cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
'tain c'est trop hard rider dans la snow :? Aujourd'hui j'ai sorti les board, et que du bonheur :twisted: :shock:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
présent pr rider demain en début d am genre 13h! :wink: on peut se donner rencard à la maison pr 1 p'tit café si on roule chez peet en espérant que les conditions météos s améliorent 1 p'tit peu :? thury en voiture jusqu au spot??? :roll: ou on gare les caisses avt et on y va en vélo après! c vrai c fait pr ça à la base 1 vélo,j avais oublié que ct pas que pr sauter,prendre de l angle et freiner...1 p'tit peu pas trop qd même ...le frein...:lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
la vidéo d olivier et sa bicyclette sur ce même site montre la station des orres ça a l air excellent les sauts,du gros ms pas trop,FAUT QUE J Y AILLE :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Je serai bien chaud demain AM chez Peet mais l'A84 risque d'être bloqué :? Sinon si ça continue de neiger cette nuit, j'me ferai bien une session snowboard on da city à l'université 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"grdnono" disait:
la vidéo d olivier et sa bicyclette sur ce même site montre la station des orres ça a l air excellent les sauts,du gros ms pas trop,FAUT QUE J Y AILLE :twisted:
Vraiment bien à rider cette station 8) Nono, il te faut un Demo :twisted:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"grdnono" disait:
vs avez vu la vidéo de ben reid à pila sur ce site? la vitesse...c assez hallucinant :shock:
effectivement, ses changements d'angle sont saignants :twisted:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"grdnono" disait:
la vidéo d olivier et sa bicyclette sur ce même site montre la station des orres ça a l air excellent les sauts,du gros ms pas trop,FAUT QUE J Y AILLE :twisted:
tanggg pourra sans doute te confirmer, il y est allé et j'espère ne pas dire de connerie mais min's aussi a dû y aller
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

rien a voir avec le vititi mais c'est sur deux roues et c'est ...de la libre conduite :shock: dailymotion.com un truc de ouf'

scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
ee les gens sa continue de neiger par chez vous...je dis sa piske j'arrive de Lille demain et bon me taper un caen flers total enneigé avec 4h de route dans les jambes... je vais pas donner cher du connard qui avance pas devant...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
arf!! je bosse...
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
"grdnono" disait:
thury en voiture jusqu au spot??? :roll: ou on gare les caisses avt et on y va en vélo après! c vrai c fait pr ça à la base 1 vélo,j avais oublié que ct pas que pr sauter,prendre de l angle et freiner...1 p'tit peu pas trop qd même ...le frein...:lol:
ça va vraiment être chaud pour monter au parking a thury mais si on passe pas par les tranchées du hom ça doit pouvoir se faire en voiture sinon comme tu dis on peut se retrouver et monter en spad dans ces cas la je vous rejoint pour monter avec vous.redis-le moi par sms nono si tu veux faire ça et dis moi ou on se retrouve parce que sinon je crois que je vais aller y faire un tour tout seul avec mon bike. Parce que pour moi aller jusque chez peet :? vu la route et la caisse bof, faudrait que je me trouve des chaines(ou une vraie caisse... :roll: )
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
vous taffez en début de semaine? personne pour rider? je pense allé a clécy pas trop loin quoi car si la neige reste c'est pas un prob de rider c'est un prob pr accéder au spot ^^
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
je pense rouler tt à l heure ms ça a grave tomber la neige(20à30cm) et dispo lundi ou mardi!!! :twisted: alors gde passerelle ou pas gde passerelle :twisted: faut déneiger la réception et l appel aussi(merci le grillage :wink: )
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
dispo LUNDI et MARDI !!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: aha sava chier, si tu veux rider grdnono hésite pas
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Charlo je serait peu etre la sa depend si je suis en intemperi aprés je suis en vac mercredi apre mdonc aprés on va pouvoir rouler :dd
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bon ben les 30cm de neige ont eu raison de ma motivation... :? demain pas possible pr moi.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Idem, je suis chaud pour rouler (c'est pas le problême)mais pour accéder aux spots c'est une autre histoire :? fait chier et pas de neige sur Caen pour taper du snow...
tom182
tom182

inscrit le 04/01/08
61 messages
"alexbseg" disait:
arf!! je bosse...
Slt alex ! T'as eu mon mail concernant l'envoi du rize ou du perp a Los Angeles. A+ thomas
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
Salut à tous. Demain matin roulage avec luicmoi à thury. Départ de castorama (caen) à 9h normalement. Ci ca tente qlq. Crazy riton peu etre? Vu que tu penses aller la bas seul l'ap. Vien avec nous le matin. A vis et puis le pack de H est dans le coffre au cas ou certain du Hfrt serai tentés... 8)
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
Ah départ retardé à 9h30
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"tom182" disait:
T'as eu mon mail concernant l'envoi du rize ou du perp a Los Angeles. A+ thomas
Salut Thomas, tu r'fais l'Américain? :shock:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
"Dlsturbed" disait:
A vis et puis le pack de H est dans le coffre au cas ou certain du Hfrt serai tentés... 8)
Dsl sa ne sera pas pour moi :s la matin je dors :d est laprem je vais aller faire une peu de dh dans les montderraine.
Dlsturbed
Dlsturbed

inscrit le 09/11/09
77 messages
"mlkior" disait:
Dsl sa ne sera pas pour moi :s la matin je dors :d est laprem je vais aller faire une peu de dh dans les montderraine.
Ouai j'ai bien l'impression que le HFRT et le ride matinal, ca fait 2 :)
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Bah yen a pas mal qui roule le matin mais en s emoment ils sont sous la couette on dirait tkt quand rasta va avoir le nicolai il va pas areté :d meme teng pas souvent la en se moment :s
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
"Dlsturbed" disait:
"mlkior" disait:
Dsl sa ne sera pas pour moi :s la matin je dors :d est laprem je vais aller faire une peu de dh dans les montderraine.
Ouai j'ai bien l'impression que le HFRT et le ride matinal, ca fait 2 :)
tout dépend de quel membre du hfrt tu parle :wink: :arrow: