MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
John the revelator (16 juin) disait:

Malgré la sympathie pour le gars, je pense que Rob est un peu dépassé. Quand je l'écoute, j'ai maintenant l'impression qu'il fait du Rob, c'est tout (= 0 analyse). Je saurais content de voir des duos avec des riders comme Ben Cathro ou d'autres.

Ça reste délicat à analyser en live tout de même, ils soulignent les lignes, la gestion de l’effort (relance,récupération) mais pas beaucoup plus. C’est un sport où il peut se passer 25 choses à la fois en moins de 3s sans qu’on arrive visuellement à savoir si tu gagnes ou non du temps. Hormis le truc RB à gauche parfois on sait pas en live s’ils gagnent ou perdent sur les autres (contrairement aux sports de courses).

Bref c’est pas les mêmes analyses que celles réalisées a posteriori.

Mais un Cathro en supplément c’est vrai que ça pourrait être sympa !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
MatraK30 (16 juin) disait:

« As close as you will get to a public exécution outside Saudi’s Arabia » schlamding

« How can he sit with massive balls like this » Chambéry

Au fait seven up ton docu sur Sm Hill était vraiment ouf je l’ai déjà revu 3 fois !

Haha merci c’est vrai qu’elle avait bien tourné je m’attendais pas à ça mais pb l’avais mis en première page
J’aurais probablement eu beaucoup plus de vue encore sur YouTube mais je suis un boomer qui vie en 2012 croyant que les vidéos de ride c’est encore sur pinkbike qu’il faut les mettre, mais je m’en foutais du moment que les fans hardcore de Sam comme moi l’avais vue :lol:
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Sevenup (16 juin) disait:

MatraK30 (16 juin) disait:

« As close as you will get to a public exécution outside Saudi’s Arabia » schlamding

« How can he sit with massive balls like this » Chambéry

Au fait seven up ton docu sur Sm Hill était vraiment ouf je l’ai déjà revu 3 fois !

Haha merci c’est vrai qu’elle avait bien tourné je m’attendais pas à ça mais pb l’avais mis en première page
J’aurais probablement eu beaucoup plus de vue encore sur YouTube mais je suis un boomer qui vie en 2012 croyant que les vidéos de ride c’est encore sur pinkbike qu’il faut les mettre, mais je m’en foutais du moment que les fans hardcore de Sam comme moi l’avais vue :lol:


Quoi ? Tu ne l’as pas mis sur zapiks ???
:lol:

RIP
Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
271 messages
Stations : 1 avis
Sevenup (16 juin) disait:

Parce qu’on le critique mais vous avez vu l’équipe avec Sabrina Jonnier, j’ai envie de me pendre après 2min à l’écouter :lol:

Quand je regarde les rediffusions sur eurosport,je suis a la limite de m endormir :lol:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
MatraK30 (16 juin) disait:

Hmx (16 juin) disait:

ratm54 (15 juin) disait:

C'est clair qu'on sens bien la douille arrivé...
Le seul point positif c qu'on aura plus gracia pour les commentaires français :twisted:
Pour le reste il peuvent se brosser pour que je paie !

Je trouve que gracia est un super commentateur, il vit le truc à fond
Par contre les commentateurs d eurosport j accroche pas,je trouve très platonique


Comme quoi, la dernière fois que je l’ai entendu c’était pour la rampage, j’ai tenu 1mn avant de switcher sur l’anglais. Et pour la DH c’est incomparable à rob Warner, c’est le murray Walker du vélo, sa voix incarne le sport et s’en est devenu presque indissociable.

J'avoue que je ne le supporte plus.
C'est le néant de l'analyse et je ne supporte plus ses remarques lourdingue sur les pays (sirop d'érable pour les canadien, spaghetti pour les italien) ...
Même si je ne comprends pas tout en anglais parlé bah je préfère encore ne pas comprendre en anglais tellement il me rend dingue avec les commentaires en français :lol:
Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
271 messages
Stations : 1 avis
ratm54 (16 juin) disait:

MatraK30 (16 juin) disait:

Hmx (16 juin) disait:

ratm54 (15 juin) disait:

C'est clair qu'on sens bien la douille arrivé...
Le seul point positif c qu'on aura plus gracia pour les commentaires français :twisted:
Pour le reste il peuvent se brosser pour que je paie !

Je trouve que gracia est un super commentateur, il vit le truc à fond
Par contre les commentateurs d eurosport j accroche pas,je trouve très platonique


Comme quoi, la dernière fois que je l’ai entendu c’était pour la rampage, j’ai tenu 1mn avant de switcher sur l’anglais. Et pour la DH c’est incomparable à rob Warner, c’est le murray Walker du vélo, sa voix incarne le sport et s’en est devenu presque indissociable.

J'avoue que je ne le supporte plus.
C'est le néant de l'analyse et je ne supporte plus ses remarques lourdingue sur les pays (sirop d'érable pour les canadien, spaghetti pour les italien) ...
Même si je ne comprends pas tout en anglais parlé bah je préfère encore ne pas comprendre en anglais tellement il me rend dingue avec les commentaires en français :lol:

Comme quoi il en faut pour tous les goûts :lol:
J aime le rythme qu il met, et son côté déjanté
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1343 messages
Matos : 10 avis
MatraK30 (16 juin) disait:

John the revelator (16 juin) disait:

Malgré la sympathie pour le gars, je pense que Rob est un peu dépassé. Quand je l'écoute, j'ai maintenant l'impression qu'il fait du Rob, c'est tout (= 0 analyse). Je saurais content de voir des duos avec des riders comme Ben Cathro ou d'autres.

Ça reste délicat à analyser en live tout de même, ils soulignent les lignes, la gestion de l’effort (relance,récupération) mais pas beaucoup plus. C’est un sport où il peut se passer 25 choses à la fois en moins de 3s sans qu’on arrive visuellement à savoir si tu gagnes ou non du temps. Hormis le truc RB à gauche parfois on sait pas en live s’ils gagnent ou perdent sur les autres (contrairement aux sports de courses).

Bref c’est pas les mêmes analyses que celles réalisées a posteriori.

Mais un Cathro en supplément c’est vrai que ça pourrait être sympa !


Pour les analyses en direct Barel est super fort il boulot des trucs que les commun des mortels n’imagine même pas et le chrono lui donne toujours raison
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Blancoco (17 juin) disait:

MatraK30 (16 juin) disait:

John the revelator (16 juin) disait:

Malgré la sympathie pour le gars, je pense que Rob est un peu dépassé. Quand je l'écoute, j'ai maintenant l'impression qu'il fait du Rob, c'est tout (= 0 analyse). Je saurais content de voir des duos avec des riders comme Ben Cathro ou d'autres.

Ça reste délicat à analyser en live tout de même, ils soulignent les lignes, la gestion de l’effort (relance,récupération) mais pas beaucoup plus. C’est un sport où il peut se passer 25 choses à la fois en moins de 3s sans qu’on arrive visuellement à savoir si tu gagnes ou non du temps. Hormis le truc RB à gauche parfois on sait pas en live s’ils gagnent ou perdent sur les autres (contrairement aux sports de courses).

Bref c’est pas les mêmes analyses que celles réalisées a posteriori.

Mais un Cathro en supplément c’est vrai que ça pourrait être sympa !


Pour les analyses en direct Barel est super fort il boulot des trucs que les commun des mortels n’imagine même pas et le chrono lui donne toujours raison


Très bon pilote/très bon manager/très bon ingénieur, il a amené beaucoup à la descente par contre putain il a un sentiment de supériorité hallucinant qui ne m'a pas donné une bonne image à chaque fois que je l'ai croisé.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Blancoco (17 juin) disait:

MatraK30 (16 juin) disait:

John the revelator (16 juin) disait:

Malgré la sympathie pour le gars, je pense que Rob est un peu dépassé. Quand je l'écoute, j'ai maintenant l'impression qu'il fait du Rob, c'est tout (= 0 analyse). Je saurais content de voir des duos avec des riders comme Ben Cathro ou d'autres.

Ça reste délicat à analyser en live tout de même, ils soulignent les lignes, la gestion de l’effort (relance,récupération) mais pas beaucoup plus. C’est un sport où il peut se passer 25 choses à la fois en moins de 3s sans qu’on arrive visuellement à savoir si tu gagnes ou non du temps. Hormis le truc RB à gauche parfois on sait pas en live s’ils gagnent ou perdent sur les autres (contrairement aux sports de courses).
Bref c’est pas les mêmes analyses que celles réalisées a posteriori.
Mais un Cathro en supplément c’est vrai que ça pourrait être sympa !

Pour les analyses en direct Barel est super fort il boulot des trucs que les commun des mortels n’imagine même pas et le chrono lui donne toujours raison

Il intervient lors de la retransmission des coupes du monde sur red bull tv ?

Oui il faudrait quelqu'un comme barel en plus pour donner un peu de consistance aux commentaires en français !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Hmx (16 juin) disait:

ratm54 (16 juin) disait:

MatraK30 (16 juin) disait:

Hmx (16 juin) disait:

ratm54 (15 juin) disait:

C'est clair qu'on sens bien la douille arrivé...
Le seul point positif c qu'on aura plus gracia pour les commentaires français :twisted:
Pour le reste il peuvent se brosser pour que je paie !

Je trouve que gracia est un super commentateur, il vit le truc à fond
Par contre les commentateurs d eurosport j accroche pas,je trouve très platonique


Comme quoi, la dernière fois que je l’ai entendu c’était pour la rampage, j’ai tenu 1mn avant de switcher sur l’anglais. Et pour la DH c’est incomparable à rob Warner, c’est le murray Walker du vélo, sa voix incarne le sport et s’en est devenu presque indissociable.

J'avoue que je ne le supporte plus.
C'est le néant de l'analyse et je ne supporte plus ses remarques lourdingue sur les pays (sirop d'érable pour les canadien, spaghetti pour les italien) ...
Même si je ne comprends pas tout en anglais parlé bah je préfère encore ne pas comprendre en anglais tellement il me rend dingue avec les commentaires en français :lol:

Comme quoi il en faut pour tous les goûts :lol:
J aime le rythme qu il met, et son côté déjanté

oui il en faut pour tout les gouts !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 17/06/2022 - 10:01
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
ratm54 (17 juin) disait:

Blancoco (17 juin) disait:

MatraK30 (16 juin) disait:

John the revelator (16 juin) disait:

Malgré la sympathie pour le gars, je pense que Rob est un peu dépassé. Quand je l'écoute, j'ai maintenant l'impression qu'il fait du Rob, c'est tout (= 0 analyse). Je saurais content de voir des duos avec des riders comme Ben Cathro ou d'autres.

Ça reste délicat à analyser en live tout de même, ils soulignent les lignes, la gestion de l’effort (relance,récupération) mais pas beaucoup plus. C’est un sport où il peut se passer 25 choses à la fois en moins de 3s sans qu’on arrive visuellement à savoir si tu gagnes ou non du temps. Hormis le truc RB à gauche parfois on sait pas en live s’ils gagnent ou perdent sur les autres (contrairement aux sports de courses).
Bref c’est pas les mêmes analyses que celles réalisées a posteriori.
Mais un Cathro en supplément c’est vrai que ça pourrait être sympa !

Pour les analyses en direct Barel est super fort il boulot des trucs que les commun des mortels n’imagine même pas et le chrono lui donne toujours raison

Il intervient lors de la retransmission des coupes du monde sur red bull tv ?

Oui il faudrait quelqu'un comme barel en plus pour donner un peu de consistance aux commentaires en français !


Non pas sur red bull tv mais il a déjà commenté sur fr3 pour les championnats de France et je l’ai toujours trouvé pertinent. De toute façon on pourra dire ce qu’on veut de lui des rumeurs blabla mais il sait ce qu’il raconte et il est pertinent.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
Pas de la dh mais de l’enduro, Flo Nicolai annonce se retirer des compet d’enduro. Officiellement ce n’est pas une retraite mais ça ne sent vraiment pas bon
Après sa saison exceptionnelle de 2019 où il finis 2ème juste derrière Sam Hill il n’a pu confirmer en partant de la petite structure Sunn pour aller dans la lumière chez Trek Factory Racing
J’ai l’impression qu’un truc s’est cassé pour lui la bas. Il n’a pas gérer ce nouveau statut et à perdu toute sa confiance. Il a tenté de se relancer cette année en retournant dans une plus petite structure BH mais même là visiblement il n’a plus l’envie de retourner au charbon
10 ans quand même sur le circuit ews, pas une manche de loupé depuis la création du circuit
Il aura une vrai belle carrière et quel pilotage
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
La compétition c'est violent pour les coureurs....
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1343 messages
Matos : 10 avis
Surtout qu’en enduro c’est tellement dense qu’en étant un poil moins bien tu tombes de 40 places, comme Hill l’année dernière. Puis ça doit être 0 écart tout l’hiver pour être au top physiquement
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
Puisque on est dans les fins de carrière, Flo Payet annonce qu’il met un terme à sa carrière à la fin de la saison. A presque 36 ans et quasi 20 saisons en WC c’est bien mérité. Sacré carrière avec 3 championnats d’Europe, probablement les 100 manches finales de world cup (actuellement il en est à 97) et cette belle médaille de bronze au championnat du monde de val di sole en 2016. En plus toujours ultra cool et accessible je l’avait croisé dans les bars à Morzine c’est un vrai bon gars
Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
271 messages
Stations : 1 avis
Sevenup (18 juin) disait:

Puisque on est dans les fins de carrière, Flo Payet annonce qu’il met un terme à sa carrière à la fin de la saison. A presque 36 ans et quasi 20 saisons en WC c’est bien mérité. Sacré carrière avec 3 championnats d’Europe, probablement les 100 manches finales de world cup (actuellement il en est à 97) et cette belle médaille de bronze au championnat du monde de val di sole en 2016. En plus toujours ultra cool et accessible je l’avait croisé dans les bars à Morzine c’est un vrai bon gars

Je confirme
J ai roule plusieurs fois avec lui c est un gars simple,un passionné
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Piste finalisée de Vallnord:https://www.youtube.com/watch?v=bbtZkNNNozE
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6574 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Des gros sauts rapides, de la pente dans les arbres avec de la bonne poussière et surement zero grip.
Pas mal du tout.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
Ouais c’est beau, et les retours des tops pilotes sont bons, ils aiment la piste, elle est complète
Une petite fin un peu plus spectaculaire serait la cerise sur le gâteau, mais ça a l’air galère ils traversent une route je pense au niveau du pont d’arrivée
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Sevenup (20 juin) disait:

Ouais c’est beau, et les retours des tops pilotes sont bons, ils aiment la piste, elle est complète
Une petite fin un peu plus spectaculaire serait la cerise sur le gâteau, mais ça a l’air galère ils traversent une route je pense au niveau du pont d’arrivée


Sur place y'a que dalle comme surface pour faire une arrivée respectable donc moi y'a que la fin qui me choque mais pas le choix.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Le niveau en slopestyle augmente d'année en année. Les derniers tricks type front flip bar spin no hander est juste insane !
Le backflip superman ( je ne connais pas le nom du truc) est pas mal non plus !

Ça tourne tellement dans tout les sens que j'ai besoin du ralenti pour décortiquer le saut :lol:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 (21 juin) disait:

Le niveau en slopestyle augmente d'année en année. Les derniers tricks type front flip bar spin no hander est juste insane !
Le backflip superman ( je ne connais pas le nom du truc) est pas mal non plus !

Ça tourne tellement dans tout les sens que j'ai besoin du ralenti pour décortiquer le saut :lol:


Le truc c'est que les combo deviennent ahurissants mais en plus ils posent ça en step down en step up et en bosse normale sans ce poser les questions et sur plusieurs bosses à la suite.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6574 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Et aussi en natural et unnatural, les gars tournent dans tous les sens sans distinctions alors qu'avant certains faisaient les 3.6 que à droite et d'autres que à gauche...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par NBF-Ronron, 21/06/2022 - 14:51
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
437 messages
Matos : 14 avis
ratm54 (21 juin) disait:

Le niveau en slopestyle augmente d'année en année. Les derniers tricks type front flip bar spin no hander est juste insane !
Le backflip superman ( je ne connais pas le nom du truc) est pas mal non plus !

Ça tourne tellement dans tout les sens que j'ai besoin du ralenti pour décortiquer le saut :lol:

Et les ralentis sont vraiment vraiment beau en plus ! ça en est presque plus impressionnant parce que tu te rend compte de la précision et de l'inertie de chaque figures.