Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Ah tiens ! qu'est ce qu'il nous a fait Titi pour cette année en fin de parcours ? Ca me titille que j'irais bien voir ça avec mes p'tits yeux... C'est comment le Lioran en ce moment ? Sec ou boueux ?
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
il a déjas fait son truc énorme en bas du parcour? :shock:
-Vince-
-Vince-

inscrit le 06/04/09
1883 messages
Matos : 2 avis
C'est fou ça, je suis à 800 bornes du Cantal et pourtant mieux informé que les locaux :D Donc le Slopestyle devrait faire son apparition au lioran courant de l'été si tout va bien. L'entreprise qui vient faire les travaux serait aux dernière nouvelles Gravity Logic (les monsieurs qui construisent Whistler). Bref, ça devrait envoyer la patate sachant qu'en plus une nouvelle piste plus "freeride" devrait faire son apparition. Le départ se faisant juste en dessous du téléphérique, il devrait y avoir de la grosse pavasse ! Quand je vais rentrer en septembre, ça va guincher sec, je vous le dit. :wink: a+
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/05/07
37 messages
"Ju" disait:
Ah tiens ! qu'est ce qu'il nous a fait Titi pour cette année en fin de parcours ? Ca me titille que j'irais bien voir ça avec mes p'tits yeux... C'est comment le Lioran en ce moment ? Sec ou boueux ?
La fin du parcours passe plus à gauche, il devait y avoir des fougères dans les sous-bois par là ou un truc du genre, et finit sur le Remberter. Mais si j'ai tout bien compris ça va être modifié encore un peu car la piste de luge d'été change son tracé. Sinon le sol est bien j'ai trouvé, pas boueux mais faut pas me prendre pour une rideuse-pro, suis toujours la dernière 8) , je suis nulle mais je me marre bien c'est l'essentiel
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
yes yes de la bonne session de porc en perspective dans le 15 cet ete. Vince tu rentre que en septembre? Yaurait des gens la semaine prochaine pour rouler???
kaio
kaio

inscrit le 17/05/07
31 messages
Matos : 2 avis
moi normalement mais je vais decouvrir :) J'ai un pote qui va me servir de guide il massure que c'est mieu que les alpes, jespere que ce sera a la hauteur
pierre15
pierre15

inscrit le 29/04/05
31 messages
Y'avait du beau monde dans la benne samedi aprem en tout cas... http://img102.imageshack.us/img102/1682/dscn2680kf5.jpg Orange 223, 2 Intense M3, bullit... Le nouveau tracé en bas est très sympa, les appuis sont pas encore taillés mais ca viendra...
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
"beebs" disait:
yes yes de la bonne session de porc en perspective dans le 15 cet ete. Vince tu rentre que en septembre? Yaurait des gens la semaine prochaine pour rouler???
lundi ?? nan ?? toujours personne pour la semaine prochaine ?? le lundi 25 ...
snop63
snop63

inscrit le 17/05/07
18 messages
je retourne rouler vendredi toute la journee je viens de clermont et toi
kaio
kaio

inscrit le 17/05/07
31 messages
Matos : 2 avis
moi j'ai pas de tuture :'( J'ai deja negocié qu'on me monte a super besse mercredi (je ferais mercredi, jeudi et vendredi la ba) Vivement le permis (vu que j'ai 18ans je l'attend!!!))
snop63
snop63

inscrit le 17/05/07
18 messages
t sur que c est ouvert le telef en ce moment . sinon y a des pistes de tracè, si oui combien?
kaio
kaio

inscrit le 17/05/07
31 messages
Matos : 2 avis
"snop63" disait:
t sur que c est ouvert le telef en ce moment . sinon y a des pistes de tracè, si oui combien?
Au lioran ou a super? Lioran = oui pour tout Super besse = Telecab ouvert, (+/- 15?) et les pistes ba jy vais justement pour tester. normalement pour les championat de france unss il y a eu une vrai piste de tracée donc .. je vais voir Jeudi et vendredi. Je vous tiends au courant
dogmatique
dogmatique

inscrit le 25/10/06
16 messages
ben si tu y vas tu pourrais prendre quelques photos de la nouvelle piste et du bikepark histoire de voir ce que ça donne? Moi, j'irais surement durant le mois d'août faire quelques sessions!
kaio
kaio

inscrit le 17/05/07
31 messages
Matos : 2 avis
oki ba je vous ramene ca mais vous attendez pas a des gros modules :P
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
"Elyndha" disait:
"Ju" disait:
Ah tiens ! qu'est ce qu'il nous a fait Titi pour cette année en fin de parcours ? Ca me titille que j'irais bien voir ça avec mes p'tits yeux... C'est comment le Lioran en ce moment ? Sec ou boueux ?
La fin du parcours passe plus à gauche, il devait y avoir des fougères dans les sous-bois par là ou un truc du genre, et finit sur le Remberter. Mais si j'ai tout bien compris ça va être modifié encore un peu car la piste de luge d'été change son tracé. Sinon le sol est bien j'ai trouvé, pas boueux mais faut pas me prendre pour une rideuse-pro, suis toujours la dernière 8) , je suis nulle mais je me marre bien c'est l'essentiel
Toujours la derniere? d'accord mais quand ya ton frere et ton pere tu te laches un plus :D :D la pression familliale je suppose... :arrow:
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
salut a toussss!! bon on va faire un peu de vélo avec les vieux ce mois ci :D en fait un va faire une ptite rando pendant quelques jours et le 27.. LIORAN :D y ora du monde??
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
vous avez des photos de la nouvelle piste?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Non personnelement non maisaujourd'hui il y avait un gas avec une caméra sur la casque donc tu pourait voir carément toute la piste mais le problème c'est que je ne sais pas coment ils'apelle. :wink:
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
c'est "bender" julien qui avait la cam, samedi grosse session pour moi, attaqué a 9h fini a 17H 48km de dh,de la bastos :D
pierre15
pierre15

inscrit le 29/04/05
31 messages
Et cette vidéo, il l'a mise en ligne?
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
Moi j'y vais la première semaine d'aout.
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
non pas encore
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
salut je revien du lioran meme si j'ai pas roulé j'ai remarquer es travaux c'est vers le haut de la piste de descente, j'ai vu une pelle mécanique et un autre engin entrain d'arracher la montagne est-ce que ca concerne le vélo ou autre chose???
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/04/10
92 messages
non c'est les eboulis vers les alpins ou c'est pour la course d'enduro.
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
je pense pas que sa serve à quelque chose pour l'enduro, les motos peuvent y monter facile.