mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Il faudrait deja se fixer une date a peu prés moi sa pourrait être qu'aout
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
à la montagne? Je serais partant pour Super-Besse. La moins loin. Pas la plus mauvaise (j'ai testé 8) )
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
et moi début juillet :?
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"grdnono" disait:
début juillet je pense aller sur la station du lac blanc ds le jura suisse
a moins qu'il s'agisse d'un autre lac blanc :oops: mais j'y suis allé cet été et c'est dans le massif des vosges , bien en france (c'est même dans le haut rhin) par contre ça a l'air d'etre super sympa pas trop loin, un cadre superbe...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
un sujet qui n'a rien a voir avec le velo... est ce que certains d'entre vous vont au ski :?: ce serait con d'etre quelques riders dans la même station aux mêmes dates et de se louper... perso: je serai a la clusaz 8) du 6 au 13 mars. si vous passez dans le coin.... :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
la plagne du 20 au 26 février et pour un trip cet été dispo que en aout
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Pas de ski pour moi cette année :( :( :(
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Kikou les amies , non je suis pas encore mort ;) et pour info jai pas revendu ma double T , jattend l'argent que je doit avoir a noel pour m'acheter une totem :) pour la nouvel piste je vais rouler dessu mais jattend ma nouvel fourche histoire d'envoyer avec du style lol
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Sa va apo :lol: Tu viens rouler au indoor samedi ??
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ben alors Xavier? tu viens plus aux soirées? :lol: Totem? 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
je sais pas encore si je suis dispo ce weekend sinon moi aussi ski à Manigod l'Etale du 6 ou 13 mars donc si t'es dispo Guyom pour te faire un ptit torchère ;)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je suis hors service pour un bon moment :cry: , je me suis pris un arbre cette aprem a saint léonard, le dessus de ma cheville (pas protégé par le protege tibias et la chaussure ) a essayer de cassé l'arbre mais j'ai échoué... j'espere que ce n'est que bénin, pour le moment j'ai du mal a marcher.
Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
:S bon rétablissement. Pour ma part ski la première semaine des vacances aux Saisies. D'ailleur je cherche ou pourai t-on trouver une pelle pliable pour mettre dans l'sac pour shapper des kick en freeski plutot que de se trimballer avec les grandes pelles à neiges ? Sinon samedi session à l'Undour... d'ailleur aujourd'hui j'ai commencé avec le Kubota a refaire la réception de la grande rampe en beaucoup plus larges puisque mon lycée est bloqué j'ai trouvé une occupation^^
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"REdhancer" disait:
je sais pas encore si je suis dispo ce weekend sinon moi aussi ski à Manigod l'Etale du 6 ou 13 mars donc si t'es dispo Guyom pour te faire un ptit torchère ;)
[size=18]coooool[/size] 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Rahhh :twisted: La Clusaz, Balme...suis deg!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
je suis hors service pour un bon moment :cry: , je me suis pris un arbre cette aprem a saint léonard, le dessus de ma cheville (pas protégé par le protege tibias et la chaussure ) a essayer de cassé l'arbre mais j'ai échoué... j'espere que ce n'est que bénin, pour le moment j'ai du mal a marcher.
Alors JC, tu te prends pour Tong Pô à fracasser les arbres avec le tibia? Remets toi bien :wink:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Hei, alors pour ce week-end qui fait quoi?moi ça me tente bien de bouger, j'en ai un peu marre de bosser tous les week end sur les cours, mais j'ai pas ma voiture,au pire faire rando en partant de la base de kayaak a thury ou freeride sur la dh de thury... je sais pas ça tente quelqu'un??
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Holla ! Misters les riders !! Y'a t-il une session à l'indoor ce samedi 12 décembre ?? Au faite, je tiens à m'excuser pour samedi dernier d'avoir poser un lapin pour la session à la WestRide, j'étais bien partis pour venir mais j'ai eu un problème personnelle au dernier moment :cry: , je tiens a m'excuser au près de Sylvain et Jean Mari :?. J'ai pas assurer sur ce coup la. A pluche et bon ride !!!
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
Ba charlot qu'est ce que tu nous fais?? 'tention à pas te casser pour le ski! Perso durant les 2 premieres semaines de février je vais faire un tour à: Chamrousse, Valmorel, Meribel, Pralognan, Valoire et Orelle-Valthorens. Syydee je t'aurai bien choper un pote dameur pour te faire un p'tit tas au bord des pistes mais normalement sa leur est interdit....par contre je crois que j'ai un contact la bas si tu veux faire un tour...je peux regarder. Pour la pelle à neige, passse à la caisse..c'est jamais perdu ce matos! Vous me manquez le HFRT!! pas roulé depuis mai...pas shooter de DH depuis cet été :( (mais bonne session shoot au indoor) A bientot
Message modifié 1 fois. Dernière modification par scubaman61, 12/12/2009 - 12:40
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ce week-end je vends mon vélo. :D
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
Je suis dispo pour rider ce week end, samedi et dimanche donc proposez quelque chose ... pr le moment on est deux dimanche sur. Sinon pr le ski : la clusaz du 26 dec au 2 janvier et 15 jours en févriers pendt les vacances scolaires. Donc si vous voulez des rencontre sur la neige je suis OP
Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
@ Deack : on a bien vue sa que taitais pas la^^ mais tkt c'est pas grave. Ya session demain si tu veux... @ scubaman61 : Ba le problème c'est que je sait pas ou en trouver en Normandie ? une pelle genre celle de Black Diamond...
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Yeah oui ya session indoor demain a partir de 11 h
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Ok merci ! misters les riders ! A demain a l'indoor !! tchou !!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
okok normalement pas mal de monde des gars de nevers bon niveau :d