le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Bad new pour le spectacle côté BMX: Harry Main a coupé zezette! C'est Ride UK qui balance la news, Harry Main s'est ouvert "les baloches" en flair whip! Ce n'est pas là un nouveau combo mais plutot un accident de parcours avec sa pédale (rassurrez vous pour lui rien n'est sorti). Vous comprennez donc que ça va être tendu pour le FISE... D'aprés les docteurs on le retrouvera en forme pour le dew tour le mois prochain! enjoye
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
c'est bien un accident bete pour lui :| comme ben stoclet il me semble
mayou
mayou

inscrit le 4/5/07
102 messages
Salut! Pour ceux qui ne pourront pas se rendre sur le fise, vous avez du voir que le fise allait faire des directs des qualifs et finales de samedi et dimanche sur FISE.tv. Avec Quentin Jaud votre reporter photographe, et quelques amis, on vous propose un suivi au jour le jour des compétitions sur notre blog RAS-magazine, avec les résultats, les photos, les potins... ;)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/3/07
470 messages
bonjour a tous, je vous écrit en direct du fise sur le stand orange, mes premieres impressions pour ce event qui se voulais énorme et impressionnant, hé bien non, cette année, il y a peut de modules, c'est pas trés varié... un peu decu pour le moment. les bon points: un gros road gap et un premier saut d'un pont impressionnants coté stand ya de tout, bonne ambiance, filles qui distribue des boissons gratos ... c'est cool ! :)
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Yep :D demain je ride avec des potes sur montpelier dont stips surement et quelques amis si y'a des d'autres gens qui viennent qui me fassent signe 8) (mp ou msn dans mon profil)
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Bizzare la recep du drop en effet, elle parait super raide donc vraiment pas top pour les tricks :? A voir ce que ca va donner ce week end ! Bonne chance aux forumeurs qui participent !
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Bon, y a le FISE demain, mais y a aussi la session de Vraiphil, duffman, fou furieu et Co (plus de 20 rider :D) ! Si vous voulez nous rejoindre, c'est ouvert ;) !
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
y'à les frangins lacondeguy qui arrivent demain, mais je sais pas si ils rident le slope? Ptain, si y'à une bombe à montpellier ce week-end, la planete des sports extremes est exterminé, de toutes les disciplines y'à tout les top riders!! (bien sur que non, mais pas lion!)
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
Salut, je vous écrit en direct du FISE depuis ma chambre d'hotel campanile que j'occupe avec freeleo lol. Pour moi qui roule je trouve le parcours un peu décevant, le début est un minuscule step up step down un quarter bizarre que vous avez pu voir sur le site, après il n'y a pas de table à plant mais un volcano pas trop mal et ensutie on enquille sur le road gap. Niveau riding la matinée tout le monde s'est concentré sur tout ce qui précède le road gap, notamment sur le volcano où on a vu un flip de Tom Cauquil et un autre mec que je connais pas, des 360 pour moi, oleo (leo delfour barsac) et un autre inconnu et l'aprem tout le monde ou presque l'a jumpé même s'il nous faisait tous peur. On a eu l'occaz de rouler avec Montgomery qui est vraiment très sympa, j'ai parlé un peu avec lui il rit tout le temps. Je trouve l'ambiance super sympa, personne se prend la tête et je pensais pas que l'ambiance serait aussi détendue, je parlais avec casi tout le monde. La dirt finale est fat, enfin moi je la trouve fat, moi qui n'ai pas l'habitude de rouler ça. 2.50m de haut pour l'apel elle est vraiment plaisante à prendre il y a eu un peu de tout, avec Tristan Ambid en whip, flip, 360 des autres mecs en flip. Toni tomassi en gros indian air, des condor et des bus, bref il y a du level. Dessus je n'ai osé faire que quelques beaux condors pour l'instant la bosse étant vraiment trop grosse pour moi pour faire un backflip ou autre. Le lieu du FISE en lui même est magnifique, grosse ambiance avec du public partout et pas mal de stands, animations etc. En résumé, pour l'instant c'est génial à par ce putin de wall en oppo que j'ai toujours. Je vous dit à demain pour vous tenir au jus, demain les pros arrivent je suis pressé de voir ce que ça va donner. Sachez que Montgomery a mis double can sur le road gap et tialwhip sur le deuxième step up. EDIT : freeleo pense que c'est trop peu varié mais moi au contraire je trouve que c'est trop varié justement il faut etre mega polyvalent pour assurer partout.
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Yes c'est bien cool ce genre de petit message, par exemple pour moi qui enrage de ne pas vivre ça!! Continuez à vous régaler, Pilgrim et soderstrom serront là?
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/3/07
470 messages
+ 100 pour cette explication Morgan, j'adhère. Aprés un tri des 647 photos prise aujourd'hui, je vais en poster quelques unes dés ce soir ...
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 8/4/09
655 messages
Salut à tous ! L'équipe de vttfreeride.com sera présente elle aussi, pour vous ramener de superbes photos grace à Sylvain Cochard et vidéos par moi même (Lucas Stanus), n'hésitez pas à faire signe si vous nous croisez (ma cam est stickée "vttfreeride" avec un sticker surprise aussi que vous decouvrirez 8) pas dur de la reconnaitre ! Ravis de vous croiser sur le slope ! :D
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Yes Morgan nikel, continue de faire des résumés c'est parfait !
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Bon ben nous on a fait une superbe journée, on était 12 a arider dasn mtpl, c'était niquel, pas mal de spot a rider ;) ! Voila THE Photo (c'est les amateur hein, et c'est que les qualifs) : http://img188.imageshack.us/img188/6985/dsc00140o.jpg http://img39.imageshack.us/img39/5105/dsc00148k.jpg Prise avec un portable 2 méga pixel s'il vous plait :D !
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
YEAAAA une petite pensée pour stips a l'hopital en ce moment(commencal noir jante rouge pour les presents...) :wink: sinon journée qu'a géré merci tout le peuple de la ride :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par duffman, 21/05/2009
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
De rien mec, journée trop trop énorme, session trop posé :D !
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Putain trop stylé ! Ca envoit sacrément aparement !
vraiphil
vraiphil
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Carrément, voila les dernières meilleures : http://img20.imageshack.us/img20/4013/dsc00139l.jpg http://img269.imageshack.us/img269/592/dsc00151l.jpg http://img39.imageshack.us/img39/1044/dsc00154z.jpg
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Hey morgan , bonne chance pour demain mec ;) j'ai bientôt de nouveau msn :D
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Oh moi j'attend le même petit report de la journée, comme hier c'était nickel Morgan. :wink:
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
sur la 2eme tof c'est pierre moi pote qui se boite en flip parceque je l'avais fait juste avant lui sinon gros ride entre rider ambience cool et détendu bonne chance pour les qualifié :wink:
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages
:D voicii les résulats des qualif d'hier 1 DELFOUR BARSARCQ Léo 2BONNIN Benoît 3 DELAURAY Allain 4 BAGNE Romain 5 MOLAS QUERA Joan 6 LZOULET Benoît 7 LEMOINE Thomas 8 FOURNIER Thibault 9 COLOMB Bertrand 10 IZARN Valentin 11 PIBRE Pierre 12 GUISS Thibaud 13 CHARBONNIER Arnaud 14 SERIN TINON Bastien 15 SERIEYS Thibault 16 COSTA Lazare
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Bravo a Oleo47 !
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
bonne chance a eux :wink: moi j'ai pas eu la chance d'arriver jusqu'au dernier module dernier module pendant les qualif' :lol:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
"stips" disait:
bonne chance a eux :wink: moi j'ai pas eu la chance d'arriver jusqu'au dernier module dernier module pendant les qualif' :lol:
Si mes souvenirs sont bons...tu es arrivé jusqu'à la moitié de l'avant dernier module... Une chute impressionnante,j'espère que tu n'as rien de grave. J'ai été impressionné par le niveau de tous les riders (surtout amateurs), par contre, pour ce qui est des modules et du tracé...j'ai pas trouvé ça assez varié. Trops peu d'options différentes.Mais bon...j'aurais pas eu les corones pour m'y lancer quand même (surtout le drop).