grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
hello je pense rouler demain en tout début d am jusqu à environ 15/16h chez peet! j en peux plus,pas roulé depuis 1 mois et demi,depuis la bonne boîte de la passerelle en fait :x la piste est propre et n attends que les tétines :wink:
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
Je serai bien pour faire de la descente demain, donc si quelqu'un bouge en DH ? desolé mais non merci pour le indoor pr le moment pour cela.
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
"grdnono" disait:
@ gadouman: t mort aussi ou tu roules sur ton vélo de nain :roll: tu as 1 new spot à dispo chez peet pr martyriser ton rockymountain :twisted: début juillet je pense aller sur la station du lac blanc ds le jura suisse si tu te faire fumer :twisted: et pas de casse de fox40,marzo c du costaud :lol:
Salut ! Effectivement ca fait un bail que je ne donne pas de nouvelles, je n'ai pas chevauché le gros vélo depuis la dernière fois à Aunay avec David furious... quand je trouve un moment entre le boulot, la météo et ma chérie, c'est plutôt bmx à Bayeux ou vélo de route. Merci pour l'invit Nono, j'ai une dizaine de jour de congés à la fin de l'année, je passerai bien voir le taf éffectué par vos soins ! je te tiens informé. Autrement (snif) une grosse page s'est tournée pour moi, car mon trail à Vassy n'existe plus... la commune a décidé de le raser et de construire dans le champ un atelier municipal. Ca m'a foutu un sacré coup vu les heures et les heures passées la bas... enfin. Sinon Nono pas de soucis pour te mettre un vent fin juin début juillet, je prendrai d'un sens comme de l'autre une semaine de congé comme l'année dernière :wink: Et bonjour à toute la troupe !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ gadouman: suis vert pr ton spot de dirt... motivé pr en faire 1 autre?je me doute que ça doit bcp décourager de voir tant d heures rasées... en tt cas ça fait plaisir d avoir de tes news!!! et tu fais de la route??? :shock: tu t es remis à la drogue ou quoi??? :lol: sinon pr cet été on se tient au jus et comme dit précedemment la station du lac blanc me dirait bien... au plaisir et tu es grave le bienvenu sur ce spot,tu vas voir c sympa :twisted:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
durant les vac de noel j'aimerais bien allé roulé chez peet si il ya du monde de dispo,et si ma cheville est remise
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
j'aurai forcement une ou 2 ptites bosses sur mon terrain quand j'achèterai ma maison ! j'ai repris les recherches de plus belle depuis quelques mois... Autrement je n'ai jamais caché faire du vélo de course, surtout en hiver et à longueur d'année pour aller au taf. Le bmx sert moins également, pas plus d'une fois par semaine en ce moment...c'est pourtant pas l'envie qui manque d'en faire plus. On se tiens au jus, je serai dispo entre le 25 et le 31, pourvu que le temps soit sec et froid comme l'année dernière !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c vrai j avais oublié... :P tu te rases les mollets :lol: tu cherches 1 terrain ou 1 maison? sinon y a en face chez moi à vendre(ancienne maison de gare) 1 voisin comme toi je veux bien , pas de souci :P
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
"Cr@zy_Riton" disait:
Hei, alors pour ce week-end qui fait quoi?moi ça me tente bien de bouger, j'en ai un peu marre de bosser tous les week end sur les cours, mais j'ai pas ma voiture,au pire faire rando en partant de la base de kayaak a thury ou freeride sur la dh de thury... je sais pas ça tente quelqu'un??
Salut Crazy, je suis partant. Tu roule le dimanche matin? LuiCmoi, vu ? Pars ailleur je m'intéroge. Est ce qu'Apo à qlq chose à voir avec le xavier qui venait rouler à la vallé des moulin (manche) de tps et tps et passait déja des 360 y a 5 ou 6 ans?
"grdnono" disait:
@ rasta: ça se remet gentilment,je pense nettoyer la piste chez peet demain et pe rouler,j ai rechausser les muds :wink: avis aux amateurs! ps:chez peet c DH/FR
Je ne sias plus si j'ai déja posé la Q. C'est loins de CAEN chez peet? Je suis amateur et je me demande si mon vélo actuel l'est autent que moi 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ disturbed: chez peet,c à 45km au sud de caen. ms je préfèrerais vs rencontrer d abord sur 1 autre spot connu avt de vs dévoiler celui-là!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ce dernier message est valable pr ts les nouveaux du forum,prudence oblige après si vs êtes ds le même état d esprit que ns,welcome!!! :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Hello à tous,peux pas rouler aujourd'hui, j'ai une teuf ce soir 8) chez mon pote Momo (ça sent la grosse carave :lol: )donc si je suis pas trop démoli, j'irai rouler chez Peet demain! Nono: David roule tantôt, il m'a laissé un message passe lui le bonjour :wink: Aux nouveaux: ben ouais, faudrait qu'on se voit sur Clécy et autres spots "libres"
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
Bas c'est sur. Je suis bien d'accord avec vous. Encore faudrai il arriver à vous attraper sur clecy ou thury :) . En plus moi je suis une grosse tete de noeud alors.lol. Ce qu'il y a c'est que je suis chef de famille dont un marmaud en trés bas age (et j'ai cru comprendre que vs étiez dans le meme cas)alors pas tjr évident de se liberer. D'ou le fait que j'insiste pour rouler le dim matin. Je voudrai rouler à Thury ce WE alors si vous pouviez m'indiquer le spot ou venir se serai bien @+
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Désolé de pas trop repondre... bne le dimanche matin je dors et je taffe en général mais si tu veux on peut faire rando en partant de la base de kayaak vers 14h... redis moi au 0673929392. ça me saoule de pas avoir de caisse je serai bien venu cet aprem :cry: (need freeride...... :cry: )
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
Bah disturbed je suis dispo pr demain, avec un pote, voir deux, après faut voir avec crazy et toi pr faire un compromis pr rouler tout ensemble !!!. Sinon pour chez peet, bah j'attend de vous rencontrer avec impatience pour rejoindre ensuite votre groupe. 06 77 21 62 18 mon numéro si quelques décide de qqch de précis, je suis dispo toute la journée demain de toute façon moi
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
En fait 14h me parait bien car grosse soirée ce soir
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
Désolé mais je préfère passer l'ap avec mes enfant. Pour moi se sera demain matin (9h-12h) Merci pour l'info Alexbseg
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bon bah ça y est mon Prophet a trouvé un nouveau propriétaire... D'un côté je suis content, ça va me permettre de m'en monter un autre, mais d'un autre côté je l'aimais bien ce spad, on a vécu de bons moments ensemble. :lol: Une page se tourne.
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Quelqu'un peu t-il me dire juste le nom du bled ou se situe le spot de peet ? svp juste pour savoir si un jour je voudrai rider avec heinecean (je suis de l'orne ;) )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon ben pas de ride aujourd'hui, malgré un super temps,grosse cuite hier soir! Rentré à 15h :lol: Cool pour ton spad vendu SowX!
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Bonne petite session hier à la westride. Malgré un problème technique pour ma part, c'était bien cool avec barbecue pour clôturer le tout. Avec la connaissance des riders de Nevers passé par l'indoor qui était une étape de leur road trip. C'était bien sympa comme d'hab... Peut être session au skatepark indoor "le spot" du Mans le weekend prochain, je l'espère ! A pluche et bon ride :wink: ( un article va paraitre dans la gazette de la manche, mercredi qui vient, sur la WestRide avec photos a l'appui, la classe :lol: )
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Oué bonne petite session :d meme si je suis parti de bonne heures :s ouais peut etre session au mans pas encore sur pour moi !!
Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
@Deack : Pour la prochaine fois promet moi de degagé ce p*t** de dérailleur....et le frein avant par la même occasion. @mlkior: merci encore pour le boulot que vs avez fait sur le toit ;), la prochaine prévoyais de resté le soir...
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bah quand je vais revenir essayer de boucher le restants des trou est ouais prochaine j'essaye de pas avoir de soiré pour rester avec vous au indoor.
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
:D Syyde : je sais bien il me fait grave chié aussi ce dérailleur mais faut que je mette un truc à la place et sur Caen ya pas un shop qui peut me le fournir, sa fait 1 mois maintenant que je commandé mon single speed et toujours rien reçu, le mec du shop me baratine tout le temps, sa arrive demain, semaine prochaine, etc... Normalement je les appelé samedi dernier et il était parti jeudi donc je dois l'avoir courant de cette semaine. J'espère :twisted: ! Pour du frein avant je suis pas encore au niveau de faire des bar spin, donc quand je rentreré un bon x-up je penserais à l'enlever pour les bar spin !! :wink: A pluche
Syydee
Syydee

inscrit le 04/08/09
33 messages
"Deack" disait:
, donc quand je rentreré un bon x-up je penserais à l'enlever pour les bar spin !!
Tu comprendras quand tu auras la gueule par terre après avoir réceptionné un condor ou autre chose similaire avec les mains sur le guidon et le levier de frein du coté gauche^^