bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
Par contre il manque des commissaires de courses pour les manches de dh si vous connaissez des gens prêt à donner un coup de pouce....
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
Il manque toujours des bénévoles pour dimanche......si ya des volontaires...... Merki.
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
hey on m'a dit que la piste était finie alors je voudrais savoire si vous pouriez pas poster quelques photo de celle-ci ????
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
La piste elle est pas encore fini dixit greg....
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
pk mais si quelqu'un a quelque photo de celle-ci en construction qui les poste
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Je confirme la piste n'est pas fini mais pas de photos :?
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
"riderducantal" disait:
pk mais si quelqu'un a quelque photo de celle-ci en construction qui les poste
calme toi tout va bien se passer je t'assure, faut pas stresser comme ça....On va faire le maximum.... :lol:
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
je stresse pas mais j'ai ate de l'attaqué cette piste le week-end prochain et en plus en semi-rigide :wink:
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
t'inquiete on va se tirer la bourre tous l'été, la piste tu connetras, n'importe quels cailloux tu anticiperas, des votres tu t'en mettras, des bierres tu picoleras.....CA VA ETRE GENIAL
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
que le lioran soit avec toi mon gas 8)
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
t'inquiete on va se tirer la bourre tous l'été, la piste tu connetras, n'importe quels cailloux tu anticiperas, des votres tu t'en mettras, des bierres tu picoleras.....CA VA ETRE GENIAL
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
Nickel!!!!
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
salut bvaladou la charente maritime va se bouger pour votre compet , nous devrions être 3 ou 4 avec un pot de toulouse .... dommage que se soit en même temps que la Jonch :? j'espère que greg à bien bossé ......impatient de voir ça :D
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
Salut davred, les auvergnats seront content de vous accueillir, on se boira une bonne binouzes tous ensemble. Pour les dates se tombe toujours mal..... Sinon le greg bosse comme un dingue mais ya aussi sa cops et titi qui fait du bon boulôt sur la piste, faut leur tirer à tous le chapeau .... :!: Sinon je suis la bas jeudi vendredi kiki viens avec moi :?: :arrow:
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
ouai c'est vrai que greg et sa cop et titi font du bon boulo chapeau bas :wink: et puis c cool sa va faire du monde le week-end au lioran sa va faire bouger la station de voire tous ce peuple :D
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Le sous bois a reçu pas mal de modifications mais il reste pas mal de taf et titi dit que le plus gros se fera dans la dernière semaine.
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
ok merci arthur pour ses info je demanderai a l'autres arthur qui est au lioran aujourd'hui a quoi resemble la piste
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Ji serai aussi aujourd'hui au Lioran :D Je travaille dessus donc je peut te fournir plus d'infos si tu veut.
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
super ba euh si tu peu prendre quelque photo sa serai pas mal :D
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Oui ok je verrai si je peut prendre l'appareil :wink: PS: ce gros malade d'Arthur veut tenter la barre rocheuse :roll: :D Celui là il va se tuer un jour, comme a Thiers sur le rocher, la boite qu'il a prise :shock:
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
il la tenter et y c'est goffrer ??
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Non finalement pas tenter, heureusement.
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
moi je te le dit a thiers il a eut que de la chance cette année il a fait 7 cours et sur les 7 il c'est planter sur 6 cours et au faite la piste a bien evoluer ???
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Elle n'a pas bouger depuis mon dernier passage jeudi aprèm question modifs. Antho a prit des photos mais je ne connait ni son numéro de tel ni son e-mail... :?
riderducantal
riderducantal

inscrit le 15/08/07
64 messages
merde et sinon tu croi quand semi-rigide je vais pouvoirs envoiller ???