Je préférais la manche précédente ! Avec des gros aériens c’était classe.
C'est a quelle heure ?
Le résultat des qualif :
pinkbike.com
et le raw des qualifs :
vitalmtb.com
Thibault Daprela n'a pas fini les qualifs...
Deuxième publication, la vidéo droit dans l'arbre ..
Violente quand même cette piste il y a de la casse ..
La vidéo du crash de daprela pour ceux qui ne pourrai pas voir la story (sans le son .. ) :
drive.google.com
Je rajoute une bonne boitasse de Brook :
instagram.com
Désolé pour les spam, t'ouvre insta tu vois que des boîtes de snowshoe ..
Grosses conséquences, la fougue de la jeunesse, d’autres l’ont eu, le manque de maturité l’aura fait manquer une belle coupe générale. Esperons qu’il apprenne de cette journée, car le talent brut est bien présent !
Franchement je voyais mal comment ça pouvait bien se finir. Chaque run était hyper bourrin. Méthode « ca passe ou ca casse ». Une sorte de Verstappen à ses débuts (en F1 pour ceux qui connaissent pas). Courrage à lui.
Sevenup (17 sept.) disait:
instagram.com
instagram.com
Deuxième publication, la vidéo droit dans l'arbre ..
Violente quand même cette piste il y a de la casse ..
vidéo 1 : paye ton front flip
En gros ce que j'ai fait à la bresse ...
vidéo 2 : mange ton arbre ! Finalement c'est une section pas si rapide que cela donc il devrait s'en remettre. Maintenant et comme le disait davelepec ils ont le droit de mettre des matelas...
Sevenup (18 sept.) disait:
Je rajoute une bonne boitasse de Brook :
instagram.com
Désolé pour les spam, t'ouvre insta tu vois que des boîtes de snowshoe ..
Lui il cherche le mal depuis bien trop longtemps. il est déjà passé à deux doigt de la catastrophe mais cela ne l'a pas calmé visiblement...
Tit_Ben (18 sept.) disait:
fullattack.cc
Grosses conséquences, la fougue de la jeunesse, d’autres l’ont eu, le manque de maturité l’aura fait manquer une belle coupe générale. Esperons qu’il apprenne de cette journée, car le talent brut est bien présent !
Franchement je voyais mal comment ça pouvait bien se finir. Chaque run était hyper bourrin. Méthode « ca passe ou ca casse ». Une sorte de Verstappen à ses débuts (en F1 pour ceux qui connaissent pas). Courrage à lui.
Oui il est jeune il reviendra. Il faut maintenant qu'il apprenne à gérer sa fouge comme Vergier. La coupe du monde c'est de la régularité avant tout. Champion du monde sur les 100 premiers mètres on ne va pas bien loin.
Son corps a quand même pris cher avec ses multiples chutes cette année...
ratm54 (18 sept.) disait:
Tit_Ben (18 sept.) disait:
fullattack.cc
Oui il est jeune il reviendra. Il faut maintenant qu'il apprenne à gérer sa fouge comme Vergier. La coupe du monde c'est de la régularité avant tout. Champion du monde sur les 100 premiers mètres on ne va pas bien loin.
Son corps a quand même pris cher avec ses multiples chutes cette année...
Je pense que son image est légèrement fausse, a la base il roule super propre et il est très précis c'est pas le genre qui débranche le cerveau en haut et espérer que ça passe
Des fois c'est aussi la faute à pas de chance, la fatigue physique ou la pression il est super jeune et avait déjà la possibilité de gagner le général de la coupe du monde pour sa 2eme année élite c'est pas rien même s'il a eu un coup de pouce meteo aux gets
Demmonx (18 sept.) disait:
Quel échec pour Nicole ...
Mais content pour Vali qui atteint ses objectifs en s'étant calmée
John the revelator (18 sept.) disait:
Dég' pour Myriam Nicole. Je voulais vraiment la voir gagner le général.
inscrit le 6/4/09
2281 messages