement comme celui ci en france!
j'espere qu'ils arriveront a choper des meilleurs actions... je sais même pas si sa rentre dans les bonus.
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
"le toux" disait:
oui dit franchement que je suis bigleux. attend,un 3.6tailwhip tu le lache a l'eject,c'est pas vers la fin que tu avortes un figure. a part sur l'écran que tu mattais y avait les pensés de barecloths avant qu'il saute... surtout que moi j'avais pas d'écran a porté de regard,toi t'as pas d'excuse...
dsl pour toi moi j'en avais 2 a porté de vue , et on pouver voir pendant sa rotation il avais retiré les 2 pieds et était déjas entrain de pousser avec le pied opposé a la video on était 5 potes et au même moment a dit la même chose pour te dire que cétait flagrant on était sur la phontaine côtes du grand écrans :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
arrete de t'enfoncer! serieux,tu reregarderas sur la vidéo de son run,il enleve son pied au moment où il sent qu'il va tomber... c'est vrai qu'un 3.6 tailwhip sa fait baver et que c'est barrecloth(surtout qu'il est loin de maitriser le trick),mais bon... allé,tout le monde fait des erreurs,même a 5... :lol:
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
Ils ont fini de se titiller les enfants :o Revenons-en à la globalité de l'évènement et pas à savoir si Ber. à caler son pied sur sa pèdale ou choisis de passer à droite plutôt qu'a gauche :D
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
il voulais faire un 3-6 tailwhip. Il a lancer son pied droit et le vélo mais il a vite fait remis quand il a vu la hauteur. tu t'enfonce tout seul...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
et les gas no prise de téte surtout pour une c........s pareille!
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
et vous a deux maintenant... sujet clos a part si vous vous sentez pas assez profond.
koinkoin
koinkoin

inscrit le 28/10/06
61 messages
Ils ont fini de se titiller les enfants :o Revenons-en à la globalité de l'évènement et pas à savoir si Ber. à caler son pied sur sa pèdale ou choisis de passer à droite plutôt qu'a gauche :D
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
je pense que le temps aura permis de belles photos,au moment des éclaircis evidemment.
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"le toux" disait:
et vous a deux maintenant... sujet clos a part si vous vous sentez pas assez profond.
lol le gars croit qu'il a forcement raison... oui aller bisoux tu as raison. http://qashqai07.skyrock.com/pics/927237060_small.jpg tu le vois ce joli 3-6 jefaisriendutout?