Youhou, j'ai reçu mes pièces, trop de bombe de boulette atomique.
Donc c'est sur que je serais la avec le Nicolai.
"dirtyfifty" disait:Merci pour la video! Je sens qu'il va falloir faire gaffe à pas pincer! [/b]xzof j'allais te proposer de regarder sur ton compte pour voir s'il avait déjà encaissé ton chèque mais même moi qui ai envoyé le réglement vendredi dernier, il ne m'a pas été débité!!/videos/enduro-d-istres-2009-entrain.html Voici le lien de la vidéo, quelqu' un peu t' il m' aider et me dire comment faire pour l' inserer directement ? ou le faire à ma place( pourtant j' ai cherché mais j' y arrive pas )
"blackdemarseille" disait:Jamaisenvoyez un mail demande la confirmation de votre inscription et voila moi jlai fait j'avait pas encore envoyé le cheque mais c'étais quand meme ok sion ta deja pincé la bas ? parce que j'ai peur avec mon nouveau pneu arriere ...
"dirtyfifty" disait:Parfait !Je viens de contacter chacha, il a recut tout ceux qui se sont inscrit sur internet et d' autres par la posteIl m' a aussi dit que si jamais il y avait un problème, vous pourriez vous arranger sur place
![]()
"dirtyfifty" disait:on peut dire ca comme cablackdemarseille t' as changé de spad et c' est la cata'
Très bonne idée
après la course, je le crée et se donne des RDV
![]()
inscrit le 30/11/00
7973 messages