C'est relou cette année les retransmissions !
Vali qui remet ça en femme élite
et les Français qui marquent le pas sous la pluie. Dommage. N'ayant pas vu les runs j'attends de trouver des replay si vous en avez !
Tit_Ben ( 5 août) disait:
J'ai pas regardé du coup. Préféré rouler et je savais pas où regarder...
Vali qui remet ça en femme éliteElle est au top en ce moment !
et les Français qui marquent le pas sous la pluie. Dommage. N'ayant pas vu les runs j'attends de trouver des replay si vous en avez !
Blancoco ( 6 août) disait:
Tit_Ben ( 5 août) disait:
J'ai pas regardé du coup. Préféré rouler et je savais pas où regarder...
Vali qui remet ça en femme éliteElle est au top en ce moment !
J’ai chopé un lien pour le live, ca faisait que couper, flou et on voit quasiment rien au run, t’as tout le début filmé de loin et le motorway avec 2 ou 3 sections dans le bois.
Jamais un championnat du monde m’a aussi peu intéressé et c’est que la première année de discovery…
Awesome ( 7 août) disait:
Il suffisait de demander. Pinkbike avait bien marqué que c'était sur france tv.
Le replay (il faut créer un compte, c'est gratuit) france.tv
Merci ! c'était dur de faire des recherches sans me faire spoiler ^^
Moyen le forcing de la creation de compte venant de chaines publiques par contre ![]()
Prorider74 ( 7 août) disait:
Il est propre le live je trouve, sauf le bruit rajouté aux impacts des sauts, comme Cathro l'a pointé je l'ai direct entendu ^^
ça va me faire mon aprem ça #GrosseMotivation
Sevenup ( 7 août) disait:
Oue je crois que ce bruit tout le monde l’a entendu si tu fais du vélo. J’ai pas compris l’intérêt![]()
Raw full attack de la coupe de France a Chatel :
fullattack.cc
Le carnage les racines
Heureusement qu'il ne pleut pas !
La conclusion : faut lâcher les freins ![]()
ratm54 (11 août) disait:
Raw full attack de la coupe de France a Chatel :
fullattack.cc
Le carnage les racinesHeureusement qu'il ne pleut pas !
La conclusion : faut lâcher les freins
Elle est cool la piste d’après les retours que j’ai.
Ils ont la chance niveau météo vu que ce que les portes ont mangées cette année
John the revelator (12 août) disait:
Sisi voyons. D'autant plus qu'elle a apparemment réussi à mener sa course comme elle l'entendait alors que le plateau était relevé (même s'il manquait certaines prétendantes).
Par contre, le changement de règle par l'UCI la veille du départ, comment dire poliment... Ah bah non je ne trouve pas les mots polis
Awesome (12 août) disait:
Personne pour se réjouir de la victoire de PFP ?
Blancoco (12 août) disait:
John the revelator (12 août) disait:
Sisi voyons. D'autant plus qu'elle a apparemment réussi à mener sa course comme elle l'entendait alors que le plateau était relevé (même s'il manquait certaines prétendantes).
Par contre, le changement de règle par l'UCI la veille du départ, comment dire poliment... Ah bah non je ne trouve pas les mots polis
C’est clairement parce qu’ils veulent avantager les grands noms de la route pour bénéficier de leur image. Dans ces cas là le mieux pour moi c’est de l’assumer ouvertement je sais pas si sur le fond ça gêne tant que ça… je trouve qu’il y’a aussi un peu l’orgueil des crosseux qui est touché, qui sont moins considérés que les routards, ils avaient qu’à faire de la DH![]()
Quand des pros de DH roulaient en EWS à finale on critiquait pas le fait qu’ils n’aient pas marqué assez de points sur des courses d’enduro pour se qualifier comme des pilotes privés.
Encore une vidéo sympa de flo letondeur :
fullattack.cc
Les élites qui annoncent qui ne rouleront pas ou rouleront diletante s'il vient a pleuvoir a cause des racines cela me rassure un peu !
Il sont humains "comme nous" et il y a des limites au possible ![]()
Sevenup (13 août) disait:
Le sport de haut niveau ça reste un divertissement et quand des superstars sont là les organisateurs font en sortent de les mettre dans les meilleurs dispositions pour faire le show
ratm54 (13 août) disait:
Encore une vidéo sympa de flo letondeur :
fullattack.cc
Les élites qui annoncent qui ne rouleront pas ou rouleront diletante s'il vient a pleuvoir a cause des racines cela me rassure un peu !
Il sont humains "comme nous" et il y a des limites au possible
(J'ai pas encore vu la vidéo)
Malheureusement, il y a des jeunes espoirs comme Mael Gironde qui ont trop joué avec les limites. Il s'est explosé le foie.
inscrit le 6/4/09
2281 messages