plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
ChOu31 ( 8 oct. 2012) disait:

nan mais sérieux il y a un gros problème sur le jugement des runs... victoire de sorge ok... mais le reste c'est du grand n'importe quoi...


sans être chauvin ou quoi bizet méritait la first
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
je crois que la notation a choqué tout le monde (lartichonator pour les intimes qui étaient sur le chat ;) )
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
le pire je crois que c'est kyle norbojesaispasquoi qui prend 65 pour un super run et un 3.6 dans chaque sens sur des gros drops
Scarvounet
Scarvounet

inscrit le 23/08/13
7 messages
C'est vrai que les juges cette année...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca m'a fait marrer les ralentis à la fin. Qui le réalisateur a décidé de mettre en premier ? Norbraten ! Il a vraiment été sous-noté au vu de sa fluidité, son engagement, etc..
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
Perso je trouve que Sorge a était sur noté...
Beau run de Bizet 4 flip il c'est super bien rattrapé sur ce 2nd même très très bien x)
2nd pour sa premier Rampage gros GJ !

Deçus un peu du 2nd run de Andreu il aurait pu mieux faire mais il est quand même 4éme :p !
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
trés content pour sorge et bizet qu'il le mérite mais alors vraiment décu du reste , Zink manquais a cette rampage ! Norbraten a été vraiment trop stylé a voir aussi
janclode666
janclode666

inscrit le 08/07/08
657 messages
plastimou ( 8 oct. 2012) disait:

ChOu31 ( 8 oct. 2012) disait:

nan mais sérieux il y a un gros problème sur le jugement des runs... victoire de sorge ok... mais le reste c'est du grand n'importe quoi...


sans être chauvin ou quoi bizet méritait la first


non, et d'autres méritaient d'être 2
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9345 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Sans Zink, c'était bizarre de voir rouler que des humains quand même..
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Trop fou le scénario bizet! En plus jusqu'au moment où il est apparu à l'écran j'étais persuadé qu'il avait eu une casse mécanique et abandon. Il claque un des clips les plus risqués du monde (oui, AU MONDE messieurs) suivi de trois autres assez fous, en plus d'avoir engagé sur sur du technique (ex-ligne de Bourdon je crois), Très bon!

Les McCauls Bro ont envoyé des bons lumps mais aucun passage technique, sans doute la raison de leurs notes?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Andreu 2 rampage , 2x4eme !!
De la régularité c'est bien !! :lol:
Loskof
Loskof

inscrit le 04/10/10
137 messages
Stations : 2 avis
A part Bizet qui a sorti une ligne de fou (et Semenuk et Berrecloth mais ils sont tombés), les autres ont un peu tous à peu près fais la même chose, une ligne rapide sur le haut, l'icon sender, et des figures sur le bas, ont tous pris le gap de Romaniuk et Atherton à la fin...

ça laisse un goût d'inachevé. En 2010 les 3 premiers runs étaient complètement différents, là c'est tout pareil, si tu passes un backflip t'es dans les 5 en gros.

Après le problème vient plus des riders que des juges je pense, Sorge mérite la 1ère place (pas sa note par contre), mais bon l'originalité était pas trop là... Les mecs qui pouvaient apporter de la folie soit ne se sont pas qualifiés soit se sont blessés (Zink, Hpokins, Fairclough, etc...).

Et Bizet est le seul à m'avoir fait rêver avec ses flips sortis de nul part et sa ligne super engagée ! Du freeride quoi...
Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
énorme ce qu'a fait Bizet! 4 backflips >< certains jugement, notamment ceux des frères Maccaul m'ont quelque peu, étonnés! allez savoir :( Doerfling méritait beaucoup mieux je pense. grosse déception pour Baerclaw :( ainsi que PEF, qui m'a laissé de marbre, j'ai pas trop pigé son run. Mais franchement, Norbraten méritait un top 5! deux 3.6, merde!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
en tout cas les juges ou leur système de notation est totalement a revoir !
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
andreu avait l'air bien deg

je trouve aussi sorge "largement" surnoté et une bonne partie des autres "largement" sous noté

certains ont fait preuve d'un peu de personnalité avec des lignes qui leur été propres, d'autres ont fait de beaux runs bien fluides, d'autres ont envoyé des 3.6 qui tuent... et ils ont des notes plutot faiblarde.

ok, sorge mérite sa place parcequ'il a combiné pas mal de choses mais bon...
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
Ils arrêtent pas de lécher le cul à norba et il est même pas dans le top 3 Pfff c'est quoi c'est note bizet 2 ok c'est normal mais le reste ?????
Scarvounet
Scarvounet

inscrit le 23/08/13
7 messages
Zink, c'est bien simplement,il aurait tenté le Backflip du Sender.
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
Loskof ( 8 oct. 2012) disait:

A part Bizet qui a sorti une ligne de fou (et Semenuk et Berrecloth mais ils sont tombés), les autres ont un peu tous à peu près fais la même chose, une ligne rapide sur le haut, l'icon sender, et des figures sur le bas, ont tous pris le gap de Romaniuk et Atherton à la fin...

ça laisse un goût d'inachevé. En 2010 les 3 premiers runs étaient complètement différents, là c'est tout pareil, si tu passes un backflip t'es dans les 5 en gros.

Après le problème vient plus des riders que des juges je pense, Sorge mérite la 1ère place (pas sa note par contre), mais bon l'originalité était pas trop là... Les mecs qui pouvaient apporter de la folie soit ne se sont pas qualifiés soit se sont blessés (Zink, Hpokins, Fairclough, etc...).

Et Bizet est le seul à m'avoir fait rêver avec ses flips sortis de nul part et sa ligne super engagée ! Du freeride quoi...


je te rejoins complètement et en particularité pour l'originalité!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
un peu déçu pour ma part, ils ont tous pris la même ligne,

perso bizet, sorge, strait et semenuk m'ont vendu un peu de rêve et certains autres qui sont tombés, mais dans la grande majorités runs similaires!

en plus serieux la passerelle suivi du quarter c'est perav non?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Perso, j'pense que s'qui a marque cette édition c'est le manque d'originalité; j'explique:

-En tout très peus de ligne comparer a se que laisse a disposition le terrain.
-le canyon gap n'a fait que de la figuration (y z'ont dû être content les shappers)
-les tricks récurrents ( c'est génial que Bizet fasse 2eme, mais quand même y'a d'autre tricks que le backflip dans la vie, pareil pour Norbraten qui enchaine deux 3-6)
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
plastimou ( 8 oct. 2012) disait:

un peu déçu pour ma part, ils ont tous pris la même ligne,

perso bizet, sorge, strait et semenuk m'ont vendu un peu de rêve et certains autres qui sont tombés, mais dans la grande majorités runs similaires!

en plus serieux la passerelle suivi du quarter c'est perav non?


tu trouves aussi? XD
(m'enfin, je ne me permettrais pas de dire que c'est pourav, je suis pas capable de sauter une marche d'1m50... *s'en va en sifflotant*)
Enduro92
Enduro92

inscrit le 23/06/12
95 messages
j'ai été super déçu pour Semenuk, il aurait claqué une 1ère place sans cette put*** de chute sur le backflip! sa ligne était monstrueuse!

dommage pour le 3.6 de Soderstrom aussi!

la ligne de Bizet était vraiment stylée.

en revanche j'ai trouvé que le run de Sorge ne méritait pas 86.5 ...sa premiere place oui, c'était complet, avec tricks, fluidité, amplitude, rapidité etc. Mais une ligne très banale au final ...

seules qqs lignes sont réellement sorties du lot (Bizet, Semenuk, Tyles Maccaul).

enfin bref, c'était bien bien cool mais pas parfait, il a manqué un certain grain de folie à la Zink ou Lacondeguy pour pimenter le tout ;)
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Je trouve que Wil White a été très sous évalué, surtout son premier run avec un GROS table top sur l'icon sender (seul tricks laché sur l'icon !)
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Pour ma part, je trouve un peu aussi le jugement un peu bizarre ... Mais Sorge sors une ligne extra je trouve, rapide, fluide, grosse, engagée, avec un banger original, un superman bien claqué, un gros flip drop et le gap to wall (dommage qu'il ne le rentre pas au premier essai, ca aurais ete parfait). Bizet sort un run tres solide, mais moins varié j'ai trouvé ;) !

La deux premiere places sont sans appel, dommage que Mc Caul n'est pas tenté le flip sur le canyon gap (deg pour Zink egalement ...) et dommage pour Semenuk, sont transfert était juste HUGE oO !
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
on parle des lignes original de semenuk bizet mais pas celle de bearclaw ? parce que sa ligne sa c'étais du Freeride !