Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 9/11/09
77 messages
"Dlsturbed" disait:
Y a quoi en partant du chateau d'eau de fleury :P moi j'ai pas de H mais de la "bière de l'abbaye" qui prend la poussière :twisted:
up :mrgreen:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Ah voila le pere rasta:d Tu la quand ton nicolAÏ ?
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@mlkior oui , j'y suis ! ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Hello Cactus :wink: Mon Nicolaï, je l'attends. Il était en prod la semaine dernière donc maintenant la livraison :D mais quand? :roll:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Tu as interet d' envoyer avec sa :twisted: :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"mlkior" disait:
Tu as interet d' envoyer avec sa :twisted: :twisted:
va falloir :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
olalala sa papote trop la :lol: , j'ai eu quelque news concernant la Dh de saint léonard des bois et apparament l'onf serait d'accord donc une piste officiel et permanente devrait voir le jour normalement et qui plus est assez longue :wink: sinon du monde pr rouler du 21 au 23 décembre? je serai en normandie normalement
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
olalala sa papote trop la :lol: , j'ai eu quelque news concernant la Dh de saint léonard des bois et apparament l'onf serait d'accord donc une piste officiel et permanente devrait voir le jour normalement et qui plus est assez longue :wink: sinon du monde pr rouler du 21 au 23 décembre? je serai en normandie normalement
elle est déjà en construction, et devrai ouvrir au printemps... elle est au niveau du parcours accro-branches.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
j'ai pu la test 1fois elle est o poil
luicmoi
luicmoi

inscrit le 12/3/07
34 messages
Je suis dispo entre la 21 et le 23 decemebre :D normalement :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Comment tu sais tout sa Alex? Oui déjà en construction,la c'est en pause,on va bientôt reprendre,mais il y as quelque truc administratif a faire avant toute continuation. Le plus gros a déjà été fait.Merci a lui :wink:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@alexbseg comment on y accède car j'ai étais voir mais rein trouvé :( J'habite à 30mn de st leo donc quand il y a du monde qui ride par la bas qu'il me prévienne ! ;) et faut-il certaine protec pour rider a st leo ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Salut cactus...j'habite a 6 minute de St léo 8) MOi j'peux te montrer tout...POur les protecs oui quand même,sa depend comment tu roule mais le minimun est nécessaire!
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
C'est quoi le nom de ton bled ? J'ai déjà les grenouillères et je vois pour un casque intégral d'ici peu ! ;)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
es ce que c'est mauvais de laisser son vélo préféré dehors de ce temps la??? sa peut gelée une fourche??
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
L' huile ne gel pas donc pour la fourche je pensse ke c 'est bon mais a mon avis c pas terrible :s
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ charlo: pas sûr que ce soit très bon pr l huîle des amortos... sûr que c pas bon pr les joints caoutchouc(jts spy,jts pistons étrier et maître cylindre...) pas bon non plus pr l oxyde sur ttes les articulations(bagues et autres roulements),disques de freins,transmission(de la gâchette au dérailleur...) après 1 vélo c pas en sucre non plus ms tu risques d accélérer le vieillissement à mon avis :roll: si y a bcp de neige,on fait sur surf,de la luge avec remontées en quad??? je pourrais pe en taxer 1 à peet :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Cool pour St Leonard qu'il ait une piste permanente, ce sera un bon exemple à présenter aux communes pour faire valoir une DH permanente dans le Calvados. @Charlo: si tu veux laisser un bike dehors par ce tps là, recouvre le au moins avec une couverture, les exemples cités plus haut sont dits mais évite quand même :wink: Sinon ça va mieux ton panard?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Oui c'est cool pour la piste,d'ailleurs quand vous voulez venir rouler y as pas de soucis,et moi pareil,quand vous faite une grosse session je me joindrez bien 8) Mais c'est vraiment pas facile,heureusement qu'il y as l'appuis du club. Puis on as deux personnes qui été haut placé il y aq quelque année! Championne du monde et un gars qui été en concurence avec Absalon pour pas citer leur nom :wink:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
@alex tu es du vtt hanaspien ?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
j'ai des contact, le commercial de chez lapierre habite à coté de st léonard... pour le froid et le vélo dehors: l'humidité va prendre place à la rosé du matin, et la nuit suivante, la glace va prendre ca place (plus de volume), donc pas bon du tout. tout les joins vont usé prématurément...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Non un pote est de ce club,moi je suis DU St léonard,gasseau! De cette année!
Deack
Deack

inscrit le 15/10/09
54 messages
L'huile ne gèle pas mais tu a malheureusement toujours un peu d'humidité qui se faufile partout. Et dans la fourche l'humidité mélangée avec l'huile quand sa gèle forme des petits cristaux de gèle qui durcissent ta fourche. Donc pas très bon !! :? Et en plus comme disais alexbseg les joints usent prématurément.
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
neige et verglas prévus a partir de ce soir, si ça tombe vraiment ça tente quelqu'un un épisode de freeride suicidaire sur de la glace???en plus avec le froid la boue est beaucoup moins génante...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ben avec ce temps, la boue y'en a plus! c'est du béton!