mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Qui vient faire du freeride avec moi est des pote se week end sur la mare d' epaney ( mare geler ) alors monter en velo dessus comme tous les ans est faire un pti foot dessus :d
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
petite précaution à prendre sur les spots avt de rouler par ces températures: enlever le maximum de rades car gelées elles deviennent paticulièrement vicieuses à + ou - htes vitesses :? et les os st très froids dc + cassant(en + du sol en béton...) ms 1 tour de freeride sur la neige,suis preneur :twisted: pr moi ce sera samedi am chez peet :twisted: ou ailleurs ,voir thury pr changer,suis pas raciste moi :P dommage à aunay ça aurait été sympa avec ts les relevés et les sauts(souvenirs de kicks avec péllicule de glace pr ceux qui étaient présents :P )
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
yep je me rappel sur la dh d'aunay, à la fin ça devenait une vraie patinoire, on perdait l'avant à chaque appui, je me suis pris une boite sur le dévers j'ai arrêté la dessus. dommage qu'ils n'annoncent pas de neige ce weekend j'aurai bien été au mont cerisy.
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Mont Cerisy :twisted: meme sans neige , c'est de la bombe pour travailler le technique ! ;)
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouuups. :oops: http://img187.imageshack.us/img187/269/img1482x.jpg J'ai fauté. :mrgreen:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
tu va pas me dire que c 'est a toi la BOS ?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Si! il la fait le gredin :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bah ouais, j'ai réussi à vendre mon Prophet alors bon... Et puis merde, j'ai taffé tout l'été quand d'autres roulaient à la montagne, alors je peux bien me permettre ça. :lol:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Yeah la classe alors le bike c 'est pour quand ??,
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"mlkior" disait:
Yeah la classe alors le bike c 'est pour quand ??,
Aucune idée. Ca fait 1 mois que ça doit être pour bientôt. :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
'tain chouette matos qu'est ce que ça va etre a noel... :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ah mais là gamin :lol: va y avoir du matos pr faire baston(et les spots!!!) :twisted: @ alex: as tu en stock des grosses pédales FR/DH plates à ton shop?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"grdnono" disait:
ah mais là gamin :lol: va y avoir du matos pr faire baston(et les spots!!!) :twisted: @ alex: as tu en stock des grosses pédales FR/DH plates à ton shop?
j'ai que du BBB en stock...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Alex, d'après l'importateur Nicolai, les cadres vont partir très bientôt, ça devrait arriver la semaine prochaine ou celle d'après. Enfin j'espère... Le retard est dû au fait que Nicolai n'a pas pris en compte que l'importateur français demande un changement de l'angle de direction. :roll: Enfin bref, c'est dur mais on devrait y arriver.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bizzare cette histoire! Nicolaï et 7import ont pourtant fait un accord (à l'Eurobike) quand à l'angle de direction(66°)des AFR? Enfin, le principal est qu'on ai nos cadres rapidos! N'est ce pas SowX? surtout toi :(
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ sowx et rasta: voilà falloir être dignes les filles :twisted: ils st magnifiques leurs spads chez nicolaÏ,bon choix!!! et c quoi ce trip de modifier les géométries??? encore 1 exception française??? :lol: vivement la fin de la guerre qu on se retrouve ts hyper motivés et avec ts les spots à dispo! ça va déchirer les nicolai à aunay et ailleurs :wink: [/i]
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
7import propose de mettre un angle à 66° au lieu de 66,8° le tout sans surcoût pour le client. C'est plutôt une très bonne chose je trouve. Il se trouve que dans mon cas Nicolai n'a pas tout compris dès le début et ça rallonge les délais.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Hum :? J'ai de la chance pour ma part, quand j'ai passé commande chez Infiniproshop, Cyril m'a confirmé que mon AFR serait en 66°. Mon cadre serait fini.Je suis encore dans les délais annoncés (8 semaines) mais là j'en peux plus :lol:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/05/09
133 messages
as tu en stock des grosses pédales FR/DH plates à ton shop? (nono) moi si tu ve gai les pédales du dirt a te pa c pour 0.00E a+
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Je roule lundi et mardi prochain si certains sont dispo
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
"grdnono" disait:
ou ailleurs ,voir thury pr changer,suis pas raciste moi :P
bien volontiers, le parking n'est pas ouvert a nouveau par contre, j'ai été voir la bas en promenant le clébard et ça m'a l'air pas mal.redites moi si vous venez je suis partant moi!!! Trog dégouté j'ai abimé la twingo en essayant d'aller sur caen,jai donné un coup sur un arbre :? pas de partiel aujourd'hui sinon :D :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ce matin en arrivant à la fac c'était énorme, drift powa. 8) Arrivée sur le parking au frein à main. Y'en a 2-3 qui se demandaient si j'avais pas des soucis mentaux. :lol:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
laul j'ai fait a pu près la même hier a jean vilar en arrivant, au départ je croyais qu le parking était simplement mouillé mais que nenni je me suis bien trippé, plus que ce matin :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Y'a des motivés pour rouler ce week?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
"ras.tafaride" disait:
Y'a des motivés pour rouler ce week?
Présent :D