La course de la bourboule, c'est ce week end ou pas? Moi j'y vais normalement, et vous?
"Louislerider" disait:Tant que tu respectes le spot et les gens que tu croises là bas, y'a pas de problème, tu peux venir quand tu veux.pour venir rouler sur durtol il faut prévenir qqun ou on arrive et on roule???
"Louislerider" disait:Ouais, y'a des passerelles, des bosses, des singles, des gaps, efnin y'a de tout quoi. C'est vraiment un petit bike park en forêt. En semi rigide c'est tout à fait faisable, à chaque fois que j'y vais je suis en semi rigide. Tu peux déjà t'envoyer un paquet de modules, même sans suspension arrière ! Tu ne le regretteras pas en tout cas si tu y vas, ça c'est sur!Merci la piste est faite comment?il y a des passerelles?et en semi c'est quand même intéressant???Merci
"-Vince-" disait:Bah sauf si tu fais comme moi et que tu casses ta Z1...Mais c'était bien quand mêmeTu ne le regretteras pas en tout cas si tu y vas, ça c'est sur!
"radical_biker" disait:Ah bah j'étais un des deux en sport, avec une croix sur la casque pourtant. Une prochaine fois...Bon petit résumé! Y en a pas mal qui ont embrassé les matelas dans les sous bois, et seulement 2 personnes qui roulaient en catégorie sport! J'ai pas vu de croix sur les casques lol @+
inscrit le 27/10/05
150 messages