bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
Ok, pour nous ca sera la solution budget plus sérré . Et puis qui sait, peut être que tater la terre de lourdes pendant une nuit entiére nous porteras chance :) J' attends ta réponse par rapport au nombres d' inscrit, merci d' avance !
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Moi inscrit lundi, est pour ce qui est de dormir, beh on a un camion aménager en camping car qui devrait pas tarder a recevoir une deco au couleur du club .
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut le camping ouvre pour la course juste à coté de l'arrivée et pour les places bouger vous car ca va vite partir. Les 2 prochains dimanche on termine la piste et on pose les protections.
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
Salut davelepec, j' ais pas mal cherché pour le camping , on a trouvé " arrouach " j' imagine que tu ne parle pas de celui-ci ... Tu peu nous filer le nom ( ou les coordonnées si tu les a ) de celui qu' est situé prés de l' arrivé ? Encore merci ! ( On est pas en galére mais pas les rois de l' organisation nn plus , des infos en plus c' est toujours bon à prendre )
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
pour ma part j'ai pris une chambre au formule 1 a l'entrée de Lourdes, c'est 35€ la nuit pour 4 personnes mais je pense que y'a moyen de mettre 1 matelas de plus pour réduire les frais :wink: et c'est toujours plus agréable que le camping, surtout si encore une fois il pleu...
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
15K messages
tient bikerboy24 les coordonnées du camping: Camping les 2 Pics du Jer 16 RUE DU GENERAL GALLIENI 65100 Lourdes Téléphone : 05.62.94.20.94 Vu qu'on a prévu la pluie pour rendre la course plus facile pour les locaux achète une bonne tente.
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
Ok merci pour les coordonnées . Pour ce qui est de la pluis, il nous reste plus qu' a espérer que la vierge du vélo soit avec nous ( en tout respect bien sur ) . Vous avez le nombre de participant déja inscrit ? Encore merci !
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
15K messages
Pour les inscrits je te dit ca ce week end la j'ai vu personne du club ils étaient à Gouveia à la maxxis cup. Il pleuvra c'est sur j'ai acheté des mud car les vieux ont dit pour la course de Lourdes faut qu'il pleuve sinon c'est trop facile.
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
Alors si les vieux du coin l' ont dit ... Il me reste plus qu' à esperer le contraire ( mes pneu neuf spé sont pas du tout adaptés . ) Encore merci pour vos réponses claires et rapides ! J' en profite quand même pour rappeller l' idée des croix dérriére les casques en signe de reco vttfreeride, ca peut être simpa de pouvoir se reconnaitre . Au plaisir de se croiser là-bas, Bon ride !
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
quel genre de croix ? style vite fait avec du scotch ca va ? ca va le faire :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Pas compliqué pour me reconnaitre, un gars avec un trek Session Fr, une Boxxer team rouge, et un maillot Go1 ou Rider Incorporated, doit y en avoir qu'un :lol:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
en effet ^^ pour ma part un velo basique par contre un maillot du Team MAXXIS tout orange ^^ pareil ca se vois de loin
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
40 Inscrits pour le moment
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
y'a pas foule pour le moment... je pensais que ca partirai plus vite les insciptions :? sinon c'est une rumeur la présence du sergent garcia le 28 ? 8)
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
Oé, au chaterton ( scotch d' électricien ) c' est plus ou moin discret et quand on l' enléve sa laisse pas de trace ... Je porterait discrétement la mienne, rouge . Bon ride !
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Moi je serais en jeans bleu avec un big-hit vert une totem grise et des avid code de la meme couleur (gris), nike 6.0 au pied. Chou' !
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
"flo-du31" disait:
40 Inscrits pour le moment
A quand même, je pensait qu' il y aurait déja beaucoup plus de monde. D' un coté ca me rassure, nos inscriptions arriveront surement avec beaucoups d' autres à cause du week end ...
jeff18
jeff18

inscrit le 26/7/08
20 messages
salut a tous nous on sera 4 ou 5 on vien de faire partir les inscription moi je serai avec un ktm tribute blanc a plus
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
80 inscrits pour le moment
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Des nouvelles fraiches de la piste ? des photos ? je pense que y'a du monde qui a du y rouler ce WE :roll:
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
15K messages
salut pas de photo pas le temps on a creusé 1h puis choucroute apéro et roulé donc moi je passe toujours pas le roadgap mais beaucoup de monde ce sont lancé on a finalisé l'arrivée avec un saut praticable sous la pluie grâce à la moquette. Le funiculaire ouvre samedi donc ca va être le bordel beaucoup de monde attendu et dimanche on place les matelas donc bout de piste bloqué pour notre sécurité. Le road gap et l'arrivée seront fermées après faudra voir sur place avec ceux du club et surtout le président.
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
ok merci, sinon une idée de la météo de prévue pour ce WE ?
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
15K messages
rom323 on espère qu'il va pleuvoir car la piste est vraiment trop sèche et les nouveautés demandent de l'eau pour se tasser donc nous ça nous dérange pas pas contre si ça pouvait arrêter le mercredi avant la course sa serai parfait.
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
du moment qu'il fait beau et que la piste est pas détrempée le jour J tout ira bien :D par contre ce WE j'espère qu'il ne tombera pas des trombes d'eau, juste un peu pour mouiller la piste... par contre avec les MUD elle risque de morfler :?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Le vendredi 3 la piste sera ouverte ainsi que le Road Gap?