le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
17h45->19h :wink: Qui a maté la finale dirt bmx hier, j'ai deux potes qui devaient y être et j'aurai bien voulu voir ce qu'ils ont donné (les freres Musso si sa parle à quelqu'un)? Sinon j'en suis sur que montgommery il va allumer tout le monde tout à l'heure, obligé. Aprés les 2 anglais puis Desnoes ou PEF. En passant le flip de Granieri sur le premier step-up était vraiment plus fat que tout les autres sauts même droit des autres riders!
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Perso je voit bien ça comme podium: 1- Montgommery 2- David 3- PEF Pas vraiment envie de voir Pilgrim et Soderstrom dans les 3 premiers, surtout que soderstrom mise tout sur ses 3.6 et whip, et pas grand chose d'autre ! Enfin bon on vera bien !
biker30210
biker30210

inscrit le 29/5/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt je voudrais savoir a quel heur a lieux les final mountain bike aujourd hui ? merci pour vos rep
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"sombrio" disait:
Perso je voit bien ça comme podium: 1- Montgommery 2- David 3- PEF Pas vraiment envie de voir Pilgrim et Soderstrom dans les 3 premiers, surtout que soderstrom mise tout sur ses 3.6 et whip, et pas grand chose d'autre ! Enfin bon on vera bien !
Mais il n'est pas là Soderstrom cher Sombrio!! Et malheureusement les deux anglais sont quand même un petit cran au dessus de D.Desnoes, mais je sais qu'il est capable de grandes choses!! Je campe sur mon pronostique!
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"biker30210" disait:
slt je voudrais savoir a quel heur a lieux les final mountain bike aujourd hui ? merci pour vos rep
Je l'ai dit juste au dessus!! 17h45 -> 19h (environ!)
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Arg désolé j'avais pas fait gaffe ! Sinon y'a la finale BMX en mini la, y'a pas mal de bon tricks du style 3 double whips en 3 sauts !
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Oui, précédé d'un fufanu to whip!! -> Anthony Watkinson! Bon dieu de merde, il ont coupé avant Webb Dhers et Wallace pour rollo de merde, aaaaargh :evil:
Quotcas
Quotcas

inscrit le 25/10/08
79 messages
Oh non, on loupe le run de Mark Webb :evil: Ah non, c'est revenu. Désolé.
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
trop ouf ce mark webb!! Sinon mea culpa, la finale de slope n'est pas retransmise.... 17h45 -> 19h c'est la finale street bmx (c'est du bon aussi, mais c'est pas le bon forum!!)
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
le public est vraiment mou!!! gros run de lance mac dermott !!!!
bwittorski
bwittorski

inscrit le 24/1/08
26 messages
Est-ce que vous savez si thomas genon est déjà passé ?
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
oui, gros run de mac dermott
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
Granieri :shock: Par contre les deux anglais ont mis la rouste, Mc Dermott a quand même mis un 3.6 whip sur le spine pour enchaine direct sur un flip sur le road gap... aie aie aie... a vue d'oeil ça fait 1er: Mc Dermott 2eme: Pilgrim 3eme: Granieri
Message modifié 1 fois. Dernière modification par le toux, 24/05/2009
Quotcas
Quotcas

inscrit le 25/10/08
79 messages
Montgommery :shock:
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/1/09
318 messages
sam pilgrim :shock:
tibaloche
tibaloche

inscrit le 22/5/08
505 messages
wouaaahhhhhhh :shock:
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Jsuis arrivé pour la fin, j'ai pas tout vu mais perso: 1- Pilgrim 2- Mcdermott (1er s'il aurait pris le wall + le step up d'apres) 3- Granieri !
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Mcdermott a fait exactement le même run que Pilgrim au début, il ajuste posé un backflip sur le gap :p ! Ouaip, dommage pour lui ! On voit bien que Montgommery a fait du FMX !
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"vraiphil" disait:
Mcdermott a fait exactement le même run que Pilgrim au début, il ajuste posé un backflip sur le gap :p ! Ouaip, dommage pour lui ! On voit bien que Montgommery a fait du FMX !
Non non du BMX! En tout cas un gros bravo aux riders français (loris, desnoes et bibilioni qui ont posé des gros tricks) trop ouf le FISE, jcontinue sur le finale BMX park, ça va envoier! Un petit résumer que j'ai fait un peu à la va vite, mais pour ceux que ça interesse je le post! TOPO: Le grand Dave en a toujours sous la pédale avec un run où il à enchainé un méga flip whip, puis un giga flair whip (genre en transfert sur toute la largeure d'un bon quarter à bien 2m de haut, et reviens direct sur la box pour son fameux 3.6flip condor, à la perfection) Mais ce qui m'a le plus choqué c'est quand même le niveau globale. Au moins 2 doubles back (TJ ELLIS & RYAN GUETTLER), du triple whip à gogo, du 3.6 double whip routine,etc) Les runs marquants: Le petit Nicholi était là, trop à l'aise, je prend mon temps je m'étire et je défonce tout!), 3.6 double whip, 720, flip whip etc Josh perry super nerveux, gap 3.6whip, truck to whip trop facile etc... Alexandro barbero is a tricks machine, il a posé à la perfection triple whip, 3.6double whip et a fini son run par un whip to oppo whip, dans le même genre Daniel Dhers qui revient de blessure mais qui aligne les tricks toutes les deux secondes réellement avec sa panoplie habituelle. Les frenchy ont été bien représenté par Max Charveron et JB Peytavit. Max a claque un énorme transfert wall to whip et Jb a enchainé 3.6 double whip (oui encore un parmis tant d'autre) sur un ice pick to whip trop easy. Mathias Augris a chié son run, Alexandre Bourguignon bien mais pas top, je mise plus sur la mini pour lui où il a fini 8 des qualifs. Y'a Thierry François qui a bien cartoné aussi, mais j'ai raté quelques runs, dont celui de Marck Webb, Alex Valantino ou Kevin Kalkoff. Bruno Hoffman trop fluide, trés street mais pas un pied par terre, fini son run par un 720 to fackie de premier coup perfect. Tricks en vrac posé aux qualifs: wall to double whip, 720 barspin, bus to whip, front et Justin FOUQUE a posé son wall to flair aussi... A voir le dénoument ce soir!!
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
Un ENORME 720 decade de la part de webb :D !
vincemedia
vincemedia

inscrit le 13/4/08
64 messages
resulat finale VTT SLOPESTYLE 1 Sam Pilgrim 2 Tom Canquil 3 David Desnoes 4 Pierre Ferry 5 Fred Lecorre 6 Rodolphe Legendre 7 Robin Chauvin 8 Fred Austruy 9 Thomas Genon 10 Johan Duchene 11 Yannick Graneri 12 Medhi Gani 13 Romain Bague
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Montgomery a le leatbrace. Un des premier en slop. Bien gamain
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
"vincemedia" disait:
resulat finale VTT SLOPESTYLE 1 Sam Pilgrim 2 Tom Canquil 3 David Desnoes 4 Pierre Ferry 5 Fred Lecorre 6 Rodolphe Legendre 7 Robin Chauvin 8 Fred Austruy 9 Thomas Genon 10 Johan Duchene 11 Yannick Graneri 12 Medhi Gani 13 Romain Bague
ça c'est l'an dernier :] Moi j'aimerais bien voir un top 5 : 1 Mc Dermott 2 Montgomery 3 Granieri 4 Cauquil 5 Pilgrim
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
J'en arrive c'était Juste ENORME (surtout en bmx :lol: ), mais pourquoi les frères Lacondeguy étaient-t-ils venus au juste? Pub ??? Car assis sur une bécane toute une aprem je vois pas l'interet. :evil: