Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2266 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
Moi j’aime pas du tout, visuellement c’est hyper bourrin, j’aimerai pas y rouler, tu te bats avec chaque caillou, tu risques l’OTB à chaque mètre. Quelle horreur.
Je préférais la manche précédente ! Avec des gros aériens c’était classe.
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
Allez, un doublé français demain ce serait cool :cool:
Les résultats des qualifs: https://m.pinkbike.com/news/qualifying-results-from-the-snowshoe-world-cup-dh-2-2021.html
Message modifié 1 fois. Dernière modification par John the revelator, 17/09/2021 - 20:59
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

C'est a quelle heure ?

Le résultat des qualif :
pinkbike.com

et le raw des qualifs :
vitalmtb.com

Thibault Daprela n'a pas fini les qualifs...

Message modifié 2 fois. Dernière modification par ratm54, 17/09/2021 - 21:03
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
Demain 18h30 je crois
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
A priori daprela s'est tordu/cassé la cheville/pied d'après les ricains sur place
Il a été évacué sur civière
J'ai vu le crash sur un des story insta de Jackson Goldstone, violent quand même ..
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis

La vidéo du crash de daprela pour ceux qui ne pourrai pas voir la story (sans le son .. ) :
drive.google.com

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis

Je rajoute une bonne boitasse de Brook :
instagram.com
Désolé pour les spam, t'ouvre insta tu vois que des boîtes de snowshoe ..

Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2266 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
fullattack.cc

Grosses conséquences, la fougue de la jeunesse, d’autres l’ont eu, le manque de maturité l’aura fait manquer une belle coupe générale. Esperons qu’il apprenne de cette journée, car le talent brut est bien présent !

Franchement je voyais mal comment ça pouvait bien se finir. Chaque run était hyper bourrin. Méthode « ca passe ou ca casse ». Une sorte de Verstappen à ses débuts (en F1 pour ceux qui connaissent pas). Courrage à lui.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
John the revelator (17 sept.) disait:

Demain 18h30 je crois

merci !
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Sevenup (17 sept.) disait:

instagram.com
instagram.com
Deuxième publication, la vidéo droit dans l'arbre ..
Violente quand même cette piste il y a de la casse ..

vidéo 1 : paye ton front flip :shock: En gros ce que j'ai fait à la bresse ...
vidéo 2 : mange ton arbre ! Finalement c'est une section pas si rapide que cela donc il devrait s'en remettre. Maintenant et comme le disait davelepec ils ont le droit de mettre des matelas...
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Sevenup (18 sept.) disait:

Je rajoute une bonne boitasse de Brook :
instagram.com
Désolé pour les spam, t'ouvre insta tu vois que des boîtes de snowshoe ..

Lui il cherche le mal depuis bien trop longtemps. il est déjà passé à deux doigt de la catastrophe mais cela ne l'a pas calmé visiblement...
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Tit_Ben (18 sept.) disait:

fullattack.cc
Grosses conséquences, la fougue de la jeunesse, d’autres l’ont eu, le manque de maturité l’aura fait manquer une belle coupe générale. Esperons qu’il apprenne de cette journée, car le talent brut est bien présent !
Franchement je voyais mal comment ça pouvait bien se finir. Chaque run était hyper bourrin. Méthode « ca passe ou ca casse ». Une sorte de Verstappen à ses débuts (en F1 pour ceux qui connaissent pas). Courrage à lui.

Oui il est jeune il reviendra. Il faut maintenant qu'il apprenne à gérer sa fouge comme Vergier. La coupe du monde c'est de la régularité avant tout. Champion du monde sur les 100 premiers mètres on ne va pas bien loin.
Son corps a quand même pris cher avec ses multiples chutes cette année...
Blancoco
Blancoco
Statut : Confirmé
inscrit le 05/09/18
1345 messages
Matos : 10 avis
ratm54 (18 sept.) disait:

Tit_Ben (18 sept.) disait:

fullattack.cc
Grosses conséquences, la fougue de la jeunesse, d’autres l’ont eu, le manque de maturité l’aura fait manquer une belle coupe générale. Esperons qu’il apprenne de cette journée, car le talent brut est bien présent !
Franchement je voyais mal comment ça pouvait bien se finir. Chaque run était hyper bourrin. Méthode « ca passe ou ca casse ». Une sorte de Verstappen à ses débuts (en F1 pour ceux qui connaissent pas). Courrage à lui.

Oui il est jeune il reviendra. Il faut maintenant qu'il apprenne à gérer sa fouge comme Vergier. La coupe du monde c'est de la régularité avant tout. Champion du monde sur les 100 premiers mètres on ne va pas bien loin.
Son corps a quand même pris cher avec ses multiples chutes cette année...


Je pense que son image est légèrement fausse, a la base il roule super propre et il est très précis c'est pas le genre qui débranche le cerveau en haut et espérer que ça passe
Des fois c'est aussi la faute à pas de chance, la fatigue physique ou la pression il est super jeune et avait déjà la possibilité de gagner le général de la coupe du monde pour sa 2eme année élite c'est pas rien même s'il a eu un coup de pouce meteo aux gets
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Il est quand même bien dans la même veine que Pierron , plus bourrin que précis mais efficace. Après tous les grand pilote on plus ou moins ce genre de phase avec l'expérience des années et surtout des blessures ça change avec le temps . Je met une pièces sur bruni ce soir c'est la dernière il va lâcher un peu plus . D'ailleurs avait vous vue la vidéo redull des deux run( bruni/ Wilson) l'un à côté de l'autre ? C'est impressionnant bruni est plus rapide sur toutes les portions techniques et pas qu'un peu !
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5244 messages
Stations : 1 avis
Il roule très engagé Daprela mais comme tout les jeunes elites. Regardez Bruni quand il avait 20 ans, ça engagé aussi dans tout les sens, et il s'en ai pris des grosses boîtes, je me souviens spécialement de son gros otb à Pietermaritzburg, à Lourdes 2015 dans la sapinière ou à leogang l'année du sacre de rat boy ou il laisse échapper sa première victoire en wc avec une chute bête dans un des derniers virages
C'est comme ça qu'on joue les places de devant quand on est dans les premières années élite. On surcompense le fait qu'on est pas encore à son prime niveau physique/mentale/expérience avec un gros engagement.
Daprela me semble vraiment au dessus pour son âge surtout niveau régularité il est impressionnant, ok la il s'est foiré 2x d'affilé au pire moment mais avant ça c'est pas en dehors du top 3 sur les 4 premières wc de 2021. Top 10 mini sur ses 4 première wc l'année dernière en 2020. Et en junior c'est 10 victoires sur 15 en 2 ans. Il va dominer dans le futur si il continue sa progression.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages

La vidéo bruni Wilson : facebook.com

Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Quel échec pour Nicole ...
Mais content pour Vali qui atteint ses objectifs en s'étant calmée
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Demmonx (18 sept.) disait:

Quel échec pour Nicole ...
Mais content pour Vali qui atteint ses objectifs en s'étant calmée

2 chutes dans les 2 dernières courses c'est vraiment pas de bol ...
Je trouve qu'elle est vraiment un ton au dessus des autres. Bon Vali Holl mérite vraiment aussi. Marie Cabirou est en embuscade.

Je trouve que le niveau de l'élite féminine est vraiment monté d'un ton c'est vraiment plaisant à regarder !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 18/09/2021 - 20:08
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Surgonflage pour pas péter les enve ?
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Demmonx (18 sept.) disait:

Surgonflage pour pas péter les enve ?

dt swiss stické en enve :lol:
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Et encore une pour brook mac donald...
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1564 messages
Matos : 6 avis
Dég' pour Myriam Nicole. Je voulais vraiment la voir gagner le général.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par John the revelator, 18/09/2021 - 20:46
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
John the revelator (18 sept.) disait:

Dég' pour Myriam Nicole. Je voulais vraiment la voir gagner le général.

Pareil, elle méritait vraiment mais Vali Holl fait une belle saison également.
La compétition est cruel ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 18/09/2021 - 20:47
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Les pierriers sont quand même chaud patate...