NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Youhou, j'ai reçu mes pièces, trop de bombe de boulette atomique. Donc c'est sur que je serais la avec le Nicolai.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Deg' ! :cry: Foulure du poignet hier à la reco' :? Bobo, mais je le fais quand même :D XZOF, moi je me suis inscrit sur place, mais je vais essayer d' avoir des infos pour savoir si vous êtes bien enregistrés :wink: Envoie moi ton nom et ton prénom par MP, et ce soir je teléphone à l' organisateur :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
/videos/enduro-d-istres-2009-entrain.html Voici le lien de la vidéo, quelqu' un peu t' il m' aider et me dire comment faire pour l' inserer directement ? ou le faire à ma place :lol: ( pourtant j' ai cherché mais j' y arrive pas )
xzof
xzof

inscrit le 27/7/07
942 messages
Merde, c'est vraiment pas de cul pour ton poignée, ça tombe assez mal (c'est le cas de le dire). Merci à toi si tu l'appelles, check tes MP. Mais ce n'est pas un obligation.
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<!-- Merci de soutenir notre projet en laissant ce petit lien! --><a href="/videos/enduro-d-istres-2009-entrain.html" title="Enduro d&#039; Istres 2009 entrainements">Enduro d&#039; Istres 2009 entrainements</a></div>
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
... bon c' est pas ça :oops: :lol: CA M' ENERVEEE !
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
lol j'ai essayé mais ça ne marche pas non plus ! bizarre :? sinon ça a l'air sympa cette piste ! :P
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Bien sympa la petit vidéo. Moi j'ai plus qu'à tout monter pour samedi.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Vous pouvez mettre une photo de vos spads, histoire de vous reconnaitre ? ^^
julio_13
julio_13

inscrit le 4/1/07
212 messages
Matos : 1 avis
"dirtyfifty" disait:
/videos/enduro-d-istres-2009-entrain.html Voici le lien de la vidéo, quelqu' un peu t' il m' aider et me dire comment faire pour l' inserer directement ? ou le faire à ma place :lol: ( pourtant j' ai cherché mais j' y arrive pas )
Merci pour la video! Je sens qu'il va falloir faire gaffe à pas pincer! [/b]xzof j'allais te proposer de regarder sur ton compte pour voir s'il avait déjà encaissé ton chèque mais même moi qui ai envoyé le réglement vendredi dernier, il ne m'a pas été débité!!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
envoyez un mail demande la confirmation de votre inscription et voila moi jlai fait j'avait pas encore envoyé le cheque mais c'étais quand meme ok sion ta deja pincé la bas ? parce que j'ai peur avec mon nouveau pneu arriere ...
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/6/08
58 messages
J'ai un Cannondale Prophet vert et un Renault Kangoo bleu avec de sales autocollants dessus. J'y serais dans les alentours de 13h30. On peut se filer nos numéros par mp si sa vous dit. :D
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"blackdemarseille" disait:
envoyez un mail demande la confirmation de votre inscription et voila moi jlai fait j'avait pas encore envoyé le cheque mais c'étais quand meme ok sion ta deja pincé la bas ? parce que j'ai peur avec mon nouveau pneu arriere ...
Jamais :) faut dire aussi avec mon chunder en 2. 35 qui taille énorme gonflé à bloque je ne crains rien :lol: En parlant de pincer, si t' as peur de ça, j' ai justement un chunder usé, mais qui ne risque pas de pincer :P si ça t' interesse, jte l' apporte après-demain :!: Tu veux une photo du pneu ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Je viens de contacter chacha, il a recut tout ceux qui se sont inscrit sur internet et d' autres par la poste :wink: Il m' a aussi dit que si jamais il y avait un problème, vous pourriez vous arranger sur place :idea:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
"dirtyfifty" disait:
Je viens de contacter chacha, il a recut tout ceux qui se sont inscrit sur internet et d' autres par la poste :wink: Il m' a aussi dit que si jamais il y avait un problème, vous pourriez vous arranger sur place :idea:
Parfait ! :D Allé, il reste moins de 48h, je sens que cette course va etre superbe !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ce qui serait bien, c' est qu' àprès l' enduro, après avoir fait connaissance, et après avoir fait ami-ami, on se trouve des jours où l' on pourrait rider ensemble t' en qu' à faire :D J' ai eu des sources sûr :!: la concurence en cadet va être rude cette année étant donné le nombre d' inscrits dans cette catégorie :? Photo de mon spad pour me reconnaître, mais de toute manière, je serait le seul clando qui attendra sur le bords de la route :lol: http://img200.imageshack.us/img200/2527/dscn1676.jpg Ca y est j' ai acheté ma flasque :P
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Ouai pourquoi pas garder contact, ou s'ouvrir un petit topic des sortis sur Istres. Et sinon, je suis en Senior, donc les cadets, c'est pas mon schisme. :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
pour le pneu c'est bon j'avait un Marzo Bomber en 2.6 :lol: on me disait: - mais tu sais il faut maitre le plus gros pneu devant - oui mais c'est mes jantes qui font ca (j'ai aps les meme) - (air septique ) :lol: mais sur mon nouveau cadre, le 2.6 avec jante voilé passait pas :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
:lol: blackdemarseille t' as changé de spad et c' est la cata' :wink: Très bonne idée :!: après la course, je le crée et se donne des RDV :P
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"dirtyfifty" disait:
:lol: blackdemarseille t' as changé de spad et c' est la cata' :wink: Très bonne idée :!: après la course, je le crée et se donne des RDV :P
on peut dire ca comme ca :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ouais, et puis rien n'empeche de venir rouler vers chez moi aussi :D (Janas) Sinon je suis le seul en Junior ? lol PS: j'aurais un t-shirt avec Virtuous dans le dos pour les reco xD
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
halala le choix de la tenue :lol: j'hésite pour la couleur blanc, orange ou violet 3couleur, 2jours :lol: de la pluie ca me derangerait pas moi pour le week end ^^
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Mdr, bah moi tout black xD
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
en tout cas, mon bike est pret va falloir apprendre a le connaitre pendant les reco & vite mais je m'inquiete pas pour ca
NBF-Ronron
NBF-Ronron
inscrit le 30/11/00
7973 messages
Pareil pour moi, mon spad est entièrement monté et opérationnel. Va surtout falloir rodé les freins pendant la reco! :lol: