Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Normal j’ai envie de dire :lol:

En vrai grosse claque à tout le monde pour ce coup ci les number #1 Commençal !
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7981 messages
Matos : 7 avis
Pierron c'est toujours aussi musclé ses runs !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

J'ai regardé en différé.

Sol poussiéreux très glissant et pas mal de chute qui ont hypothéqué les chances de quelques un (Dakota Norton, Thomas Estaque entre autre).

Beau run d'Amuary Pierron et de Myrima Nicole !

Beaucoup de contre perf coté francais (Loris Vergier, Benoit Coulanges, Thibault Daprela) et étranger (GreenLand, Wallace, Brosnan, Suarez)

Le compte rendu de Flo est vraiment sympa à regarder ! :
fullattack.cc

Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 10/07/2022 - 12:08
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6581 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Coulanges, il faut un podium... Loin d'une contre performance !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi comme un boulet je me suis planté de replay et je me suis maté 2021... je me disais qu'ils parlaient de courses qui avaient rien a voir ( je regardais que quelques runs)
du cou c'est moi le plus heureux de la bande, l'année dernière a lenzerheide les francais avaient fait 1-2-3-4 !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
NBF-Ronron (10 juil.) disait:

Coulanges, il faut un podium... Loin d'une contre performance !

Oui il fait 5 mais à 2 secondes d'Amaury et a 1s des 3 devant lui c'est quand même beaucoup.
Enfin disons que je m'attendais a mieux de sa part genre dans les 3 premiers avec Loris et momo mais c'est un bon résultat.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 10/07/2022 - 19:59
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
razgriz65 (10 juil.) disait:

moi comme un boulet je me suis planté de replay et je me suis maté 2021... je me disais qu'ils parlaient de courses qui avaient rien a voir ( je regardais que quelques runs)
du cou c'est moi le plus heureux de la bande, l'année dernière a lenzerheide les francais avaient fait 1-2-3-4 !

Moi j'ai fait des capture d'écran du nouveau spe demo bah en fait c'est l'ancien :lol:
On va monter un club !
jycstd
jycstd
Statut : Expert
inscrit le 15/09/19
7981 messages
Matos : 7 avis
Perso j'ai pas vus en direct, mais j'avais pas eu connaissance des résultats, et en retrait hier merci à l'équipe 21 à redif la DH même en décalé !
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6581 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
ratm54 (10 juil.) disait:

NBF-Ronron (10 juil.) disait:

Coulanges, il faut un podium... Loin d'une contre performance !

Oui il fait 5 mais à 2 secondes d'Amaury et a 1s des 3 devant lui c'est quand même beaucoup.
Enfin disons que je m'attendais a mieux de sa part genre dans les 3 premiers avec Loris et momo mais c'est un bon résultat.


Bah les 3 devant sont clairement au dessus de Coulanges, Amaury met aussi la pile à tout le monde, il doit être écœurant pour Finn qui coure toujours après sa première victoire.
Je pense que Coulanges est juste à sa place, il est très bon, mais il lui manque encore de quoi gagner.
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1347 messages
Matos : 10 avis
NBF-Ronron (11 juil.) disait:

ratm54 (10 juil.) disait:

NBF-Ronron (10 juil.) disait:

Coulanges, il faut un podium... Loin d'une contre performance !

Oui il fait 5 mais à 2 secondes d'Amaury et a 1s des 3 devant lui c'est quand même beaucoup.
Enfin disons que je m'attendais a mieux de sa part genre dans les 3 premiers avec Loris et momo mais c'est un bon résultat.


Bah les 3 devant sont clairement au dessus de Coulanges, Amaury met aussi la pile à tout le monde, il doit être écœurant pour Finn qui coure toujours après sa première victoire.
Je pense que Coulanges est juste à sa place, il est très bon, mais il lui manque encore de quoi gagner.


Complètement, il est a son niveau. Il a été très proche de la victoire l’année dernière mais la dernière marche est la plus dure à aller chercher surtout avec le monstre Pierron.
Ça doit être écœurant de rouler avec Pierron en ce moment, tu fais le run que tu veux, propre sans erreur et en envoyant et t’es à 2 secondes…
Vergier oui il est en dessous de son niveau de 2020 mais ça peut vite revenir en Andorre ou il a toujours roulé vite
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Blancoco (11 juil.) disait:

Vergier oui il est en dessous de son niveau de 2020 mais ça peut vite revenir en Andorre ou il a toujours roulé vite


Sauf que la nouvelle piste est plus plate rien que le début favorise les mecs puissants avec de la prise de vitesse en virage relevé.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Sur le départ pour Vallnord WC :cool:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Tit_Ben (12 juil.) disait:

Sur le départ pour Vallnord WC :cool:


Je serai pas loin aux Angles le samedi et dimanche, prends la crème solaire ça va cogner.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
davelepec (11 juil.) disait:

Blancoco (11 juil.) disait:

Vergier oui il est en dessous de son niveau de 2020 mais ça peut vite revenir en Andorre ou il a toujours roulé vite


Sauf que la nouvelle piste est plus plate rien que le début favorise les mecs puissants avec de la prise de vitesse en virage relevé.

Le genre de truc ou Amaury est monstrueux
De toute façon en ce moment il est monstrueux partout :lol: son avance au général est déjà énorme il a plus d’une course d’avance il me semble même si en dh tout va très vite
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Sevenup (12 juil.) disait:

davelepec (11 juil.) disait:

Blancoco (11 juil.) disait:

Vergier oui il est en dessous de son niveau de 2020 mais ça peut vite revenir en Andorre ou il a toujours roulé vite


Sauf que la nouvelle piste est plus plate rien que le début favorise les mecs puissants avec de la prise de vitesse en virage relevé.

Le genre de truc ou Amaury est monstrueux
De toute façon en ce moment il est monstrueux partout :lol: son avance au général est déjà énorme il a plus d’une course d’avance il me semble même si en dh tout va très vite


Quand je dis plate on s'entend car sur certains passage ils vont froler les 60km/h mais déjà ça part sur 20m à plat puis de virages relevés et des sauts plats donc à jeu égal les plus lourds vont gagner du temps donc oui Amaury par exemple va aller plus vite que Loris, ensuite il passe dans la pente multi trajectoire mais vu la météo ça va être un champ de poussière labouré de la section bikepark jusqu'en bas.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis

Poussiéreuse, mais avec plein d'ornières et de cailloux. Pas de mono-trace, c'est bon pour le spectacle !

https://youtu.be/VX_bU4heGF4

ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Le raw full attack :
youtube.com
Je ne suis pas fan de leur test mais la couverture de la coupe du monde est sympa.

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
ratm54 (15 juil.) disait:

Le raw full attack :
youtube.com
Je ne suis pas fan de leur test mais la couverture de la coupe du monde est sympa.

Oue c’est vraiment sympa d’avoir du contenu français et puis letondeur est pote avec quasi tout le monde ça donne une ambiance pas prise de tête c’est cool
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Bim :!: Ce trio de choc qui pète les qualifs :cool:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Quelques photos de la journée : (rien de fou hein, sans prétentions, à l’iphone, tu va faire quoi ?)



La poussière pour se rendre compte aux recos, c’est difficile je pense :



Le saut de la fin est nul !



Des vues depuis le télésiège qui longe toute le début de la ligne, mais malheureusement s’en écarte après l’intermédiaire #1, et on ne les revois que sur le dernier S



Toujours le road gap, après quelques passages, les photos donnent un style

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tit_Ben, 15/07/2022 - 21:48
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2267 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis

Et bien sur la dernière vidéo de Full Atatck hyper interessant avec bcp de beau monde en guest e plus !

https://youtu.be/ESWps9v0YHo

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9341 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Elle est vraiment cool leur vidéo. Ce petit duo en commentateurs live, ça serait vraiment bien !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
Benoitfreedirtride out pour aujourd’hui après son crash de hier malheureusement
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5245 messages
Stations : 1 avis
Rien de cassé mais des hématomes
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Aïe qu'est ce qu'il a foutu ?