De ce temps (pourri
)je reste au chaud avec femme et enfant.Sinon, je suis plutôt du matin.
"ras.tafaride" disait:Slt fred! Je suis parti le mois dernier pour passe une annee a los angeles fief des nichons en plastiques. Pendant que vous vous les gele par -7 ici le soleil brille sous les palmiers. Je pensais te voir a la rando organisee par accro velo en novembre. J'ai fait les 30 km. Donc cette annee pas de mondial du vtt a regret, ni d'enduro serie et la mega, encore des regrets enfin pour me consoler je pense aller a la sea otter. En plus j'ai un collegue du boulot qui roule en dh. Il me propose de faire quelques races en debut d'annee d'ou le message pour alex. Je dois y aller, see you dude"tom182" disait:Salut Thomas, tu r'fais l'Américain?T'as eu mon mail concernant l'envoi du rize ou du perp a Los Angeles. A+ thomas![]()
"tom182" disait:Salut Tom,Je vois que ça le fait bien pour toi et profites bien de ton séjour aux States et plotte plein de grosses miches siliconnées de ma part"ras.tafaride" disait:Slt fred! Je suis parti le mois dernier pour passe une annee a los angeles fief des nichons en plastiques. Pendant que vous vous les gele par -7 ici le soleil brille sous les palmiers. Je pensais te voir a la rando organisee par accro velo en novembre. J'ai fait les 30 km. Donc cette annee pas de mondial du vtt a regret, ni d'enduro serie et la mega, encore des regrets enfin pour me consoler je pense aller a la sea otter. En plus j'ai un collegue du boulot qui roule en dh. Il me propose de faire quelques races en debut d'annee d'ou le message pour alex. Je dois y aller, see you dude"tom182" disait:Salut Thomas, tu r'fais l'Américain?T'as eu mon mail concernant l'envoi du rize ou du perp a Los Angeles. A+ thomas![]()
"ras.tafaride" disait:Je bosse comme assitant super intendant au Los Angeles Country Club. Pour l'instant je m'occupe de la maintenance des greens, des tees etc. Mais en janvier les travaux de construction commencent, va y avoir de la terre a bouger, du shaping etc. Pour le tatage de miche j'ai commence lundi mais c'etait du 100% et de belles lignes de cotes !! Mais des que j'ai l'occaz je tate et elles crieront ton nom !! Bon sinon je cherche un spad pour rouler dans le coin, pas plus de 160 de deb, vous auriez pas une idee ?? Joyeux noel a tous !!"tom182" disait:Salut Tom,Je vois que ça le fait bien pour toi et profites bien de ton séjour aux States et plotte plein de grosses miches siliconnées de ma part"ras.tafaride" disait:Slt fred! Je suis parti le mois dernier pour passe une annee a los angeles fief des nichons en plastiques. Pendant que vous vous les gele par -7 ici le soleil brille sous les palmiers. Je pensais te voir a la rando organisee par accro velo en novembre. J'ai fait les 30 km. Donc cette annee pas de mondial du vtt a regret, ni d'enduro serie et la mega, encore des regrets enfin pour me consoler je pense aller a la sea otter. En plus j'ai un collegue du boulot qui roule en dh. Il me propose de faire quelques races en debut d'annee d'ou le message pour alex. Je dois y aller, see you dude"tom182" disait:Salut Thomas, tu r'fais l'Américain?T'as eu mon mail concernant l'envoi du rize ou du perp a Los Angeles. A+ thomas![]()
See ya nigga' PS: tu fais quoi la bas?
inscrit le 26/1/08
3623 messages