Mountain Of Hell [topic officiel]

razgriz65
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 04/07/08
11K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avisPhotos : 1 photos du jour
nous on sera 5 et on vient de reserver le logement, y'a plus qu'à !
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
11K messages
et bien entendu comme d'hab, pour ceux qui seraient en galère la haut et qui rechignent a se séparer d'un rein, bras, etc...j'aurai pas mal de matos pour entretenir et réparer vu que je viens en caisse:
donc surement le pied d'atelier, du préventif, le tyre booster, une vraie pompe a pied, de quoi bricoler tout le vélo, y compris les intérieurs de fourche et de freins...(purge et consorts...)
a ceux que ca interesse je laisserai mon numéro de telephone
Léa W2L
Modo
Léa W2L
Léa W2L [Modo]
inscrit le 31/01/07
6525 messages
Stations : 7 avisMatos : 13 avisPhotos : 24 photos du jour
Je reviens d'une présentation par les 2 Alpes.

Cette année c'est donc la 20ème édition ! 1999-2019 ... Les Choucas bikers ont vu juste avec ce format quasiment inchangé au principe simple : le premier en bas gagne !
Je pense que les évènements VTT organisé par une équipe de bénévoles qui durent aussi longtemps (certes la station des 2 alpes y trouve son compte) se comptent sur les doigts d'une main. C'est donc à souligner.
Il y aura du beau monde côté top pilotes et côté amateurs !

Je vais essayer de prendre un dossard cette année (la Pass'Portes est en même temps... !) et affronter ce mythe depuis temps qu'on en parle :)
Hache_Aile
Hache_Aile
Hache_Aile
Statut : Confirmé
inscrit le 14/01/13
343 messages
Très bon ça ! :grin:
rom73
rom73
rom73
Statut : Expert
inscrit le 01/06/09
2324 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
15 ans que je fais du Vtt dont 9 ans de compétition et ca serra ma première Mountain Of Hell...
il faut le faire dans une vie de rider je pense ahah
En tout cas je suis ultra chaud.
razgriz65
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
11K messages
et si tes vraiùent chaud, on t invite au bar le soir...un ebonne qualif, c est une qualif a moitié plein de la soirée de la veille !
rom73
rom73
rom73
Statut : Expert
inscrit le 01/06/09
2324 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Non mais moi j’y vais pour la gagne oh !
Ahah carrément pour la bierre. Faudra qu’on se partage les contacts ;)
Hache_Aile
Hache_Aile
Hache_Aile
inscrit le 14/01/13
343 messages
razgriz65 (12 mai) disait:

et si tes vraiment chaud, on t invite au bar le soir...un ebonne qualif, c est une qualif a moitié plein de la soirée de la veille !

Mais oui !! Moins de peur ! :lol:
Clem840
Clem840
Clem840

inscrit le 31/05/19
2 messages
Hola, je me suis inscrit pour la MOH pour la premiere fois, et je suis un peu a la bourre pour mon logement, est ce que vous savez si aller au camping de venosc est pratique ou pas ?
merci !
ratm54
ratm54
ratm54
inscrit le 25/04/13
5277 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
mauvaise idée. Le télécabine ne sera pas ouvert à temps et il y a 45 mn de route...
Sevenup
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
3411 messages
Stations : 1 avis
ne fais pas ça, déjà que tu dois te lever à 4h30 au 2 alpes le dimanche, si t'es a venosc j'imagine pas ..

va quand meme checker les annonces sur les appart', tout n'est pas encore parti je pense, ce sera pas facile mais pas impossible, j'avais trouver un 2 places à peu prêt à cette période pour la moh il y a 2/3 ans
https://www.leboncoin.fr/locations_gites/1614320178.htm/
https://www.leboncoin.fr/locations_gites/1599283862.htm/

trouvé en 2 min, il y en a surement pas mal d'autres. ça coute rien de passer un petit coup de fil et de demander pour tes dates.
Awesome
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
7466 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avisPhotos : 1 photos du jour
rom73 (12 mai) disait:

15 ans que je fais du Vtt dont 9 ans de compétition et ca serra ma première Mountain Of Hell...
il faut le faire dans une vie de rider je pense ahah
En tout cas je suis ultra chaud.

Tu va voir, c'est top. Descendre le glacier à bloc, c'est vraiment une sensation unique. Le vendredi soir, il y a toujours une grosse ambiance à leur soirée, avec projection de film (cette année il y a le prochain Anthill' Film), barbeuk, course de petits vélos bourrés, etc..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 01/06/2019 - 13:56
Clem840
Clem840
Clem840

inscrit le 31/05/19
2 messages
Ok je pensais qu'exceptionnellement ils l'aurai ouverte.
C'est vrai que je cherchais plus du camping pour une question d'economie ^^. Et un vieux souvenir de méga 2011 où il y avait un grand camp un peu improvisé en bas des pistes il y a rien de ce genre?
Merci pour les liens je vais regarder de ce côté là sinon!
varben
varben
varben
inscrit le 11/04/14
44 messages
Stations : 3 avis
salut, j'habite au 2a et connais bien le coin, alors tu peux poser une tente vers la fin de station (au depart de venosc)....apres la course c vrai il faut la faire une fois dans sa vie de vttiste comme la mega d'huez, le depart sur le glacier et la descente sur venosc, la qualif sont top, le mileu de la course moins top comparé a avant.... la date aussi est a revoir il faudrait la faire comme avant, mi juillet pour attirer du monde dans la semaine (famille) et non pas juste le weekend en debut (periode scolaire) , ca permettrait d'animer un peu plus la station ...l'année derniere ils ont une tres grosse baisse de frequentation du bike parc a cause de divers facteurs (entretien, tarif, nouveauté;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par varben, 03/06/2019 - 06:57
Léa W2L
Modo
Léa W2L
Léa W2L [Modo]
inscrit le 31/01/07
6525 messages
Stations : 7 avisMatos : 13 avisPhotos : 24 photos du jour
[Ceci est une annonce sérieuse]

Avis à ceux et celles qui voudraient profiter des 2 Alpes le week-end avant la MOH :)

26in et Les 2 Alpes proposent à deux personnes forfait + hébergement et participation à une épreuve au choix lors du week-end de l'ouverture du bike-park les 22-23-24 juin.

(Mise à jour en bas d'article : https://www.26in.fr/news/52785-les-2-alpes-outdoor-festival-.html)

Si motivé.e.s envoyez un mail de motivation à la rédac ! >> redac@26in.fr
razgriz65
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
11K messages
l'année prochaine plutot que la moh on pensait faire ca!
assurément un bon plan votre manip !