Salut,
C'est bien demain la final slopestyle pro? Parce que certains sites internet se contredisent et je voulais etre sur de ne pas faire le déplacement pour rien...
Merci d'avance et a+!
23/05/2009 à 18h40 QUALIFICATION MOUNTAIN BIKE PRO :Qualifications Mountain Bike Pro
1 Pilgrim Sam
1 (ex aequo) McDermott Lance
2 Montgomey Mike
3 Denoes David
4 Ferry Pierre Edouard
5 Granier Yannick
6 Bibiloni Thomas
7 Mc Garry Kelly
8 Niki Leitner
9 Cauquil Tom
10 Reboul Loris
11 Pace Danny
11 Ladislav Klauz
12 Kirchmann Simon
14 Acarie Valentin
15 Plane Damien
montgomery mérite de gagner car il est vraiment technique et original et des barhop comme ça on en voit pas tout les jours
sam et lance eux repètent leur gammes mais sa ne veut pas dire qu'ils sont mauvais
Moi j'ai pas vu tout le run de mcdermott
PEF lui il a tué le drop en invert
desnoes a fait un run bien engagé
mais j'aurais montgomery au moins 2eme montgomery
Mc dermott, comme pilgim, ils se contentent de faire ce qu'il savent faire. Ça devient lassant à force.
PEF, c'est fluide, et bien fat. Mongomery bien engager.
Quand au 3.6 de David, c'est,... comment dire,.....
ben moi je l'ai fait un peu mais s'était vendredi (shapage) mais t'inquiète tu va voir aujourd'hui sa va envoyer le paté
mais moi j'ai les boules qu'ils aient pas retransmis la finale en dirt
16h - 17h la finale mtb pro, ou 16h15 - 17h15 truc comme ça ! va voir sur le site du fise mouais, le parcours est quand meme pas propice à de nombreux trix
Visiblement, le parcours est assez technique et ne laisse aucune place à l'erreur. Si tu foires, tu pousses ton vélo et tu contournes le module suivant Je me répète peut être mais le parcours ne propose pas assez de variantes possibles.
inscrit le 6/4/09
1546 messages