royaljp
royaljp

inscrit le 14/5/07
74 messages
powaaa j'ai hâte d'y être sa va être le top du top cette dh et les jumps on l'air de bien envoyer nikel tous sa beau boulot les gas euh sinon ton cintre sur la dernière tof c'est du 300 ??? :shock: :shock: ++
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Apparement Vouilloz était en phase de tests suspensions cette semaine sur Lourdes... A priori...Mr Cédric "Bling Bling" Gracia sera présent le 28 Mars...dixit MTR65.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"ASTone" disait:
Apparement Vouilloz était en phase de tests suspensions cette semaine sur Lourdes... A priori...Mr Cédric "Bling Bling" Gracia sera présent le 28 Mars...dixit MTR65.
Il y avait aussi COucous ;) Pour Gracia il ne sera pas là ;) Et mon pote sur le Road :) http://img136.imageshack.us/img136/9335/remy4.jpg
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
flo-du31 oui ton pot même en pédalant le premier coup s'est mis cher après ça allait mieux. Cette semaine y'avait pas vouilloz il était la y'a 2 semaines. Ce week end il risque d'y avoir du monde moi dimanche je monte travailler surtout la partie du bas après le saut du caillou car j'ai pas roulé encore.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"davelepec" disait:
flo-du31 oui ton pot même en pédalant le premier coup s'est mis cher après ça allait mieux. Cette semaine y'avait pas vouilloz il était la y'a 2 semaines. Ce week end il risque d'y avoir du monde moi dimanche je monte travailler surtout la partie du bas après le saut du caillou car j'ai pas roulé encore.
Donc c'est passable en se mettant court? Je risque d'être la le Dimanche 22! Pour au moins travailler la nouvelle partie, vu que les autres n'ont pas changées.
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
15K messages
flo-du31 même si c'est faisable il s'est mis juste un poil court et vu les petit troncs en face moi je joue pas donc sur mouillé ou sans vitesse ça peux faire mal. La partie du haut souffre et beaucoup des relévés commencent à souffrir donc essayer de pas freiner dedans ou de tomber dedans.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"davelepec" disait:
flo-du31 même si c'est faisable il s'est mis juste un poil court et vu les petit troncs en face moi je joue pas donc sur mouillé ou sans vitesse ça peux faire mal. La partie du haut souffre et beaucoup des relévés commencent à souffrir donc essayer de pas freiner dedans ou de tomber dedans.
oé c'est sur qu'il vaut mieux atterrir bien comme il faut dans la récep'! La partie du haut c'est la nouvelle de cette année? Et oui on va faire du mieux possible pour ne pas abimer le travail réaliser ;)
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
J'ai eu les gars de MTR65 au bigo ce matin...c'est eux qui m'ont parlé de Vouilloz et CG...après qu'ils soient là ou pas...j'avoue que ca m'en touche une sans faire bouger l'autre... :wink: :lol: Ca prouve au moins que le Pic du Jer plait à beaucoup de monde...et fait office de bonne prépa. Au jeu du "qui sera là ou pas"...Kévin Dan Pha (Team Vo2), winner l'année passée, ne devrait pas être de la partie cette fois ci...la chasse est ouverte. Sur ce, je file attraper ma pelle et le bike...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"ASTone" disait:
J'ai eu les gars de MTR65 au bigo ce matin...c'est eux qui m'ont parlé de Vouilloz et CG...après qu'ils soient là ou pas...j'avoue que ca m'en touche une sans faire bouger l'autre... :wink: :lol: Ca prouve au moins que le Pic du Jer plait à beaucoup de monde...et fait office de bonne prépa. Au jeu du "qui sera là ou pas"...Kévin Dan Pha (Team Vo2), winner l'année passée, ne devrait pas être de la partie cette fois ci...
Enfin c'est sur que Cg ne sera pas là, se qui est bien dommage d'ailleurs. Tin' je le voyais bien gagner une seconde fois! . . .
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"davelepec" disait:
Ca m'a l'air de plus en plus dur ce RG...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"rom323" disait:
"davelepec" disait:
Au pire tu retombes à Plat :lol: :arrow:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Merci ca me rassure :wink: Sinon ça passe en étant cours sur la récep ? faut imaginer avec la fatigue de la première section... car ça rajoute un bon paquet de secondes de prendre l'échappatoire ! ( même si je ne suis pas a quelques secondes :lol: ) Au fait davelepec, tu aurai la raffale du RG en meilleure résolution stp :oops: ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"rom323" disait:
Merci ca me rassure :wink: Sinon ça passe en étant cours sur la récep ? faut imaginer avec la fatigue de la première section... car ça rajoute un bon paquet de secondes de prendre l'échappatoire ! ( même si je ne suis pas a quelques secondes :lol: ) Au fait davelepec, tu aurai la raffale du RG en meilleure résolution stp :oops: ?
Je pense que tu dois prendre une bonne secousse quand même, car au vu des photos, et de comment on traversé l'année dernière t'as un un arrondie en haut de la récep, donc pas top si tu retombes à cheval la dessus . . .
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Et la ligne d'arrivée, c'est la meme que l'an passé ? car si la bosse en bas c'est un wip a gauche, c'est bizzar...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"rom323" disait:
Et la ligne d'arrivée, c'est la meme que l'an passé ? car si la bosse en bas c'est un wip a gauche, c'est bizzar...
Il vont peut être laisser tout droit après la récep' du Kick?
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
15K messages
La réception du hip à gauche et virage sans appuie pour casser la vitesse d'arrivée et fin vers la sortie du parking le saut plus le virage ca va être tendu sous la pluie. La photo je l'ai en meilleure résolution mais je peux pas l'herberger donc au pire par mail.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"davelepec" disait:
La réception du hip à gauche et virage sans appuie pour casser la vitesse d'arrivée et fin vers la sortie du parking le saut plus le virage ca va être tendu sous la pluie. La photo je l'ai en meilleure résolution mais je peux pas l'herberger donc au pire par mail.
Dans l'herbe comme ça, ceux qui ne seront pas en Mud ou Swamp et qu'il pleut auront du soucis à se faire . . . Je me permet de mettre ta vidéo :)
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/7/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
"flo-du31" disait:
"rom323" disait:
"davelepec" disait:
arretez les gars sur cette partie y'aurait moyen d'avoir de la vitesse pour retomber 20m plus loin... Le virage d'avant passe a mach 12. Lachez les freins un peu les gars :lol:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
"veloman_bis" disait:
"flo-du31" disait:
"rom323" disait:
"davelepec" disait:
arretez les gars sur cette partie y'aurait moyen d'avoir de la vitesse pour retomber 20m plus loin... Le virage d'avant passe a mach 12. Lachez les freins un peu les gars :lol:
:D je l'ai pas encore vu en vrai ce gap, je te dirai ca plus tard ^^
davelepec
davelepec
inscrit le 22/11/07
15K messages
Moi je tient pas dans le virage avec ma charette donc j'ai pas la vitesse mais celui qu'on voit sur ma vidéo ne donne aucun coup de pédale dans la ligne droite.
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
op moi jy cerait a lourde comme chaque année a+ j'ai un stab supreme de 2009 cette année
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
On y sera aussi ! 4 big hit d' avant 2009 et un fr 6. Pourquois ne pas relancer l' idée des croix derriére le casques pour ce reconnaitre ? Bon ride à tous ! ( A au fait, quelqun sait combien de places il reste ? )
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"bikerboy24" disait:
On y sera aussi ! 4 big hit d' avant 2009 et un fr 6. Pourquois ne pas relancer l' idée des croix derriére le casques pour ce reconnaitre ? Bon ride à tous ! ( A au fait, quelqun sait combien de places il reste ? )
Je peux savoir ça se soir :)
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 7/4/09
259 messages
Ok merci beaucoup ! On doit envoyer les inscriptions samedi ( Certif' médicaux, organisation ca à pris un peu plus de temps que prévu ... ) Et puis tant qu' à y être, vous faites comment pour la nuit, camping ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
"bikerboy24" disait:
Ok merci beaucoup ! On doit envoyer les inscriptions samedi ( Certif' médicaux, organisation ca à pris un peu plus de temps que prévu ... ) Et puis tant qu' à y être, vous faites comment pour la nuit, camping ?
Hotel pour nous