levttdebutant
levttdebutant

inscrit le 17/11/19
3 messages
ratm54 (17 nov.) disait:


Il faut également une bonne dose de technique. Tu pratique de l'enduro ou de la dh ?

Je pratique le dh depuis 4ans
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
avec quel velo ?
st4nisl4s
st4nisl4s

inscrit le 05/02/15
146 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
J'ai tendance à aimer les défis mais je ferais pas la course avec ce vélo, il n'arriverait pas entier en bas de la qualif
crevaitte
crevaitte

inscrit le 28/07/08
19 messages
Matos : 11 avis
Il n’y a que moi qui trouve que les tarifs en enduro, et bien sur la MOH, abusent sur les tarifs. Ou est passé l’esprit des débuts, Free and accès.
Aujourd’hui si t’alignes pas le cash, ben tu reste sur place.
Dommage pour l’enduro. Je pense pas que ça l’anoblisse.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
j'ai un point de vue un peu différent:

un enduro a la journée a 50€ comme on le voit de plus en plus, je trouve ca cher: pas de remontées, en somme juste du balisage et des casse dalles...(meme si un truc qui t'ocupe toute la journée a 50€, il y en a plus tant que ca de nos jours)

la moh, pour 100€ t as 3 jours de forfaits deja(que tu peux utiliser avant et après la course), en plus du repas du dimanche aussi, des quelques animations, bref...je trouve pas ca exubérant, mais faudrait que ca arrete d'augmenter tous les ans...

après si tu veux halluciner niveaux prix honteux, tu peux regarder certaéins stages de pilotages avec les pros, ou les trips du genre biivouac,, qui se touchent carrément
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
razgriz65 (18 déc.) disait: