Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
kampfar ( 1 sept.) disait:

Ce vendredi et samedi, c'est Lenserheide DH World Cup.


Merci d’avoir précisé, j’aurai attendu dimanche moi ! :lol:
Prorider74
Prorider74
Statut : Confirmé
inscrit le 12/08/20
435 messages
Matos : 14 avis
ratm54 ( 3 sept.) disait:

kampfar ( 1 sept.) disait:

Ce vendredi et samedi, c'est Lenserheide DH World Cup.

Encore un beau week end en perspective !

La piste :
pinkbike.com

Le début fait pas rire, faut être chaud d'entrée, si tu rate le cailloux land après le premier virage t'es mort :shock:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Prorider74 ( 3 sept.) disait:

ratm54 ( 3 sept.) disait:

kampfar ( 1 sept.) disait:

Ce vendredi et samedi, c'est Lenserheide DH World Cup.

Encore un beau week end en perspective !

La piste :
pinkbike.com

Le début fait pas rire, faut être chaud d'entrée, si tu rate le cailloux land après le premier virage t'es mort :shock:


Pas que ça y'a des prises de vitesse qui ne font pas rire sur certains road gap, seul bémol c'est qu'il se plie à la volonté du paddock de trouver des traces "fraiches" et c'est dommage car ça casse la fluidité de la piste, après ça reste très naturel en étant bien aménagé avec pas mal de pente.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Sur les photos des paddok je viens de voir que les nouveaux X2 avaient des branchements electriques avec des boutons au niveau du cintre, blocage électrique ou acquisition j'arrive pas à savoir.

Et sur une K7 j'ai vu pignon libre en gros une vitesse manquante pour effacer les effets de chaines de la suspension, j'ai eu le cas sur mon single speed sur mon DH ce weekend et je me suis aperçu que je ne peux plus rouler sans chaine car ça joue sur les phases de poussé et sur l'équilibre.
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1341 messages
Matos : 10 avis
davelepec ( 3 sept.) disait:

Sur les photos des paddok je viens de voir que les nouveaux X2 avaient des branchements electriques avec des boutons au niveau du cintre, blocage électrique ou acquisition j'arrive pas à savoir.

Et sur une K7 j'ai vu pignon libre en gros une vitesse manquante pour effacer les effets de chaines de la suspension, j'ai eu le cas sur mon single speed sur mon DH ce weekend et je me suis aperçu que je ne peux plus rouler sans chaine car ça joue sur les phases de poussé et sur l'équilibre.


C'est le nouveau dada ca, limiter les effets de la chaîne sur la suspension
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Blancoco ( 3 sept.) disait:

davelepec ( 3 sept.) disait:

Sur les photos des paddok je viens de voir que les nouveaux X2 avaient des branchements electriques avec des boutons au niveau du cintre, blocage électrique ou acquisition j'arrive pas à savoir.

Et sur une K7 j'ai vu pignon libre en gros une vitesse manquante pour effacer les effets de chaines de la suspension, j'ai eu le cas sur mon single speed sur mon DH ce weekend et je me suis aperçu que je ne peux plus rouler sans chaine car ça joue sur les phases de poussé et sur l'équilibre.


C'est le nouveau dada ca, limiter les effets de la chaîne sur la suspension


Celà est clair mais c'est un coup à oublier le pignon roue libre et pédaler dans le vide en relance...
SamVlH
SamVlH

inscrit le 02/04/20
438 messages
Matos : 1 avis
Mais c'est tellement une super innovation grave utile je trouve, ça marche super bien en plus !!!
Blancoco ( 3 sept.) disait:

davelepec ( 3 sept.) disait:

Sur les photos des paddok je viens de voir que les nouveaux X2 avaient des branchements electriques avec des boutons au niveau du cintre, blocage électrique ou acquisition j'arrive pas à savoir.

Et sur une K7 j'ai vu pignon libre en gros une vitesse manquante pour effacer les effets de chaines de la suspension, j'ai eu le cas sur mon single speed sur mon DH ce weekend et je me suis aperçu que je ne peux plus rouler sans chaine car ça joue sur les phases de poussé et sur l'équilibre.


C'est le nouveau dada ca, limiter les effets de la chaîne sur la suspension
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
SamVlH ( 3 sept.) disait:

Mais c'est tellement une super innovation grave utile je trouve, ça marche super bien en plus !!!
Blancoco ( 3 sept.) disait:

davelepec ( 3 sept.) disait:

Sur les photos des paddok je viens de voir que les nouveaux X2 avaient des branchements electriques avec des boutons au niveau du cintre, blocage électrique ou acquisition j'arrive pas à savoir.
Et sur une K7 j'ai vu pignon libre en gros une vitesse manquante pour effacer les effets de chaines de la suspension, j'ai eu le cas sur mon single speed sur mon DH ce weekend et je me suis aperçu que je ne peux plus rouler sans chaine car ça joue sur les phases de poussé et sur l'équilibre.

C'est le nouveau dada ca, limiter les effets de la chaîne sur la suspension


Pour savoir de quoi en parle !
p.vitalmtb.com

Après c'est pas idiot et ca n'est pas bien cher ! Dans des sections bien défoncé ou il faut libéré la chaine cela fait sens mais attention a ne pas s'emmelé les crayons parce que cela peut être un grand moment de solitude :twisted:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
pinkbike.com

Qualif elite feminine :
Pompom en forme !
Marine Cabirou en embuscade

Thanee Seagrave de retour !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Tit_Ben ( 3 sept.) disait:

kampfar ( 1 sept.) disait:

Ce vendredi et samedi, c'est Lenserheide DH World Cup.


Merci d’avoir précisé, j’aurai attendu dimanche moi ! :lol:

Bien vu parce je n'avais pas fait gaffe !
Bon samedi je risque fort d'être à la bresse :cool:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 ( 3 sept.) disait:

SamVlH ( 3 sept.) disait:

Mais c'est tellement une super innovation grave utile je trouve, ça marche super bien en plus !!!
Blancoco ( 3 sept.) disait:

davelepec ( 3 sept.) disait:

Sur les photos des paddok je viens de voir que les nouveaux X2 avaient des branchements electriques avec des boutons au niveau du cintre, blocage électrique ou acquisition j'arrive pas à savoir.
Et sur une K7 j'ai vu pignon libre en gros une vitesse manquante pour effacer les effets de chaines de la suspension, j'ai eu le cas sur mon single speed sur mon DH ce weekend et je me suis aperçu que je ne peux plus rouler sans chaine car ça joue sur les phases de poussé et sur l'équilibre.

C'est le nouveau dada ca, limiter les effets de la chaîne sur la suspension


Pour savoir de quoi en parle !
p.vitalmtb.com

Après c'est pas idiot et ca n'est pas bien cher ! Dans des sections bien défoncé ou il faut libéré la chaine cela fait sens mais attention a ne pas s'emmelé les crayons parce que cela peut être un grand moment de solitude :twisted:


Sauf que ça ne marche pas pour tout les vélos et tout les pilotes (ce que je ressens sur mon Furious qui devient une belle merde quand il faut pomper le relief), pour celà faut aller lire ce que dit Meca06 sur velovert.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Incroyable résultat Francais en ELite H/F sur les qualifs ! :shock:
En homme 5 sur le TOP 7 !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Elite Men

1st. Loris Vergier: 2:49.693
2nd. Amaury Pierron: 2:50.690
3rd. Danny Hart: 2:51.544
4th. Loic Bruni: 2:51.835
5th. Thibaut Daprela: 2:51.861

C'est le tarif :twisted:

bouiaaaa !

Benoit Coulanges à l'air moins a l'aise sur cette piste a moins qu'il ne soit sur la réserve ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 03/09/2021 - 15:46
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
ratm54 ( 3 sept.) disait:

Elite Men

1st. Loris Vergier: 2:49.693
2nd. Amaury Pierron: 2:50.690
3rd. Danny Hart: 2:51.544
4th. Loic Bruni: 2:51.835
5th. Thibaut Daprela: 2:51.861

C'est le tarif :twisted:

bouiaaaa !

Benoit Coulanges à l'air moins a l'aise sur cette piste a moins qu'il ne soit sur la réserve ?


C'est 5 premiers loustics sont chaud patate mais c'est comme chez les filles ou Marine Cabirou est en retrait sur la qualif, rien n'est jouer tu peux très bien revoir Minnar ou Coulanges revenir et puis Brosnan signe les 2 meilleurs temps aux premiers intermédiaire bon après il a l'air de se mettre une bonne pelle.
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5243 messages
Stations : 1 avis
Après on peut pas être au top à tout les runs, Coulanges peut être meilleur demain
grosse période de domination française en ce moment, même pour les brit à l'époque de Gee/Hart/Bryceland je ne sais pas si il y avait autant de gb dans le top 10
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Hold up !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2264 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Incroyable !
#1
#2
#3
#4

Il ne reste que les miettes,
Et je trouve ca trop bien parce qu'il y a une sorte de " je suis pour tous à la fois", genre j'ai meme pas une préférence de l'ordre, les 4 auraient pu gagner j'étais content ! Mais là c'est historique ! :!:

Notez que le général est verrouillé sur le top #3 aussi !
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
L'overall sera pour un français :cool:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
+1000
HISTORIQUE !!!

Concrètement au général Loris Vergier est sur de gagner ?
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Daprela / vergier / bruni
Si daprela fait top 5/10 sur les 2 courses il gagne
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Demmonx ( 4 sept.) disait:

Daprela / vergier / bruni
Si daprela fait top 5/10 sur les 2 courses il gagne

Merci !
La pression va être forte sur les épaules de daprela !

Donc il y aura 3 français au 3 premières places ? :shock:
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Très probablement sauf grosse erreur de parcours
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
Taille de podium, le hold-up de l'année! :shock: :cool:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
A noté que Greg Minaar (19 ème) et Troy Brosnan (48 ème) sont passé complètement à coté de la course !
Ce qui explique pourquoi les français ont de bonne chance de finir sur le podium au classement final !
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
(À noter aussi qu'en enduro, le podium féminin est occupée par 3 Françaises. Gros w-e!)