riderdu63
riderdu63

inscrit le 26/04/09
24 messages
Je reviens chez moi Jeudi donc je mettrais bientot les tofs de durtol sur ma galerie si je reussi a les redimensionner. Autrement j'espere que c'est pas trop le deluge quend meme et que ca sera roulable ce week end Durtol et qu'il y a pas eu trop de degats??
 
Sinon jsuis un peu dég, y a encore des connards qu'ont cramé un tremplin, le plus beau en plus.
ils ont pas niké l'aeroport quand meme?
MickeyP2
MickeyP2

inscrit le 09/09/10
54 messages
salut les gars j'ai recu un mail de velocité comme quoi il y a un rassemblement de velos pour l'inauguration du tramway a clermont le 14 octobre, un peu comme la fete du velo le 10 juin.Ca tenterai du monde de se retrouver pour une ptite apreme sympa entre rider???On a du temps devant nous donc ca laisse le moyen d'organiser une apreme sympa.Bonne journée a tous!! Alex
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Salut, en fait on a roulé mercredi soir, on était une douzaine c'était bien sympa, enfin surtout pour ceux qui peuvent (vraiment) rouler, moi j'ai la main petée, brice lui c'est le poignée et Fla les vertèbres (mais il roule quand même cet abruti). Sinon on bosse pas mal à Durtol en ce moment, y a une piste de DH en préparation, il y a une nouvelle passerelle en step-up d'à peu près 5 m de haut, on se croierait presque à Saabach! Dès que j'ai récupéré le numérique de ma soeur je fous les tofs dans ma gallerie. Pour le 14 octobre ca peut le faire, mais bon comme il y en a qui ont des entrainements et d'autre qui travaillent ça serait pas plus mal de faire ça un dimanche.
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Pour moi, l'inauguration du tramway (ohhhh qu'il est bôôô ! je l'ai vu en essai hier au niveau de la place Delille) c'est cuicuit. 1. Je ne poursuis plus les études à Clermont-Ferrand l'an prochain et donc ne serai pas sur place le jour J. Dommage ! 2. Je boude Vélocité63 pour sa vision, finalement, opposée à la mienne. Je me demande s'il ne s'agirait pas d'une association de militants écologistes qui ne verrait dans le vélo qu'un simple moyen de locomotion urbain et en oublierait tout aspect ludique et sportif. Je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont supprimé mon message de leur site dans lequel j'exprimais mon point de vue (très personnel et technique je précise) sur les propos déplacés qui avaient été tenus par une journaliste dans le quotidien La Montagne. Vélocité63 semblait pourtant prôner la liberté d'expression, mais il n'en est rien en réalité. Je qualifierais donc ce qui s'est passé de censure ! D'ailleurs c'est bizarre, je n'ai pas reçu de carton d'invitation alors que j'avais donné mon adresse életronique à la Fête du Vélo!? Etrange... :roll: 3. Roooooo, je vais quand même y réfléchir...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ju, 18/09/2006 - 19:21
riderdu63
riderdu63

inscrit le 26/04/09
24 messages
ca y est g mis les quelques tofs valables que j'ai de Durtol dans ma galerie perso C'est dur la reprise....
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Hello les Auvergnats Bon avec un pote on risque d'aller à la station du Lioran le 23 ou 24 Septembre faire un peu de DH! Et si quelqu'un veut venir rouler à Cournon (piste de BMX), on serait ravis de l'accueillir ;) @+
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
J'espère que vous êtes motivés parce que les remontées elles sont fermées au Lioran. Il me semble que les remontées du Mont-Dore (funiculaire du Capucin: 04 73 65 02 23) et de la Bourboule (04 73 81 06 04) sont encore ouvertes par contre.
PGH2
PGH2

inscrit le 08/04/09
66 messages
Salut à tous, je découvre le sujet et y aurait il une sortir street de prévue prochainement dans clermont ?
pierto
pierto

inscrit le 27/10/05
5 messages
salut les gens je suis bien motiv pour aller streeté les mercredi aprem si yen a de motivés ! ++ au passage je vend un cadre de rm 7 avec dhx 5 et pieces pr 600 euros et une roue azonic axe de 20 pour 80 euros ++
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Moi pour le street c'est ok les mercredis après midi mais là j'ai plus de vélo jusqu'à début octobre :evil:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Ha oui sinon il y aurait des potes a moi qui seraient interressés (pas sur VTTfreeride). Si t'es interressé c'est par MP.
PGH2
PGH2

inscrit le 08/04/09
66 messages
C'est super mais je bosse jusqu'à 16h00 mini. Sinon un pote à moi serait bien tenté par une nocturne mensuelle.
MickeyP2
MickeyP2

inscrit le 09/09/10
54 messages
salut pour la nocturne mensuelle ya aucun probleme enfin si le seul probleme pour l'instant j'ai pas de bike mon frere a niké le taraudage du derailleur arriere (putains ils auraient pu mettre une patte de derailleur...) samedi dernier et comme un malheur arrive jamais seul le lendemain avec mon cousin j'ai eu un accident de moto ya un gars bourré ki nous a rentré dedans de plein face donc j'ai une main cassée.Bref jsuis deg car c'est dans ce genre de moment que j'ai le plus envie de rider et c'est impossible MORAL------ :cry: :cry: :cry: Alex
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
bon les filles, ya sortie street vendredi soir, rendez vous 19h place des buges,bouf o toucan de prevue vers 21h,et aprés on roule encore juska kon en est mar voila sinon appelé moi au 06 81 73 01 16
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous Bon apparement les remontées du Lioran sont fermées et ça a été confirmé un peu plus haut, donc on risque de passer ce weekend à Durtol s'il pleut pas. Et le weekend prochain peut-être la Bourboule! Allez @+
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
Salut a tous, j'ai enfin amené mon vélo sur clermont et j'ai fait 2-3 ptis tours au skate park de marcombes mais bon ca va bien 5 minutes (surtout avec un coiler) et donc j'aimerais sortir un peu de clermont et découvrir ce fameux site de durtol...quelqu'un peut me dire exactement ou est le spot? merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par teilmon, 23/09/2006 - 17:44
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Durtol c'est tout simplement a Durtol sur la route qui monte en direction d'orcine! En gros tu rentre dans durtol tu prend la route qui monte direction la baraque et orcine, tu passe sous le chemin de fer, tu continue tou droit et 300 metre apré le pont de chemin de fer tu tourne a droite dans un chemin, pour te reperer a l'entrée du chemin il y a des conteners pour les bouteilles en verre, une fois que tu est dans le chemin tu roule tout droit pendant 300 m et tu prend la premiere a gauche dans le chemin, tu pourra te garer et rider, voila! Si tu trouve pas, mon tel 06 81 73 01 16. Generalement ya du monde ki roule le mercredi aprem, le samedi et le dimanche. A par quand il pleut comme auourd'hui!
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
ok merci, je vais surement y passer dans la semaine, des que j'ai une aprem de libre. Peut etre mardi, ou mercredi ou jeudi...ou peut etre les trois :D
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
ca y est j'y suis allé hier...c'est quand meme impressionnant c'est meme trop elevé comme niveau pour moi. j'ai fait 2-3 passerelles et déja c'était un exploit...peut etre que j'ai pas vu tout le site donc si quelqu'un pouvait me montrer des trucs pas trop durs c'est pas de refus. Si quelqu'un est libre (parce que la j'était tout seul) je viendrais jeudi aprem. voila, gros gros spots en tout cas (surtout la grosse de 3-4 metres :shock: )
poups
poups

inscrit le 07/07/05
17 messages
salut teilmon! tu serai pas à l'iut gtr par hasard?
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
heu oui c'est possible...et toi? t'es aussi a l'iut?
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Salut teilmon, je connais bien le spot, si tu veux je peux te montrer deux trois trucs que tu dois pas connaitre. Un mardi, ou un jeudi aprem je peux faire une petite visite guidée si tu veux. Bon sinon en général j'y vais le mercredi, et le week-end mais j'aurais peut-être moins de temps à te consacrer. Ce week-end est le dernier de l'année ou l'on peut encore profiter des remontées méchaniques de la Bourboule (toutes les autres sont déjà fermées), une petite sortie dimanche s'impose.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Body tu connais les tarifs des remontées mécaniques à la Bourboule? Car on va essayer d'y bouger dimanche aussi! @+
teilmon
teilmon

inscrit le 20/04/09
309 messages
"Body" disait:
Salut teilmon, je connais bien le spot, si tu veux je peux te montrer deux trois trucs que tu dois pas connaitre. Un mardi, ou un jeudi aprem je peux faire une petite visite guidée si tu veux. Bon sinon en général j'y vais le mercredi, et le week-end mais j'aurais peut-être moins de temps à te consacrer.
c'est sympa de me faire decouvrir, meme si le niveau est beaucoup trop haut pour moi, mais si je me lance j'arriverais peut etre a faire un truc ou deux sans trop de bobos... Sinon pour la date, ce serait plutot un jeudi ou un vendredi, parce que mon emploi du temps change chaque semaine et c'est dur d'avoir une aprem de libre...sinon je pourrais rester un week end sur clermont ce serait plus simple, ca on verra...
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"teilmon" disait:
...mais si je me lance j'arriverais peut etre a faire un truc ou deux sans trop de bobos...
Non non ! Le bobo est un passage obligatoire. Personne n'y échappe ! Ce spot est tellement maudit qu'il a privé notre -Vince- de vacances tout terrain (VTT quoi !). Et encore on ne racontera pas toutes les atrocitée qui s'y sont déroulées... :roll: