stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
"tibaloche" disait:
"stips" disait:
bonne chance a eux :wink: moi j'ai pas eu la chance d'arriver jusqu'au dernier module dernier module pendant les qualif' :lol:
Si mes souvenirs sont bons...tu es arrivé jusqu'à la moitié de l'avant dernier module... Une chute impressionnante,j'espère que tu n'as rien de grave. J'ai été impressionné par le niveau de tous les riders (surtout amateurs), par contre, pour ce qui est des modules et du tracé...j'ai pas trouvé ça assez varié. Trops peu d'options différentes.Mais bon...j'aurais pas eu les corones pour m'y lancer quand même (surtout le drop).
ben jsuis aller au urgence mais plus de peur que de mal j'ai un troma cranien ,une minerve et je peu pas trop forcer avec mon bras droit et j'ai mal au dos sinon ça va :lol:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
Matos : 1 avis
bon courage à toi et soigne toi bien.Tu as des nouvelles de celui qui s'est boité sur le drop à l'entrainement? Lui aussi il doit pas être bien aujourd'hui :cry: sinon j'ai pris ça hier: http://img33.imageshack.us/img33/4170/dsc00273a.jpg http://img40.imageshack.us/img40/7785/dsc00301q.jpg http://img195.imageshack.us/img195/9902/dsc00287h.jpg
mayou
mayou

inscrit le 4/5/07
102 messages
La galerie photo de la première journée est en ligne depuis ce matin! Fise 2009 sur RAS-Magazine ;) Rendez-vous ce soir ou demain matin pour les photos d'aujourd'hui... ;)
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
ouais merci tibaloche, j'ai pas de nouvelle de celui qui c'est boité mais je crois qu'il s'est pété la cheville je crois :(
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
c'est moi ou il fait moche? me langui de voir ce que donne léo chez les pros!! et FISE TV ce week end!
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 5/6/08
55 messages
Et morgan ne se qualifie pas quel dommage il a fait quoi ?
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
Matos : 1 avis
[quote="le toux"]c'est moi ou il fait moche? quote] Non, c'est pas toi.Il faisait gris, lourd, chaud et moite avec quelques rayons de soleil de temps en temps. Les riders avaient bien du courage.
alexmath
alexmath

inscrit le 15/12/07
51 messages
picasaweb.google.fr
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
Je reviens du fise et si certains y étaient en cette fin d'après midi vous avez pu voir les 2 frères Lacondeguy en BMX sur le dirt ! C'est assez impressionnant de voir Andreu envoyer des flips-whips, car en fait il est tout petit (mais balèze :p). Aussi j'ai pu matter les qualifs pro sur la mini à spine. Marc Webb à tout torché avec des 900 et Flair a 1m50 au dessus du coping ! Vivement les finales pro dimanche, ça va envoyé !
alexmath
alexmath

inscrit le 15/12/07
51 messages

toute les photos de la qualif pro sur la mini picasaweb.google.fr

Message modifié 1 fois. Dernière modification par alexmath, 22/05/2009
2lou60
2lou60

inscrit le 11/6/08
210 messages
ca a vraiment l'air sympa tout ca!!! pas si gros que ca finalement je vois! leo on compte sur toi pour faire une ptite video de tout ca. morgan tu en est ou? tu n'as pas été qualifier ou quoi? bon bbah continuer vos pti resumé et a bientot.
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
ah! il est la alors andreu ?!tant mieux il a pris le drop du départ ?????je viendrais pour les finales des pros ça va envoyer le patée :twisted: !!!!!
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 6/4/09
1748 messages
Lacondeguy sont inscrit au bmx :!:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
bah !!!!! il se chie pour le slop c'est tout ..... :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Finale amateur: 1 MOLAS QUERA Joan 2 DELAURAY Allain 3 LZOULET Benoît 4 BAGNE Romain 5 LEMOINE Thomas 5 FOURNIER Thibault 6 IZARN Valentin 7 CHARBONNIER 8 Arnaud 9 PIBRE Pierre 10 COLOMB Bertrand 11 COSTA Lazare 12 SERIEYS Thibault 13 BONNIN Benoît 14 DELFOUR BARSARCQ Léo Grosse surprise :shock: Léo à du tomber et le premier dont le nom ne me dit absolument rien, a du poser un gros run
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages
youtube.com

la video de jeudi

le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
ptin la blase, j'ai que le mac de ma meuf pour matter le FISE, et ça marche pas :evil:
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
on fait comment pour voir le live?C'est maintenant!!!
bwittorski
bwittorski

inscrit le 24/1/08
26 messages
a voila ca marche. Y a pas un endroit avec la liste de passage des pilotes ?
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
c'est fluide chez vous, moi ça chie, j'ai installé WMP, mais ça galère. En tout cas assez aérien le parcours, il va y avoir du spectacle!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
grosse chute de chris hatton :shock:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
j'allais le dire, et GROS run de d.desonoes!! (montgommery n'ne parlons pas), c'est con hatton il est putain de bien parti!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
j'ai l'impression qu'il est aussi perdu que je l'été :?
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
nikel sa marche !!! ste boite qui vient de se prendre Christopher Hatton !!
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
j'suis d'accord avec le toux