En revanche j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de la troisième place de cet espagnol ?
Coup de chance ou réel candidat au top 5/10 régulier ?
Bruni il roulait avec un DHR2 à l'avant ?
ep1.pinkbike.org
Je trouve cela étonnant comme choix.
ratm54 (20 sept.) disait:
Tu sais le DHR2 a des bons crampons latéraux, il est assez roulant et ne fuit pas sur le sec je ne trouve pas cela choquant à un moment la mode c'était de rouler avec les DHF devant et derrière et je n'étais pas fan, faut essayer pour voir que pareil il a raison.
davelepec (20 sept.) disait:
ratm54 (20 sept.) disait:
Tu sais le DHR2 a des bons crampons latéraux, il est assez roulant et ne fuit pas sur le sec je ne trouve pas cela choquant à un moment la mode c'était de rouler avec les DHF devant et derrière et je n'étais pas fan, faut essayer pour voir que pareil il a raison.
Oui il y a pas mal de de gars qui roulent dhr2 avant, Luca Shaw a fait toute la saison avec
Il est très efficace sur les freinages il garde de la traction, par contre c'est sur il y a un peu moins de grip sur l'angle qu'un assegai
Blancoco (20 sept.) disait:
Je crois que Canyon monte ca d'origine à l'avant sur tous les enduro aussi. En dh ca dépend tellement du terrain et des conditions de toute facon sur une course c'est sur que de temps en temps des choix originaux fonctionnent bien. Certains roulent même en en dh ou même ews avec assegai devant et shorty derriere (Rude par exemple et j'ai croisé Payet à Morzine qui était comme ça)
davelepec (20 sept.) disait:
Blancoco (20 sept.) disait:
Je crois que Canyon monte ca d'origine à l'avant sur tous les enduro aussi. En dh ca dépend tellement du terrain et des conditions de toute facon sur une course c'est sur que de temps en temps des choix originaux fonctionnent bien. Certains roulent même en en dh ou même ews avec assegai devant et shorty derriere (Rude par exemple et j'ai croisé Payet à Morzine qui était comme ça)
Oui rien n'est dicté dans le choix des pneus exemple tout le monde adore le Magic mary moi je le déteste comme pneu avant car il m'a couté mes 2 plus grosses pelles en virage.
jycstd (20 sept.) disait:
davelepec (20 sept.) disait:
Blancoco (20 sept.) disait:
Je crois que Canyon monte ca d'origine à l'avant sur tous les enduro aussi. En dh ca dépend tellement du terrain et des conditions de toute facon sur une course c'est sur que de temps en temps des choix originaux fonctionnent bien. Certains roulent même en en dh ou même ews avec assegai devant et shorty derriere (Rude par exemple et j'ai croisé Payet à Morzine qui était comme ça)
Oui rien n'est dicté dans le choix des pneus exemple tout le monde adore le Magic mary moi je le déteste comme pneu avant car il m'a couté mes 2 plus grosses pelles en virage.
Y'a pas mal de gens qui comme toi ne l'aiment pas car trop fuyant sur le sec !
ratm54 (18 sept.) disait:
Demmonx (18 sept.) disait:
Surgonflage pour pas péter les enve ?
dt swiss stické en enve
Sinon tu roule en dt swiss
pinkbike.com
![]()
Le passage que fait Jack Moir j'hallucine !!!
grovy (19 sept.) disait:
Des solutions existent, une cale dans la cassette qui donne un neutre, l'ochain qui permet de libérer la suspension aussi.
ratm54 (20 sept.) disait:
ratm54 (18 sept.) disait:
Demmonx (18 sept.) disait:
Surgonflage pour pas péter les enve ?
dt swiss stické en enve
Sinon tu roule en dt swiss
pinkbike.com
Le passage que fait Jack Moir j'hallucine !!!
Ce diy sur des jantes qui coûtent un SMIC,c'est beau ![]()
Sevenup (20 sept.) disait:
ratm54 (20 sept.) disait:
ratm54 (18 sept.) disait:
Demmonx (18 sept.) disait:
Surgonflage pour pas péter les enve ?
dt swiss stické en enve
Sinon tu roule en dt swiss
pinkbike.com
Le passage que fait Jack Moir j'hallucine !!!
Ce diy sur des jantes qui coûtent un SMIC,c'est beau
À la guerre comme à la guerre ![]()
jycstd (20 sept.) disait:
Bah quand on paye pas le matos, c'est toujours plus facile de faire dy DIY à coup de cailloux
Quand c'est ta roue et que tu sais que potentiellement, en faisant les choses correctement tu peux réussir à la remettre, j'imagine que tu y réfléchi à deux fois avant de la molester avec un cailloux
Plus évidement le fait que l'interêt de faire un score sur l'enduro est bien plus interessant que le prix d'une roue
Sevenup (19 sept.) disait:
Oui tuhoto ariki pene c'est un jeune nz (un maori en plus un vrai de vrai) il est sortis un peu de nulle part et a step up cette année. Il a gagné cette hiver le championnat de nouvelle Zélande (devant brannigan et blenki) et la il a bien tourné cette été, 14ème aux championnats du monde, 16eme la à snowshoe 2, et il est privé sans réel sponsor. Je serais pas étonné qu'il soit dans un Factory team l'année prochaine.
Oui j'ai vu ça, le pumptrack de lisbonne a l'air dément.
Y a une vid' ici : https://youtu.be/bxWVtOr3osQ Je suis toujours sur les fesses de voir des dirt être compétitifs face aux bmx
Awesome (18 oct.) disait:
Oui j'ai vu ça, le pumptrack de lisbonne a l'air dément.
Y a une vid' ici : https://youtu.be/bxWVtOr3osQ Je suis toujours sur les fesses de voir des dirt être compétitifs face aux bmx
Oui chacun à ses points fort et faibles, sur un béton ou très souvent les roller sont tres prononcées et les vitesses enormes les bmx demande moins d'effort et de mouvement pour generer de la vitesse, mais sur un pump en terre de type crankworx avec des roller plus adoucis, des vitesses moins importantes vu le revetement, la taille des roues comptent pour conserver de la vitesse et ce serait pas la même..
inscrit le 12/7/20
327 messages