Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
nous on sera 5 et on vient de reserver le logement, y'a plus qu'à !
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
et bien entendu comme d'hab, pour ceux qui seraient en galère la haut et qui rechignent a se séparer d'un rein, bras, etc...j'aurai pas mal de matos pour entretenir et réparer vu que je viens en caisse:
donc surement le pied d'atelier, du préventif, le tyre booster, une vraie pompe a pied, de quoi bricoler tout le vélo, y compris les intérieurs de fourche et de freins...(purge et consorts...)
a ceux que ca interesse je laisserai mon numéro de telephone
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Je reviens d'une présentation par les 2 Alpes.

Cette année c'est donc la 20ème édition ! 1999-2019 ... Les Choucas bikers ont vu juste avec ce format quasiment inchangé au principe simple : le premier en bas gagne !
Je pense que les évènements VTT organisé par une équipe de bénévoles qui durent aussi longtemps (certes la station des 2 alpes y trouve son compte) se comptent sur les doigts d'une main. C'est donc à souligner.
Il y aura du beau monde côté top pilotes et côté amateurs !

Je vais essayer de prendre un dossard cette année (la Pass'Portes est en même temps... !) et affronter ce mythe depuis temps qu'on en parle :)
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Très bon ça ! :grin:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
15 ans que je fais du Vtt dont 9 ans de compétition et ca serra ma première Mountain Of Hell...
il faut le faire dans une vie de rider je pense ahah
En tout cas je suis ultra chaud.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
et si tes vraiùent chaud, on t invite au bar le soir...un ebonne qualif, c est une qualif a moitié plein de la soirée de la veille !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Non mais moi j’y vais pour la gagne oh !
Ahah carrément pour la bierre. Faudra qu’on se partage les contacts ;)
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
razgriz65 (12 mai) disait:

et si tes vraiment chaud, on t invite au bar le soir...un ebonne qualif, c est une qualif a moitié plein de la soirée de la veille !

Mais oui !! Moins de peur ! :lol:
Clem840
Clem840

inscrit le 31/05/19
2 messages
Hola, je me suis inscrit pour la MOH pour la premiere fois, et je suis un peu a la bourre pour mon logement, est ce que vous savez si aller au camping de venosc est pratique ou pas ?
merci !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
mauvaise idée. Le télécabine ne sera pas ouvert à temps et il y a 45 mn de route...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis

ne fais pas ça, déjà que tu dois te lever à 4h30 au 2 alpes le dimanche, si t'es a venosc j'imagine pas ..

va quand meme checker les annonces sur les appart', tout n'est pas encore parti je pense, ce sera pas facile mais pas impossible, j'avais trouver un 2 places à peu prêt à cette période pour la moh il y a 2/3 ans
leboncoin.fr
leboncoin.fr

trouvé en 2 min, il y en a surement pas mal d'autres. ça coute rien de passer un petit coup de fil et de demander pour tes dates.

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9336 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
rom73 (12 mai) disait:

15 ans que je fais du Vtt dont 9 ans de compétition et ca serra ma première Mountain Of Hell...
il faut le faire dans une vie de rider je pense ahah
En tout cas je suis ultra chaud.

Tu va voir, c'est top. Descendre le glacier à bloc, c'est vraiment une sensation unique. Le vendredi soir, il y a toujours une grosse ambiance à leur soirée, avec projection de film (cette année il y a le prochain Anthill' Film), barbeuk, course de petits vélos bourrés, etc..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 01/06/2019 - 13:56
Clem840
Clem840

inscrit le 31/05/19
2 messages
Ok je pensais qu'exceptionnellement ils l'aurai ouverte.
C'est vrai que je cherchais plus du camping pour une question d'economie ^^. Et un vieux souvenir de méga 2011 où il y avait un grand camp un peu improvisé en bas des pistes il y a rien de ce genre?
Merci pour les liens je vais regarder de ce côté là sinon!
varben
varben

inscrit le 11/04/14
64 messages
Stations : 3 avis
salut, j'habite au 2a et connais bien le coin, alors tu peux poser une tente vers la fin de station (au depart de venosc)....apres la course c vrai il faut la faire une fois dans sa vie de vttiste comme la mega d'huez, le depart sur le glacier et la descente sur venosc, la qualif sont top, le mileu de la course moins top comparé a avant.... la date aussi est a revoir il faudrait la faire comme avant, mi juillet pour attirer du monde dans la semaine (famille) et non pas juste le weekend en debut (periode scolaire) , ca permettrait d'animer un peu plus la station ...l'année derniere ils ont une tres grosse baisse de frequentation du bike parc a cause de divers facteurs (entretien, tarif, nouveauté;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par varben, 03/06/2019 - 06:57
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis

[Ceci est une annonce sérieuse]

Avis à ceux et celles qui voudraient profiter des 2 Alpes le week-end avant la MOH :)

26in et Les 2 Alpes proposent à deux personnes forfait + hébergement et participation à une épreuve au choix lors du week-end de l'ouverture du bike-park les 22-23-24 juin.

(Mise à jour en bas d'article : 26in.fr

Si motivé.e.s envoyez un mail de motivation à la rédac ! >> redac@26in.fr

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
l'année prochaine plutot que la moh on pensait faire ca!
assurément un bon plan votre manip !
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
allez, dans une semaine on sera en train de se fritter la!

au final qui y va du forum ?
lea w2L t'as reussi a te liberer ?

moi je serai avec un groupe de potes, meta v4.2 gris avec sonnette au guidon


hesitez pas a me joindre si vous avez des soucis méca, j'aurai pas mal de matos pour réparer
image.noelshack.com

" class="" target="_blank" rel="noopener">
<p>Visionneuse images - Noelshack - <a href=image.noelshack.com

" />

Visionneuse images - Noelshack - image.noelshack.com

Vous avez des images? Envoyez-les et partagez-les super rapidement avec NoelShack!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 23/06/2019 - 08:57
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Moi ! Un grand chevelu avec un Furious jaune et une sonnette aussi (et des bases noires... :mad: ), avec deux potes en Meta dont un avec une crête (le pote, pas le bike).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hache_Aile, 23/06/2019 - 19:24
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
razgriz65 (23 juin) disait:

lea w2L t'as reussi a te liberer ?


Je serai à Châtel :(
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
quelle idée! tu vas rater la manche des 20 ans, en plus ils prévoient un grand ciel bleu...
tu peux pas tenter de te dédoubler ?
ou tu viens que le dimanche pour faire la course...tu partiras du fond de la grille, je te jure que tu vas te sentir rapide à doubler 3 ou 400 personnes sur le glacier !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par razgriz65, 25/06/2019 - 14:14
st4nisl4s
st4nisl4s

inscrit le 05/02/15
146 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
Suite à quelques désistements, on se retrouve avec pas mal de places dispo dans un chalet, si certains sont en galère de logement on peut accueillir moyennant une participation aux frais.
Plus d'infos en MP si besoin
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Hola. Moi je serais avec mon Meta. Et mon supreme pour rouler le Dimanche apreme.
Hesitez pas a venir me voir.
speedy_flap
speedy_flap

inscrit le 20/09/10
90 messages
Stations : 1 avis
salut a tous
présent avec un pote pour qui se sera la première ,moi c est comme les autres années !!! quasi pas de roulage mais c est pas grave, à fond et surtout en vrac partout…
j'espère que le glacier va pas trop ramasser avec cette chaleur!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
rom73 (25 juin) disait:

Hola. Moi je serais avec mon Meta. Et mon supreme pour rouler le Dimanche apreme.
Hesitez pas a venir me voir.



quel modèle quelle année ?
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Le meta ? C’est un 2015 ou 2016 je sais plus. Je l’ai acheté en 2017 en fin de serie.
Et le supreme c’est un cadre unique au monde. Modele 2018 montage perso.