vinc74
vinc74

inscrit le 8/5/09
79 messages
:roll: ça change.......... ils ont peur de la crise ou quoi....!!!????? plus de slopestyle à SALBACH, plus de Roof'n Slopestyle à Avoriaz, plus de Nissan Quashquaï à Paris, ........... et j'en passe........ putins d'entreprises capitalistes (ou je sais pas qui), tant que c'est pas commercial et que ça rapporte pas 10 fois ce qu'ils ont engagé (comme sponsoring dans ces évents : logement riders / défraiements / .....), sacré monde de businessmen de merde, faudrait une planète pour eux, qu'ils nous laissent tranquilles....
vinc74
vinc74

inscrit le 8/5/09
79 messages
"vinc74" disait:
:roll: ça change.......... ils ont peur de la crise ou quoi....!!!????? plus de slopestyle à SALBACH, plus de Roof'n Slopestyle à Avoriaz, plus de Nissan Quashquaï à Paris, ........... et j'en passe........ putins d'entreprises capitalistes (ou je sais pas qui), tant que c'est pas commercial et que ça rapporte pas 10 fois ce qu'ils ont engagé (comme sponsoring dans ces évents : logement riders / défraiements / .....), sacré monde de businessmen de merde, faudrait une planète pour eux, qu'ils nous laissent tranquilles....
Sylvain Cochard
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
"vinc74" disait:
"vinc74" disait:
Sylvain Cochard
Qu'est ce qu'il t'arrive? tu t'es trompé de sujet?! T'es HS là! on parle du FISE, qui lui va se dérouler c'est sur, et en ce moment, une initiative pareille est à saluer! Evidemment que c'est nul toutes ces annulatoins, mais il faut surtout pas que les businessmen nous laissent tranquile , au contraire, dans notre société le seul moyen d'avoir du fric dans notre discipline c'est que des grandes entreprises s'y interressent! Pour info le FISE est soutenu par FIAT cette année encore!
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Ya une diff entre passer des tricks et les passer sur un drop, perso je me plains pas des tricks que je sais faire mais reste à savoir si j'oserais poser flip sur la grosse dirt. Néanmoins et bizarrement, je suis d'accord avec David, ce contest est un des plus gros cette saison, si on a pas le niveau on ne participe pas et c'est tout le but est bien de "révéler des amateurs" pour reprendre les mots de David. J'ai peur car c'est mon premier contest, je me suis inscrit car je commence à choper un petit niveau pas trop dégeu mais je veux etre fixé et savoir si je suis capable de poser mes tricks sur des modules de contest. Ce qui me fait peur aussi c'est l'aspect "freeride" (le road gap le gap de départ) car c'est qqchose que je ne fais jamais. Pour infos, le spine n'en est pas un (info d'un pote qui est justement le créateur de ce "spine". C'est un appel environ 1m60 50cm de plat et recep douce. Pour ce qui est de l'annulation, c'est étonnant car à en lire Ride It le FISE était promu à un très bel avenir. Mais bon dans la presse ils en rajoutent toujours des tonnes et quand ils ne savent pas quoi écrire ça sort de leur imaginaire. Préssé d'etre là bas, qui sera là mercredi pour les trainings ?
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
au fait duffman, je suis pour les bosses de 6m si tu veux pas sauter tu restes dans ton park ou dans ton ptit trail (c'est pas agressif je tiens à préciser je parle également pour moi) Il faut savoir que le FISE n'est pas un contest de dirt et là j'entend que ça déplait mais quand on organise des contest de dirt, répliques des épreuves bmx ya toujours des mécontents. Je salue PEF pour avoir fait un parcours typique vtt. (j'aurai quand même préféré le parcours de 2008 il avait l'air génial)
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Le monde te regarde Morgan! Nan serieux si tu sens bien tes tricks, et si tu sens bien ta ligne, j'en suis sur que tu ferra bien quelque chose de ton déplacement! (vazy, un bon gros no-foot old school!) Sinon les types qui s'enflamment derrière leur PC sur des propos que j'ai entendu dire par papa ou mon pote alter-mondialiste, c'est bien joli mais pour que le manège continue à tourner, il faut des enfants avec des parents (métaphore miteuse où l'enfant->le rider et les parents-> les sponsors!). Bref, qu'il y ait un français sur le podium, que cela arrive de temps en temps, tout les contests internationnaux sont trusté par nos voisins (même la tournée FISE se fait dominer par A.BARBERO en BMX!)
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
lol le toux. En MTB ça va etre difficile pour les français de lutter contre Pilgrim, soderstrom etc mais enfin j'aimerais trop ! Personne du post ne participe ou quoi ? QUI SERA LA MERCREDI ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Bin voilà, Leo tu es chargé de représenter la France pour le FISE, tu te démerdes de tout rentrer tes meilleurs tricks (sisi, le 3.6 condor sur le road gap tu sais faire), de toute façon Pilgrim, Soderstrom et Montgommery ils vont s'entretuer qu'ils en oublieront le podium! Cocoricoooo :lol:
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Matos : 1 avis
Recherche UN MAX de rider voulant faire une session de fr urbain sur montpellier le JEUDI du FISE ! Il y a déjà moi et fou_furieux + 5 collègues, j'aimerais vraiment faire un bon petit rassemblement ;) !
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
je viendrais mercredi pour les trainings avec 2 potes on arrivera à la gare et on ira au lez en vélo c pas loin (je crois :lol: )sinon je suis d'accord pour le vieux style/tricks old school mais je pense que l'essentiel est de partager un bon moment entre riders :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
CA-RRE-MENT !
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Bon bah léo t'es le seul je vois... J'ai un vario clinik poli et je sais que toi c'est un flower violet. On essaye de se capter si on se croise. Je prends mon pc portable avec moi et si on a connexion internet on essaye de faire un petit reportage en live ici sur le post car j'emmène Léo Ginailhac avec moi il a obtenu un pass presse pour vtt freeride. Sinon départ pour nous à 10h demain (eh oui c'est ça le nord !) A très bientôt
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
ça serrait génial ça Morgan! Profitez bien!
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages
Eh les gars, le mercredi soir ya la soirée Fise au Cargo, vous savez si les riders pro y seront ? :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
et SURTOUT : LES CONSOS SONT GRATUITES ? Je viens de voir le drop de départ : glupss...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
fise-events.net

jle trouve chelou le module en hip+quarter,c'est pour finir par un gap sur le plat?! Et le module en dessous du pont, c'est une récép'?! Et le Wall il se prend par la gauche (sens opposé à pas mal de rider)? Et il fait beau? Et pourquoi je suis bloqué à Bruxelles? Et comment on fait les bébés?

ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
"le toux" disait:
fise-events.net jle trouve chelou le module en hip+quarter,c'est pour finir par un gap sur le plat?! Et le module en dessous du pont, c'est une récép'?! Et le Wall il se prend par la gauche (sens opposé à pas mal de rider)? Et il fait beau? Et pourquoi je suis bloqué à Bruxelles? Et comment on fait les bébés?

Le wall est bien en oppo pour la majorité des riders, mais c'était comme ça l'année dernière aussi et finalement un wall en oppo c'est pas si dur! Je trouve que la recep du gap est bien pentue, ça doit être obligatoire pour enchainer avec le step up, mais ça va être chaud de trixer! Pareil je pensait que le module hip + quarter serait plus gros, là c'est bizarre mais un module bien original comme ça, ça me plait! Putain il me tarde d'y être!

Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
ptin pareil je suis excité comme une puce ^^ Par contre le module bizarre je trouve ça trop pourri, ils auraient du faire un bon gros hip apell en bois récep en terre pour faire des 450. David, chaud pour droper en 360 ?
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
j'ai vu des photos sa m'as l'air sympa par contre problème je n'es plus de logement je suis un rider sans domicile fixe ^^
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Sous les modules Beber (qui en passant aussi mon surnom). Ouai le hip est un peu salasse sur un contest comme le FISE. En fin je ne suis pas contre, c'est cool d'inover et de faire marcher l'imagination des riders, mais il ne faut pas non plus que ce soit pour 10% des types et que sa casse la fluidité de la ligne. Je ne suis pas non plus inquiet par ce que vont faire les riders, mais comme tu le dis morgan, un truc un peu plus simple et aérien, pour plus de spectacle (bin ouai c'est le FISE) ça aurait eu du bon. Puis je profite de mon monologue pour glisser mes félicitation aux types qui ont réussi à faire accepter et à réaliser un skatepark de cette envergure sur un dévers à moitié dans un fleuve en diagonale... :shock:
BeBeR11
BeBeR11

inscrit le 15/1/08
493 messages
Bon je dormirai avec vous mes amis sur le spot :P je peux prendre une personne partant de Narbonne si quelqu'un voudrai venir de mercredi à dimanche
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
a demain sur le fise pour le ride :D ps:j'ai un absolut noir et rouge avec un bandana au guidon et un casque tout tagué :lol: