"vinc74" disait:Sylvain Cochardça change.......... ils ont peur de la crise ou quoi....!!!????? plus de slopestyle à SALBACH, plus de Roof'n Slopestyle à Avoriaz, plus de Nissan Quashquaï à Paris, ........... et j'en passe........ putins d'entreprises capitalistes (ou je sais pas qui), tant que c'est pas commercial et que ça rapporte pas 10 fois ce qu'ils ont engagé (comme sponsoring dans ces évents : logement riders / défraiements / .....), sacré monde de businessmen de merde, faudrait une planète pour eux, qu'ils nous laissent tranquilles....
"vinc74" disait:Qu'est ce qu'il t'arrive? tu t'es trompé de sujet?! T'es HS là! on parle du FISE, qui lui va se dérouler c'est sur, et en ce moment, une initiative pareille est à saluer! Evidemment que c'est nul toutes ces annulatoins, mais il faut surtout pas que les businessmen nous laissent tranquile , au contraire, dans notre société le seul moyen d'avoir du fric dans notre discipline c'est que des grandes entreprises s'y interressent! Pour info le FISE est soutenu par FIAT cette année encore!"vinc74" disait:Sylvain Cochardça change.......... ils ont peur de la crise ou quoi....!!!????? plus de slopestyle à SALBACH, plus de Roof'n Slopestyle à Avoriaz, plus de Nissan Quashquaï à Paris, ........... et j'en passe........ putins d'entreprises capitalistes (ou je sais pas qui), tant que c'est pas commercial et que ça rapporte pas 10 fois ce qu'ils ont engagé (comme sponsoring dans ces évents : logement riders / défraiements / .....), sacré monde de businessmen de merde, faudrait une planète pour eux, qu'ils nous laissent tranquilles....
jle trouve chelou le module en hip+quarter,c'est pour finir par un gap sur le plat?! Et le module en dessous du pont, c'est une récép'?! Et le Wall il se prend par la gauche (sens opposé à pas mal de rider)? Et il fait beau? Et pourquoi je suis bloqué à Bruxelles? Et comment on fait les bébés?
"le toux" disait:fise-events.net jle trouve chelou le module en hip+quarter,c'est pour finir par un gap sur le plat?! Et le module en dessous du pont, c'est une récép'?! Et le Wall il se prend par la gauche (sens opposé à pas mal de rider)? Et il fait beau? Et pourquoi je suis bloqué à Bruxelles? Et comment on fait les bébés?
Le wall est bien en oppo pour la majorité des riders, mais c'était comme ça l'année dernière aussi et finalement un wall en oppo c'est pas si dur! Je trouve que la recep du gap est bien pentue, ça doit être obligatoire pour enchainer avec le step up, mais ça va être chaud de trixer! Pareil je pensait que le module hip + quarter serait plus gros, là c'est bizarre mais un module bien original comme ça, ça me plait! Putain il me tarde d'y être!
inscrit le 8/5/09
79 messages