BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Tout a fait d'accord avec toi , Nobbri c'est fait volé ... :(
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
26in.fr ( 8 oct. 2012) disait:

Les 1ères images photos et vidéo de la finale.

/news/21373-rampage-2012-portfolio.html


Oh purée la tof de Semenuk. Pov 'tit chou !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 08/10/2012 - 12:42
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
laskomix ( 8 oct. 2012) disait:

on aurait dit que Semenuk etait en train de lacher sa larme a l'arrivé de son second run ...


ah ah ah ouai quand il arrive dans la raquette, il baisse la tete il met du temps a enlever son masque... grosse larmes... de rage de ne pas avoir fini son run... ses mains se sont litterallement arrachées du guidon !!
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
J'ai quand même trouvé ça très sympa, même si je suis d'accord pour les juges...

Par rapport à 2010 en faite ce qu'il manquait c'était un truc incensé, genre la rumeur de Zinc et son 3.6 sur l'icon.
Ca a quand même été l'image de l'édition précédente.
La rumeur incroyable, la tentative avec un énorme crash, puis le gars qui repart sur son second run pour le planquer, sénario parfait. ;)
Faut bien avouer qu'on était tous fou devant nos écran quand il était sur le point de s'élancer et au moment où il l'a rentré. Parce qu'a part ça, cette édition n'avait rien à envier à la précédente !


Sinon bonne soirée pour ma part, à cause d'une connexion pourrie on a finalement bougé chez quelqu'un d'autre pour aller matter ça avec rideuse, c'était bien cool. :)
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Ultra content pour Bizet sinon, c'était la folie !

Pour ceux qui se demandaient quelques pages avant si la rampage mérite le fait de risquer de se mettre out pour une saison de DH concernant les raceux, Gracia disait bien "vous n'imaginez pas à quel point gagner une Rampage ça change toute votre vie".

C'est THE event quoi, perso sur facebook j'ai des amis qui ne pratiquent pas du tout le vélo qui postaient des liens. Presque tout le monde à déjà vu une image d'un taré sur un vélo en Utah.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Awesome ( 8 oct. 2012) disait:


Oh purée la tof de Semenuk. Pov 'tit chou !





ah ah ah MDR!! j'm'en remet pas !! pov 'tit chou !! ah ah ah

ouai pour le coup c'est lui qui aurait mieux fais de balancer son bike a la place de Lacondeguy, la j'aurais compris
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Pourquoi Lacondeguy a balancé son bike aufaite ?
Problème technique ou il n'a pas réussit à faire ce qu'il voulait ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Eneite ( 8 oct. 2012) disait:

Pourquoi Lacondeguy a balancé son bike aufaite ?
Problème technique ou il n'a pas réussit à faire ce qu'il voulait ?


Oui si quelqu'un a lu quelque chose là dessus, on s'est demandé ce qu'il se passait...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
pour moi , il n'a pas reussi a faire ce qu'il voulait... il a rentré son flip au meme endroit que Binggeli, et il me semble qu'il a voulu en faire un autre , mais je ne sais plus sur quelle bosse, mais il a fait un saut "droit", les speackers ont meme crier mais rien...

'tain j'me rappel plus si c'est sur le drop de Sorge ou si c'est sur celui ou il s'etait viandé a la derniere édition ...

bref je pense qu'il na pas reussi a faire ce qu'il voulait
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Effectivement je viens de trouver ça sur son facebook

disait:
Rampage is a wrap! 4th place again. Not stoked, because I blew my run in the below part! Still happy that I am healthy. See sou next year!


"la Rampage est finie, 4ème place à nouveau. Pas très content parce que j'ai loupé mon run sur la partie basse ! Mais content d'être entier. A l'année prochaine"
etiouf
etiouf

inscrit le 07/06/12
5 messages
sur la double apres l'icon sender il a enlevé une main, je pense qu'il voulais faire un ssg.
keizer
keizer

inscrit le 26/06/07
681 messages
On peux voir les films complet des précédente rampage genre 2003 et 2008 ??? Un site ???
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
ouah l'image parle d'elle même ! :

MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4575 messages
Matos : 1 avis
etiouf ( 8 oct. 2012) disait:

sur la double apres l'icon sender il a enlevé une main, je pense qu'il voulais faire un ssg.


c'est quoi un ssg ?
ChOu31
ChOu31

inscrit le 23/02/09
309 messages
Pendant l'epreuve kennen harkin (premier mec a avoir passer un rodeo ou backflip 360 en bmx, pour l'annecdote) l'a interviewer et il etait au bord des larmes le zink, ça lui tenait sans doute a coeur de poser quelque chose de gros... a dans 2 ans...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Super Man Seatgrap !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Seat graB ! mdr
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
En effet seatgraB ca va mieux ! :)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9346 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ceux qui étaient sur le chat de RB, comment Yannick a trouvé cette édition ?
pstine77
pstine77

inscrit le 05/09/10
106 messages
Il n'était plus la a la fin a priori car il ne répondait plus :s..
cedric83
cedric83

inscrit le 27/01/08
165 messages
comme tout le monde, il ne comprenait pas la notation. par contre, il a aimé les images. engagement etc.. il nous expliquait à quel point le dernier transfert était compliqué.
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
j'ai adoré le run de Vink, bien engagé, rapide, et avec beaucoup de style. Je l'aurais mis dans le top 10...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai que c'est incroyable cet écart entre 2 ans. Quand gee a passé ce transfert c'était un truc de fou, et cette année les riders le passaient avec une facilité déconcertante !

Je suis toujours sur le cul pour Bizet. Quand il est tombé au premier run, je me suis dit que c'était out, surtout qu'après il semblait s'etre pris une grosse frayeur, pourquoi n'est il pas remonté ? Matos ?
Mais quand il a plaqué son Back sur le haut :schock: Waouhhh j'ai réveillé la résidence !

Un peu déçu par Lacondeguy, je m'attendais à ce qu'il nous sorte un trick d'un autre monde.

Nobbri nous à sorti un RUN de Malade mental ! Je ne comprends pas les juges sur ce coup.

Et découverte pour moi de Wil White avec son style qui sent bon le vieux freeride ! dommage pour sa place a lui aussi
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Will White d'ailleurs je ne sais même pas qui il est !! :lol:
Mais un bon gros style !! :D
Sinon semenuk aurait fais bien mal avec sa ligne !! Surtout le transfert lâché !!
Dommage qu'il soit tombé 2 fois !! Il aurait eu un 3ème run peut être il l'aurait fini et gagner le FMB avec 1000 points d'avance !! :D
komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Pourquoi Mc Caul a eu le best tricks? Il a "juste" fait un backflip sur le step down, tout comme Sorge