Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Nouvelle annonce qui confirme leur volonté de toujours programmer l'édition 2021.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1563 messages
Matos : 6 avis
(a priori, ce ne sont pas les seuls à confirmer ce type d'événements. Les dates de l'enduro de la pipe sont aussi connues depuis samedi)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
pas de nouvelle, mauvaises nouvelle ?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Je sais pas trop mais c'est juste de la folie furieuse de préparer un pareil événement compte tenu de la situation ...
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Ils ont annoncé, maintenant je pense qu'ils patientent en attendant que la situation se décante un peu...
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1563 messages
Matos : 6 avis
https://fullattack.cc/mountain-of-hell-2021-ucc-reprend-lorganisation/
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5241 messages
Stations : 1 avis
John the revelator (16 avril) disait:


Ça devais arriver un jour ou l'autre, chaque année il y a de plus en plus de participants, c'est un event énorme maintenant qui demande toujours plus d'orga
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
Espérons juste que l'événement garde tout son esprit qui a fait sa réputation, et que les tarifs ne s'envolent pas trop...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
et qu ils mettent pas le format à la con des megavalanches !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
En général c'est rarement positif pour l'esprit de l'épreuve ce genre de rachat...
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Il va y avoir beaucoup de monde qui voudra s'inscrire cette année. Je me tâte, j'ai une revanche à prendre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 17/04/2021 - 12:52
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi vu mon planning, si j'y vais ca se décidera dans la semaine juste avant, a l arrache !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Ca y est c’est fini la MOH serra définitivement une pompe a fric. C’est vraiment dommage

Mais bon je prendrai quand meme le depart je pense.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
attendons de voir si ils osent changer quoi que ce soit !
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7939 messages
Matos : 7 avis
razgriz65 (17 avril) disait:

attendons de voir si ils osent changer quoi que ce soit !


Les places risques d’être cher, je doutes qu’ils fassent une mass start énorme vu les restrictions...
Pis le nombre de furieux qui vont sniper les places vu qu’il n’y a quasi pas eu d’évent depuis un an...
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
jycstd (17 avril) disait:

razgriz65 (17 avril) disait:

attendons de voir si ils osent changer quoi que ce soit !


Les places risques d’être cher, je doutes qu’ils fassent une mass start énorme vu les restrictions...
Pis le nombre de furieux qui vont sniper les places vu qu’il n’y a quasi pas eu d’évent depuis un an...

Je pense aussi.
Quelqu’un sait quand sont dispo les inscriptions ?
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5241 messages
Stations : 1 avis
rom73 (17 avril) disait:

Ca y est c’est fini la MOH serra définitivement une pompe a fric. C’est vraiment dommage

Mais bon je prendrai quand meme le depart je pense.


C'était déjà une pompe à fric par rapport au début de l'évent. Quand t'arrive à presque 1000 participants c'est l'usine
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Surtout s'ils persistent sur des zones où ça bouchonne.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Awesome (17 avril) disait:

Surtout s'ils persistent sur des zones où ça bouchonne.

La partie a l’inter de jandry et l’entrée de venosc. Abomifreux
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
rom73 (17 avril) disait:

Awesome (17 avril) disait:

Surtout s'ils persistent sur des zones où ça bouchonne.

La partie a l’inter de jandry et l’entrée de venosc. Abomifreux

Dans la piste des sapins aussi ...
En fait un peu partout si t'es pas dans les 100 premiers si ca n'est pas les 50 premiers...
Hache_Aile
Hache_Aile

inscrit le 14/01/13
495 messages
ratm54 (17 avril) disait:

En général c'est rarement positif pour l'esprit de l'épreuve ce genre de rachat...

Ouai ça me fait un peu peur !
Côté taro ça avait déjà bien augmenté rien qu'entre 2016 et 2017 (mes deux premières participations), et ça m'étonnerait bien que la tendance s'inverse, bien au contraire...

Oui c'est vrai que pour moi le seul gros point noir de cette course c'est les bouchons, n'étant pas très bon j'suis loin derrière car je pédale pas (DH) mais dès que ça descend j'suis gêné par les mecs qui flippent de rien... Et avec 1000 couillons ça arrange pas le problème ! (des bouchons, pas que je sois pas bon)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hache_Aile, 19/04/2021 - 19:45
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
J’ai qu’une participation a mon actif. 2019.
Et pour moi comme dit plus haut c’était a l’intermédiaire de jandri et à l’entrée du chemin de venosc. Le reste ca roulais plutot pas mal j’etais dans les 100 premiers.

Par contre la qualif j’ai cassé ma chaine sur les 100 premiers mètres. Ducoup un peu galère la remontada. Je me suis retrouvé a doubler des mecs qui était la pour le plaisir et c’est tres compliqué de doubler par rapport a la piste de la finale.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
J'ai du faire dans les 500 sur 700 et pareil j'ai du passer certains truc a pied parce que c'était plus possible de rouler à cause des bouchons notamment dans les sapins.
Il y avait une cote (un pas) à passer au pied d'un télésiège avant jandri c'est trop abusé !
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ratm54 (19 avril) disait:

J'ai du faire dans les 500 sur 700 et pareil j'ai du passer certains truc a pied parce que c'était plus possible de rouler à cause des bouchons notamment dans les sapins.
Il y avait une cote (un pas) à passer au pied d'un télésiège avant jandri c'est trop abusé !

Juste apres la piste avec les virages relevé et les petites tables ?
J’ai recassé ma chaine a la finale la
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
rom73 (19 avril) disait:

ratm54 (19 avril) disait:

J'ai du faire dans les 500 sur 700 et pareil j'ai du passer certains truc a pied parce que c'était plus possible de rouler à cause des bouchons notamment dans les sapins.
Il y avait une cote (un pas) à passer au pied d'un télésiège avant jandri c'est trop abusé !

Juste apres la piste avec les virages relevé et les petites tables ?
J’ai recassé ma chaine a la finale la

Je crois. Tu l'a refaite ta chaine parceque se farcir le plat de la station en course à pied ca doit être physique :shock:
En gros tu quittait une zone de pente gérable pour engager sur une courbe à gauche bien pentu. Il nous faisait partir par groupe de 5-10. Le boulet devant moi est parti au tas en contre bas en laissant son vélo au milieu du single ... Le temps d'aller le rechercher je crois que j'aurais pu fumer une clop.
Ensuite un peu plus bas il y avait une marche bien chaude avec un virage gauche à 90°. Ca faisait un droite gauche. Rebelote un mec a fait du saut en hauteur à la perche en utilisant sa fourche :lol: Il a fini 3-4 mètres derrière la piste sans le vélo. La c'était juste pas possible de rouler... Si tu attendais pour rouler un mec de derrière te doublait à pied et bloquait tout à pied ...
Enfin bon c'est rigolo de voir des warrior dans les 500 tenter des trucs de l'espace qu'il ne sont pas capable de faire