noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
c'est bon c'est clos il faut parler du prochain rdv
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
on est a priori, 5, mais tu peux le mettre ton bonnet, si sa te fais plaisir :wink: venez nombreux, malgré le froiddd! :twisted:
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
merde si c'était aujourd'hui il a que mon pote qui ma prévenu mais sinon je n'étais pas au courant et en plus il y a mes cousins chez moi donc pas posible mais si il y en a une la semaine prochaine je suis partant !!!!!!!
GuiDaKool
GuiDaKool

inscrit le 17/5/06
15 messages
Quelq'un a prevue une sortie pour bientot ? J'aimerais bien essayer de vous rejoindre pour faire une petite session street vite fait bien fait ! Voila merci d'avance.
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
moi je ne sais rien mais je crois pendant la deuxieme semaine
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
heu les gars rien est prévu pour la fin des vacances ?
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
merci les gars de prévenir des sessions ca post je le sens trop utile quoi c'est dingue!!!!!!
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
bin je sais pas pourquoi personne veut bouger alors que le tps n est pas trop pourri (surtout la température)
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
mais tu sais au moin qu'il y en avait une aujourd'hui moi je l'ai appris ce soir!!!!!! alors voila quoi
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
organise au lieu de gueuler? :roll:
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
hi hi hi l'organisateur!!!!!! mais putain moi je veux bien organiser mais je ne connais pas encore bien paris pour organiser. et tu vois je ne parle pas pour toi en particulier de pas nous avoir prévenu mais a tout ce qui le savais!!!!!! car on aurait pu est plus enfin je pense que j'y serais allé!!!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
T'es obliger de t'énerver comme ça? Peut être que si ils n'ont pas prévenu c'est tout simplement parce qu'il voulaient se faire une session entre eux... T'es pas obliger de prévenir avant d'aller faire du vélo, je pense que parfois c'est pas si mal de te retrouver avec tes potes tranquil plutôt qu'a 20 et que ce soit le bordel ou que personnes ne veuille faire la même chose ni aller au même endroit. Enfin bon ce n'est que mon avi, ça ne veut pas non plus dire qu'un bonne grosse session avec plein de monde ne fasse pas plaisir, mais que le fait de se retrouver sans forcément avec beaucoup de monde puisse être compréhensible.
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
ouaii ta raison je me suis énervé un peu vite mais c'est parceque aussi je m'ennui comme meme. et j'aime beaucoup les sesssion c'est pour ca peut etre aussi je veux m'excusé.
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
tu dis que personne ne t'as mis au courant, mais regarde plutot la premiere page de ce post : tiens je te fais un copier coller : Prochaines Sortie Mercredi 27 Décembre Rendez-vous Bercy devant les marches 10h organisateur : Gexx Dites nous si vous comptez y aller que l'on recence les membres de VTT Freeride qui y vont. cela est il suffisemment clair???? :roll:
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
moi, je demandais juste s'il y avait un truc de prévu un week end dans les semaines a venir. C est tout car la semaine, je bosse. et puis, les sessions permettent de rencontrer des gens et éviter de rouler tout seul car, lorsque tu habites dans un coin ou il y a personne ==> tu galeres.
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
ah mais je ne savais qu'il était mis a jour sur la premiere page je pensais que c'était mis a la suite. alors désolé les gars je m'excuse au pres de tout le monde!!!!!!! mais aussi si on me le dit pas je ne peux pas savoir(je me cherche des excuse)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
"BoByyy" disait:
Premier post à jour :wink:
Je cite mon post qui date du 25 décembre, car à chaque fois que je met la première page à jour, je fais une petite UP. Tu le sauras pour la prochaine :wink:
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"noé" disait:
moi je voudrais savoir s'il y aura du monde pour mettre le beau bonnet que j'ai eu pour noel !!!!
surtout qu'il le savait, cf son beau bonnet... :twisted: (voir page précédente si tu as déja oublié...)
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
c'est bon les gars je viens de relire ce qu'il y avait écrit et je comte m'excuser au pret de tout le monde je ne sais pas ce qu'il m'est arrivé mais en plus je devais le savoir car j'y est répondu!!!!! frenchement j'ai honte de moi peut etre je perds la mémoire ne vois pas d'autre expliquation!!!!!!! désolé les gars j'espers ne pas vous avoir trop fais chier et que je n'allé pas me detester a cause de cette histoire!!!! mais je suis sur vous allé me prendre pour un bouffon !!!!!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
C'est pas la fin du monde non plus hein :lol:
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
merci de ta compation c'est simpa. mais bon j'ai été chiant et mauvaise langue enfin bon merci de votre pardon :lol:
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
"noé" disait:
merci de ta compation c'est simpa. mais bon j'ai été chiant et mauvaise langue enfin bon merci de votre pardon :lol:
je vais te fouetter mon bichon, du sang va couler , tu vas avoir mal :lol: je te pardonne? oh allez oui , mais ma bonté me perdra :twisted:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Gexx qui tappes un trip tout seul ! :lol: Bon allez c'est pas tout mais faut organiser des session les gens ! Je vais vous proposer quelque chose de lourd vers la fin du printemps le debut de l'été.. avec peut etre des "stars" du bike qui se presenterons.. :wink: Ca serait un peut a la meme hauteur que le 10 decembre 2005.. Y aurait qui de potentiellement motivé ? :P
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
et sinon, pas un petit truc avant :?: histoire de se dégourdir les jambes dès qu il fera plus chaud :wink: