John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/1/19
1956 messages
Matos : 6 avis
Plus que 3h pour les derniers prono'! :twisted: ça joue aussi le podium sur la ligue 26in!
Bricabrac
Bricabrac
inscrit le 24/11/15
1615 messages
Bien excitant cette dernière manche entre la guerre le général, les runs all in de Pierron, pinkerton et kiefer qui vont pas tarder à en claquer une, coulange qui semble revenir en confiance...
Chez les filles nicole pourrait bien finir la saison aussi, même si je sens bien que Vali va (encore) être intouchable... à voir si hemstreet va re-scorer à domicile.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Ils sont déjà en mode machine de guerre dans toutes les catégories rien que sur les temps d'entrainement, à part Goldstone qui a certainement pas tout donné sinon c'est chaud.
Prorider74
Prorider74
inscrit le 12/8/20
766 messages
Matos : 14 avis
Rha je vais encore perdre la ligue sur la dernière course, j'ai les 2 seuls foutu dnf la.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7962 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Y a une vidéo de Goldstone qui voit arriver Bruni, il semble un peu mega deg quand-même.
Se prendre 3s en qualif alors que t'es top 3, c'est pas évident à encaisser.

Il est fort Bruni.
John the revelator
John the revelator
inscrit le 16/1/19
1956 messages
Ahahah, dommage qu’il n’y ait pas de point pour la qualif :lol: J’espère qu’ils nous refont quasi la même demain. Loïc met presque 3 secondes aux suivants. Pompon et Marine scorent aussi. Allez, on y croit!
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5637 messages
Stations : 1 avis
instagram.com

Finalement il veut savoir le temps et la place de Goldstone avant son run final
Je pense qu’il a vu qu’il avait de la marge, il met 4 secondes au 5eme .. c’est une certaine marge. Si Goldstone fait premier il sait qu’il doit faire 3 ..donc va falloir lâcher
Par contre si Goldstone fait 3 ou 4 et qu’il doit viser 7 ou 8 c’est pas la même
Après l’écart de temps d’aujourd’hui ne sera peut être pas la même demain ..ça se trouve le top 5 est en 2 secondes demain ..
Pour moi faut qu’il fasse un run normal, a fond comme un weekend classique. C’est bruni pas Daprela, c’est pas comme si il se mettait au tas 1 fois sur 2

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sevenup, 10/10/2025
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9850 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Et il connaît déjà la piste.
Bricabrac
Bricabrac
inscrit le 24/11/15
1615 messages
Ça va se jouer dans la tête cette finale.
Ca désavantage pas forcément Bruni cette pression... Mais j'ai peur que Goldstone nous sorte un rub de dingo quand même
John the revelator
John the revelator
inscrit le 16/1/19
1956 messages
Je ne vois pas de lien pour l’épreuve de Mt Ste Anne sur Tiz. Qqun l’aurait-il vu? (À défaut de pouvoir le copier ici...) ou c’est normal?
Blancoco
Blancoco
inscrit le 5/9/18
1484 messages
Matos : 10 avis
Pour ceux qui pensaient que la qualif de Bruni était full gaz, Asa Vermette gagne en junior avec un temps 4s plus rapide Tout reste ouvert donc
J’ai pas de lien tiz mais on peut regarder sur le site l’équipe dans les live, faut juste s’habituer au commentateur qui n’y connaît rien
John the revelator
John the revelator
inscrit le 16/1/19
1956 messages
Lolo dns!?
Bricabrac
Bricabrac
inscrit le 24/11/15
1615 messages
John the revelator (11/10/2025) disait:

Lolo dns!?

Blessé ce matin durant les trainings d'après letondeur sur eurosport
Deg
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5637 messages
Stations : 1 avis
Bon ça finis en eau de boudin cette histoire
À première vue Bruni s’est crashé sur son dernier run du matin, probablement les séquelles ne lui ont pas permis de s’aligner sur son run

Finalement victoire final au général de Goldstone largement mérité. Il sort encore un run de fou aujourd’hui
Rikou13
Rikou13

inscrit le 8/6/21
90 messages
Apparement blessé a l'entraînement du matin, déçu pour lui, dommage pour le spectacle et bravo a Goldstone
Bricabrac
Bricabrac
inscrit le 24/11/15
1615 messages
Le match que tout le monde attendait... Goldstone sort un run de fou là on se dit que Bruno va tout donner, et finalement personne au portillon.
On aurait préféré que ça se passe d'une autre manière quand meme.
Le coup de clim de l'espace :eek:
John the revelator
John the revelator
inscrit le 16/1/19
1956 messages
Dommage de finir ainsi la saison. On en saura un poil plus dans les prochains jours.

J’ai pu voir le run de Pompon avec les mômes, crier "Allez!" à plusieurs reprises, leur dire que je n’atteindrai jamais son niveau ("même en roulant très vite?";), montrer Marine Cabirou... Objectif éducatif atteint :lol:
Blancoco
Blancoco
inscrit le 5/9/18
1484 messages
D’après son père sur l’équipe il s’est pris une grosse béquille il pouvait pas rouler, le pire c’est que Goldstone me semble avoir frôlé l’otb dans les dalles
ratm54
ratm54
inscrit le 25/4/13
16K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Goldstone fait un run solide. On assiste a une bascule en tête fu championnat cette année.
Avec l'arrivée en Élite d’Asa Vermette et de Max Alran l'année prochaine il va y avoir des la bagarre sur le podium.
Même avec l'avènement des pivot haut et des 6bar linkage le vpp reste trés performant.
ratm54
ratm54
inscrit le 25/4/13
16K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Blancoco (11/10/2025) disait:

D’après son père sur l’équipe il s’est pris une grosse béquille il pouvait pas rouler, le pire c’est que Goldstone me semble avoir frôlé l’otb dans les dalles

Ouais c'était borderline son passage.
John the revelator
John the revelator
inscrit le 16/1/19
1956 messages
Autrement, pour faire une parenthèse sur Tiz, le 1080 fonctionnait pour les juniors, j’ai dû passer sur le 720 pour les femmes, puis le 480 pour les hommes mais c’était gérable avec un smartphone. Bref, la bande passante se fait sentir mais c’est normal.
Blancoco
Blancoco
inscrit le 5/9/18
1484 messages
John the revelator (11/10/2025) disait:

Autrement, pour faire une parenthèse sur Tiz, le 1080 fonctionnait pour les juniors, j’ai dû passer sur le 720 pour les femmes, puis le 480 pour les hommes mais c’était gérable avec un smartphone. Bref, la bande passante se fait sentir mais c’est normal.

Application l’équipe sur smartphone t’es en HD sans aucun problème
jycstd
jycstd
inscrit le 15/9/19
9270 messages
Matos : 7 avis
Dégouté par le dénouement de l'histoire.
On est nombreux à être restés devant la télé la bouche ouverte pendant 10mn à pas comprendre.

Pas déçu par le DNS, Loic semblait pas pouvoir empiler un run correcte avec sa guitare et avec un enfant à naitre on comprends très facilement qu'il ait pas envie de se tuer pour un podium, ça ok.
L'enfume autours de sa situation pour mettre la pression sur Goldstone et espérer qu'il se carbonise en voulait aller chercher sa saison, ok, ça se comprends aussi.

Mais là où je comprends pas c'est son absence sur le podium overall.
La déception elle se comprends, la tristesse aussi mais franchement sportivement j'aime pas trop ça. Pour les fans, pour le team, même pour Goldstone qui a joué le jeu et à faillit mourir 8 fois pendant son run pour aller chercher sa victoire.
J'suis un peu sur le cul là j'avoue...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jycstd, 11/10/2025
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9850 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ce drama digne d'un film hollywoodien :lol: Comme l'a dit Blancoco, ceux qui ont regardé via L'Equipe21 ont été spoilé un bon 1/4h avant par son père qui faisait les commentaires.

Jackson n'a pas volé son titre, bien au contraire. Ca se sentait déjà un peu que Loic est sur le déclin. En plus il a d'autres préoccupations en tête maintenant. Pour l'instant Vouilloz reste le GOAT sur le papier.

Trop content pour Max Alran. J'ai très hate de le voir rouler en élite avec Asa. Asa est vraiment intriguant quand il arrive à faire ce genre de coup d'éclats. Vivement l'année prochaine.
John the revelator
John the revelator
inscrit le 16/1/19
1956 messages
Ahaha félicitations à Prorider74 sur la ligue 26in, qui gagne à 1 point près! :cool: