Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Je suis de sanary sur mer a 45min de route ^^ et ouais je met les spads dans le coffre, pratique l'espace ! :)
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/6/08
58 messages
Pour 14h Samedi c'est niquel! Bon par contre je vais en chier grave et je fait pas mon malin lol : Je me suis fait une entorse au foot... Normalement j'ai pas le droit de rouler (3 semaines d'immobilisation) mais j'ai trop envie donc on verra sur le moment. J'apporte bières + toutes les petites pièces que certain n'ont pas pour leur assise (tige de selle/colier/selle) :D . Trop hâte!! Sa va déchirer! :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
personne qui aurait une roue avant a vendre ? style enduro, genre crossline ? :lol: j'y vais pour faire le marché :lol: si vous chercher des pieces dite le j'ai un peu de stock a écouler :P
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/6/08
58 messages
J'ai pas de roue (enfin si j'ai une paire de décathlon mais voilà...). Par contre je cherche des galets de dérailleur sram et des joints pour hope m4 et un adaptateur pour passer de postmount au standard international. En gros tout le monde ramène ses pièces et on fait une grosse brocante :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ohoh vous êtes tellement chaud que cette aprem j' y retourne histoire d' être au taket lors de la compète ( hey ouais ya l' air d' y avoir une adversité sévère cette année :D tant mieux :!: ) Moi j' ai que des cerceaux :? dsl, sinon j' ai des manetes, des freins méca' pour street, des dérailleurs, des cables, des pneux, une selle ect... Par contre je recherche une flasque si vous avez ? Et un cintre plus large que celui de mon big hit :) :!: Faites moi signe :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Si j'ai tout ça mais monté sur mon spad :lol: Tu pourrais me donner l'adresse exacte stp ? Comme ça je rentre tout dans le gps :P
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
blackdemarseille en fend une de flasque
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"drekdark" disait:
blackdemarseille en fend une de flasque
Yes yes yes :P Ce serait ce genre si possible : http://img60.imageshack.us/img60/8791/p1040722.jpg Cette aprem, je prends à bloque de vidéo avec mes potes et je vous fais un montage vidéo au petits oignons pour ce soir ou demain aprem ne comprenant que les spéciales de l' enduro, ce sera mieux qu' en photo :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"Virtuous." disait:
Si j'ai tout ça mais monté sur mon spad :lol: Tu pourrais me donner l'adresse exacte stp ? Comme ça je rentre tout dans le gps :P
L' adresse je vais me la noter, j' te la donne ce soir :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
cool, pour la video http://www.mountainbikes.net/mtbikes/images/mrdirtgizmo_b.jpg mais c'est que la premiere bash sans guide chaine, ni anti-D yia a qu'une
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Mouais... non c' est pas tout à fait ce que je recherche, merci quand même :wink:
julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
"NBF-Ronron" disait:
Je serai la samedi a 14h pour les recos, j'ai une Ford Focus Break bleu foncé et soit un Nicolai Blanc cassé soit un Street Cromo sans peinture.
Tu rouleras en street alors si l'autre est cassé.Voila ça c'est fait :oops: Merci dirtyfifty pour le plan. J'avais poussé trop loin lundi j'avais passé l'école!!! Hé les jeunes, les recos faudra les faire sérieusement sinon jamais on sera près pour le lendemain! Bon je serai là à 13h30 environ comme sa je loupe pas l'ouverture des recos.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
"julio_13" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Je serai la samedi a 14h pour les recos, j'ai une Ford Focus Break bleu foncé et soit un Nicolai Blanc cassé soit un Street Cromo sans peinture.
Tu rouleras en street alors si l'autre est cassé.Voila ça c'est fait :oops:
Y a du level en blague, ça promet! :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"NBF-Ronron" disait:
"julio_13" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Qui t'as dit que c'etait une blague ? :lol: Bon ben plus que J-3 :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
j-3 bike toujours pas pret :lol:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Oula moi non, plus. Tube de fourche toujours pas coupé, pédalier toujours pas monté. Il me reste tout à faire en faite. Mais je garde espoir. :?
julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
"Virtuous." disait:
"NBF-Ronron" disait:
"julio_13" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Oué c'était bien une blague, tkt pas!
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Vous avez reçu une confirmation d'inscription ? J'ai appelé chacha mardi pour 2/3 questions par rapport à l'email, mais j'ai absolument rien qui confirme que je suis inscrit.
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Il prevoit 31 en moyenne dans le sud samedi et dimanche! Eeennccculléééé. On va morfler les petits. Va falloir prévoir l'eau.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"julio_13" disait:
"Virtuous." disait:
"NBF-Ronron" disait:
"julio_13" disait:
"NBF-Ronron" disait:
Oué c'était bien une blague, tkt pas!
Mais je m'inquiete pas, tkt :D mdr Voici mon bike, revisé en fin d'aprem, plus qu'à rouler ! :D http://img10.imageshack.us/img10/6076/dsc00052dlr.jpg
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Yeeees ça va tuer ! J' y est passé toute l' aprem, je peux vous dire que ça va envoyer :!: En plus, c' est la première fois de l' année que j' ai entendu les cigales :P ça promet 31 °C ! ( mais en compète, il vaut mieux un bon ciel gris... :? ) PS : avis à tout les assoifés, j' ai fini le montage vidéo, je vous le poste demain aprem entre 12 h 10 et 13 h 45 :D ( à ne pas louper :wink: )
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Si juste une personne pouvait répondre à ma question, ça serait très sympa...
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"xzof" disait:
Ok, je pense que c'est bon pour moi. Je viens de voir que la date limite d'inscription c'est mercredi. Je vais envoyer demain ma fiche, mais je ne pourrais fournir avec un certif medical. Est-ce que je pourrais la fournir pour le retrait de la plaque ou c'est mort ?
Franchement, je pourrais pas te repondre ... moi j'ai envoyé avec :!: :? Sinon t'inquiete pas dirtyfifty, on va pas louper la sortie de ton prochain film en competition au festival de cannes ! XD mdr
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/6/08
58 messages
Salut, XZOF je suis dans le même cas que toi : j'ai envoyé mon inscription par la lettre et il n'y a pas moyen d'avoir une confirmation. De toute manière il doit y avoir moyen de s'arranger sur place en cas de soucis. J-2... :twisted:
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Thank you guys ! Ok, alors je risque d'être là samedi aprèm aussi pour la reco.