xfactory
xfactory

inscrit le 1/9/06
33 messages
. oui, vendredi 16, sam 17 et 18 !!!! donc voila .. .
nicodu89
nicodu89

inscrit le 7/4/09
110 messages
sinon ya personne qui ride les lundi aprem, ou les mardi aprem? pacque moi j'ai des trous -énormes dans mes cours- et je galère toujours seul l'aprem dans panam... je fais le tour des principaux spots et personne...
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
Bon ben voilou une petite session street ce deroulera en ce premeir jour des vacanc scolaire.Au programme bercy louvre chatelet troca et la defense. Le rdv est a BERCY au alentour de 10h30 le 17/02/07 devant ou au park.Voila venez nombreux. nsmriders.fr.st
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Premier post à jour :wink:
nicodu89
nicodu89

inscrit le 7/4/09
110 messages
fais chier je viens de rentrer chez moi la, donc bon ride à tous, je pourrais pas etre présent.
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
je suis de sortie cette aprem ! il faut trop beau jpeut pas me permettre de ratter ca !! :D
xfactory
xfactory

inscrit le 1/9/06
33 messages

Session riding diamnche 18 février avec des membres de la team NSM, alors RDV a bercy soit le matin, soit sinon, avec plus de membres vers 14h 30.. donc voila .. sinon, me contacter, ou post " events" sur http://www.nsmriders.fr.st

recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
laisse xf quan tu post sur ce site ya jamais personnes qui vient au rdv va plutot sur espacevtt. plus present sur la seine street parisienne
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
nan merci viens pas nous casser les couilles sur espace stp !!!!
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
demain bercy? qui qui? fera beau en plus!
xfactory
xfactory

inscrit le 1/9/06
33 messages

.. http://frenchcoastchopper.free.fr ..

_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
demain rebercy pour moi
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
dommage je tafais j'ai pas pu rouler mais il parait que tu a vu olive?(le mek qui avais un street legal.) mais a lavenir passe par le site de benoit se sera plus simple..)
bachou
bachou

inscrit le 1/4/07
1 message
Hello tout le monde qui serait motiv pour rouler cet aprem dans paris???? avec un tel soleil c'est difficile de résister!!!!!! c'est un peu tard mais en fait j'avais autre chose de prévu qui est tombé à l'eau donc j'ai bien envi de monter mon spad ! Merci
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
tu roul en koi bachou?on c surement croisé!
nicodu89
nicodu89

inscrit le 7/4/09
110 messages
et ya une session panam pendant les vacances scolaires messieurs dames?pack moi jvé macheter une ptite nouvelle monture alors va faloir tester tout ca!!
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
ouais j'avou moi faut que je vienne tester le molly! ba samedi apréme alor au park! viendez nombreux (fin sauf les relous abituelle.. :roll:
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
petite question> PBN vendredi prochain ou pas? :wink:
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Present.. Si mes putains de roues arriverons, marre de ce bouclard trop lent :evil: !
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
session cette aprem, rdv a bercy vers 13h30...
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
ahhh le monsieur a ses jantes :D ca va rouler toute la semaine ca
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
pbn ce soir. rdv comme d'hab place de l'hotel de ville a 21h30 :twisted: :twisted:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Hello Les streeteux, petite question je me joindrais bien à la sortie de ce soir @ 21h30 mais je roule en tout suspendu (un Specialized big-hit). J'ai de bonnes jambes donc à priori pas trop de souci pour suivre mais si c'est une sortie trial, je peux pas faire grand chose avec un TS. Et deuxième question, vous roulez dans quel coin en général : Bercy, La défense, Troca, Montmartre, la villette ? Peut etre à ce soir. A+ :D
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
joins toi ! t'es pas le premier a vbenir avec un tout sus.. moi meme pendant une epoque je l'ai fait en big hit c'est pour dire ! en general.. il n'y a pas de general ! :lol: toutes les sessions sont differentes, on se calque selon ce que les riders ( c'est a dire nous ) ont envie de faire.. :wink: A ce soir !
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Merci pour l'invitation, je me joins donc avec plaisir. A+