Je suis de sanary sur mer a 45min de route ^^ et ouais je met les spads dans le coffre, pratique l'espace !
"drekdark" disait:Yes yes yesblackdemarseille en fend une de flasque
"Virtuous." disait:L' adresse je vais me la noter, j' te la donne ce soirSi j'ai tout ça mais monté sur mon spadTu pourrais me donner l'adresse exacte stp ? Comme ça je rentre tout dans le gps
![]()
"NBF-Ronron" disait:Tu rouleras en street alors si l'autre est cassé.Voila ça c'est faitJe serai la samedi a 14h pour les recos, j'ai une Ford Focus Break bleu foncé et soit un Nicolai Blanc cassé soit un Street Cromo sans peinture.
"julio_13" disait:Y a du level en blague, ça promet!"NBF-Ronron" disait:Tu rouleras en street alors si l'autre est cassé.Voila ça c'est faitJe serai la samedi a 14h pour les recos, j'ai une Ford Focus Break bleu foncé et soit un Nicolai Blanc cassé soit un Street Cromo sans peinture.ops:
"NBF-Ronron" disait:Qui t'as dit que c'etait une blague ?"julio_13" disait:Y a du level en blague, ça promet!"NBF-Ronron" disait:Tu rouleras en street alors si l'autre est cassé.Voila ça c'est faitJe serai la samedi a 14h pour les recos, j'ai une Ford Focus Break bleu foncé et soit un Nicolai Blanc cassé soit un Street Cromo sans peinture.ops:
![]()
"Virtuous." disait:Oué c'était bien une blague, tkt pas!"NBF-Ronron" disait:Qui t'as dit que c'etait une blague ?"julio_13" disait:Y a du level en blague, ça promet!"NBF-Ronron" disait:Tu rouleras en street alors si l'autre est cassé.Voila ça c'est faitJe serai la samedi a 14h pour les recos, j'ai une Ford Focus Break bleu foncé et soit un Nicolai Blanc cassé soit un Street Cromo sans peinture.ops:
![]()
Bon ben plus que J-3
![]()
"julio_13" disait:Mais je m'inquiete pas, tkt"Virtuous." disait:Oué c'était bien une blague, tkt pas!"NBF-Ronron" disait:Qui t'as dit que c'etait une blague ?"julio_13" disait:Y a du level en blague, ça promet!"NBF-Ronron" disait:Tu rouleras en street alors si l'autre est cassé.Voila ça c'est faitJe serai la samedi a 14h pour les recos, j'ai une Ford Focus Break bleu foncé et soit un Nicolai Blanc cassé soit un Street Cromo sans peinture.ops:
![]()
Bon ben plus que J-3
![]()
"xzof" disait:Franchement, je pourrais pas te repondre ... moi j'ai envoyé avecOk, je pense que c'est bon pour moi. Je viens de voir que la date limite d'inscription c'est mercredi. Je vais envoyer demain ma fiche, mais je ne pourrais fournir avec un certif medical. Est-ce que je pourrais la fournir pour le retrait de la plaque ou c'est mort ?
inscrit le 7/10/08
4036 messages