grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
hello à ts! j ai testé samedi en début d am les nouveautés chez peet :D et ben la new "petite" passerelle est vraiment sympa pr se chauffer 8) 1 bonne vitesse est nécessaire dc ce sera 1 bon exercice pr se sortir les doigts du cul,enfin pr ceux qui veulent progresser :roll: l enchaînement du saut de la souche,le relevé avec le kick de sortie est comme il le laissait prévoir assez technique! 1er passage trop vite,la gueule par terre!!! 2ème pas assez vite,même punition!!! et le 3ème fut le bon :oops: la sortie se fait dc avec peu de vitesse ms l enchaînement est sympa :D le relevé en bas de la réception des passerelles est à recreuser car on arrive super fort et il manque d appui en sortie dc ben va falloir creuser encore(j ai piqué la terre au pied de la petite passerelle pr recharger la réception car elle s était détèriorée par nos passages à david et à moi,maintenant elle attend les vôtres :wink: ) le david m a rejoint et a tracé 1 passage en vue d 1 GROS saut qui rejoindra les passerelles :twisted: au programme,gros enchaînement de goret :twisted: voilà pr les news du front les copains :P
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
Bon trois choses : 1) J'ai roulé avec disturbed a la DH de thury (si ct la bonne piste) c'était fun, j'ai pu essayer mon bike et j'aime bien :D 2) J'ai un pack de bière de hein qui prend la poussière dans mon frigo car il vous a toujours pas rencontré ^^ 3) on va commencer avec disturbed a shapper des kicks a garaine avec intensité je pense d'ici le début de l'hiver :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c ou garaine? près de caen,ça creuse à feuguerolles-bully il paraît! c clair faut se retrouver qqpart pr faire les présentations :wink: j avais pensé à fleury sur orne en partant derrière le château d eau...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
he ben dis donc, je regarde pas les messages pendant trois jours, et Pan!!! 4 pages!!! ca ma fait de la lecture... bienvenue à tous les nouveaux j'ai croisé disturbed au mag, il à du style le lascar! :wink: moi je roule pas: le rocky est vendu, j'attends le demo see you next shapage...
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
Bien le bonjour messieur !! Luicmoi c'est le Griffin fire eyes ton new spad ?? c'est un bien beau bike. Sinon grdnono sa serait cool de faire quelques photos de votre spot !! Et si y'avais possibilité de faire connaissance et rider ensemble. J'ai déjà fait connaissance des riders de la WestRide Indoor et de Mlkior (falaise), sa me ferait plaisir de rencontrer le plus de riders possible du coin (calvados). Moi je mis remet après 1 ans et demi 2 ans de pause (après grosse boite), et je ne connais pas grand monde. Je suis plutôt street et dirt, mais apparemment votre spot en donne pas mal d'après le forum. :twisted: Voila voila !! A un de c'est jour je l'espère et bon ride !!! :mrgreen:[/u]
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Pour le mois de fevrier le demo alex ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex: tu peux pe taxer 1 vélo pr 1 we 1 de ces 4?
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Alex taxes un ptit dirt pour venir rouler au indoor:d NONO; Quand esque qu' on se fait une petite session indoor? Pour Jurque: tu shappe se week-end ? Pas de santa a moins que j'aille voir Alex dans la semaine si j' ai le temps pour les 2 billes du jeux de direction :s
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"grdnono" disait:
@ alex: tu peux pe taxer 1 vélo pr 1 we 1 de ces 4?
le projet est déjà dans ma tite tête, mais faut pas abuser avec les finances !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ mlkior: ça fait 1 paye que j ai pas martyrisé mon GT de dirt:twisted: va vraiment falloir que j y aille,ça me démange depuis 1 bout de tps ms ça va me faire bizarre au début :roll: pr ce we ça peut être jouable ms réveil à 4h15 :? je pourrais être dispo vers 14h30!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
vs avez vu la vidéo de ben reid à pila sur ce site? la vitesse...c assez hallucinant :shock:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bah dimanche aprem je viendrais bien shapper un peu chez peet sa fais longtemp Qu' on a pas rouler :d Pour le indoor je sais pas si ya une session se week end mais je pensse que tu serais heureux avec le bac a mousse :d
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
@Mlkior : Connait tu le prénom du rider (blond, lunette) qui avait l'Absolut violet samedi a l'indoor ? Merci et à peut être samedi a l'indoor ou si je l'espère ont bougent tous au spot indoor du Mans avec la WestRide !!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pr moi ce sera le samedi am car anniv de mon beau-frère le soir et je roule plus les lendemains de java car je me nicke 1fois sur 2 :evil: pas de ride pdt 1mois et demi depuis la dernière boîte...
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Yeah lol c 'est mon beau frere (alex il na pas le net a l' appart donc pas sur forum) pk ? Pour squi est le mans je n'y vais pas se week end. Alex: Jeudi tu travaile ?
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/03/07
34 messages
"Deack" disait:
Bien le bonjour messieur !! Luicmoi c'est le Griffin fire eyes ton new spad ?? c'est un bien beau bike. [/u]
Yep c'est moi et merci J'ai aussi un BMX de street que je viens de remonter pour profiter de certains plans comme le indoor ou même refaire du street. C'est un fit bike team street sg.88dbmedia2.jobsdb.com Je vous met un liens pr voir a quoi ca ressemble.
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
"grdnono" disait:
c ou garaine? près de caen,ça creuse à feuguerolles-bully il paraît! c clair faut se retrouver qqpart pr faire les présentations :wink: j avais pensé à fleury sur orne en partant derrière le château d eau...
Garenne c'est un petit bois quasi sous le viaduc de qualix. Il est plein de trous d'obus et de gaps qui ne demandent qu'a etre ouverts (tracés). Y a quoi en partant du chateau d'eau de fleury :P moi j'ai pas de H mais de la "bière de l'abbaye" qui prend la poussière :twisted:
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
@mlkior : Ok !! lol :D !! Parce qu'on était au Lycée Lemmonnier ensemble, ont a papotaient vite fait a l'indoor et j'aimerais pouvoir prendre contact avec lui sur le net.( "face 2 bouke" par exemple). Merci et à la prochaine !!
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Desoler il na pas le net donc il a pas encore fb n'y msn. Mais tkt tu va le revoirs avec moi il reviendra au indoor mais en bmx cette fois
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ALLEZ Y LES GENS CREUSEZ PARTOUT FAUT QUE LES SPOTS POUSSENT COMME DES CHAMPIGNONS COMME CA TT LE MONDE AURA DU CHOIX PR RIDER EN DIRT FR OU DH :twisted: AUX PELLES LES AMIS!!!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
jeudi, 9h 12h / 14h 19h
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
salut a tous Je suis rider freeride/MiniDH dans l'orne, je mate le forum depuis quelque temps déjà et j'ai vu qu'il y avait pas mal de spots partout en Basse Normandie. J'ai un membre de ma famille qui a 16 hectares de terrain, le tout bien vallonné, il faudrait que je lui demande l'autorisation de faire une bonne tite piste Freeride, il y aurai moyen de faire un descente de plus 1mn sans pédalage ! Faut je voie ça de plus près ! ;) Sinon je "connais" rasta d'un autre forum ! ;) et je lui passe le bonjour par la même occasion ! ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cactus_rider, 14/12/2009 - 22:46
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
qqn connaît le man qui a 1 kona stab rouge à l institut lemonnier? il l entretient chez trocsport et fait parti d un crew de cherbourg(le même qui a organisé la compèt') s il ns lit,qu il se présente :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
:shock: ça tchatche dur dans le coin :lol:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Cactus rider tu est sur VV ? Alex j'éssaye de passer en retour du boulot vers 5h15 nono: non je ne connais pas est pas vu nnplus a la dh de cherbourg :s