Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
De ce temps (pourri :twisted: )je reste au chaud avec femme et enfant.Sinon, je suis plutôt du matin.
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
mwouarf désolé ce matin c'est mort je viens juste de me lever et en plus il pleut a moitié donc je vais rester au chaud aujourd'hui, je crois que je vais rester collé devant la console ou me faire une journée films. Pour une autre fois volontiers.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@melkor je rentre sur le mans mercredi dans la journée donc je peux rouler que lundi ou mardi
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
okok :s bah je vais voir sa :P
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Oui vois sa,je viendrais sans doute :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
nono et charlo, vous roulez demain? j'ai pas de spad, mais je viendrai bien donner des coup de pelles et filmer vos exploits avec le caméscope...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
je pense rouleé oué, mais aprés je ne sais pas ou, j'ai pas de news de nono et je suis pas encore sur Flers donc je ne sais pas comment est la route non plus...a voir demain
tom182
tom182

inscrit le 4/1/08
61 messages
"ras.tafaride" disait:
"tom182" disait:
T'as eu mon mail concernant l'envoi du rize ou du perp a Los Angeles. A+ thomas
Salut Thomas, tu r'fais l'Américain? :shock:
Slt fred! Je suis parti le mois dernier pour passe une annee a los angeles fief des nichons en plastiques. Pendant que vous vous les gele par -7 ici le soleil brille sous les palmiers. Je pensais te voir a la rando organisee par accro velo en novembre. J'ai fait les 30 km. Donc cette annee pas de mondial du vtt a regret, ni d'enduro serie et la mega, encore des regrets enfin pour me consoler je pense aller a la sea otter. En plus j'ai un collegue du boulot qui roule en dh. Il me propose de faire quelques races en debut d'annee d'ou le message pour alex. Je dois y aller, see you dude
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
hello à ts: pas plus de neige qu avt ms du verglas... pr ma part je pense attendre demain sf si y a de l enragé hypermotivé :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
tant pis, boulo demain...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"tom182" disait:
"ras.tafaride" disait:
"tom182" disait:
Slt fred! Je suis parti le mois dernier pour passe une annee a los angeles fief des nichons en plastiques. Pendant que vous vous les gele par -7 ici le soleil brille sous les palmiers. Je pensais te voir a la rando organisee par accro velo en novembre. J'ai fait les 30 km. Donc cette annee pas de mondial du vtt a regret, ni d'enduro serie et la mega, encore des regrets enfin pour me consoler je pense aller a la sea otter. En plus j'ai un collegue du boulot qui roule en dh. Il me propose de faire quelques races en debut d'annee d'ou le message pour alex. Je dois y aller, see you dude
Salut Tom,Je vois que ça le fait bien pour toi et profites bien de ton séjour aux States et plotte plein de grosses miches siliconnées de ma part :lol: See ya nigga' PS: tu fais quoi la bas?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ gadouman: c qd que tu viens tester notre new piste chez peet? ça fait longtps qu on t a pas vu aux soirées???(dixit omar et fred :lol: )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ apo: et ta totem,ça devient quoi??? t es en train de le sculpter ou bien??? :lol: va falloir la roder pr ne pas dire la tarauder :oops: :arrow:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
Plus qu'un jour avant noël... merci à nono d'être passé au magasin, même si j'ai pas toujours beaucoup de temps à vous consacrer.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Alex, sais-tu si le magasin est ouvert samedi? On m'a dit livraison en fin de semaine...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
j en connais 1 qui est préssé que cette semaine se termine :lol: pas trop de mal à trouver le sommeil sowx??? :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Je suis au bout du rouleau. :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ben moi, mon rouleau il est tout tendu :lol: :arrow:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"SowX" disait:
Alex, sais-tu si le magasin est ouvert samedi? On m'a dit livraison en fin de semaine...
bah oui, on est ouvert samedi, je suis pas fonctionnaire...!! :wink: :arrow:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Samedi, la délivrance SowX?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Bah j'espère, mais rien est jamais sûr. On m'a dit vendredi à la base, mais vu que personne bosse le jour de Noël (logique) bah ça devrait être le lendemain. :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ sowx: noel est retardé de 3 semaines cette année on t avait pas dit... :lol: :arrow:
tom182
tom182

inscrit le 4/1/08
61 messages
"ras.tafaride" disait:
"tom182" disait:
"ras.tafaride" disait:
"tom182" disait:
Salut Tom,Je vois que ça le fait bien pour toi et profites bien de ton séjour aux States et plotte plein de grosses miches siliconnées de ma part :lol: See ya nigga' PS: tu fais quoi la bas?
Je bosse comme assitant super intendant au Los Angeles Country Club. Pour l'instant je m'occupe de la maintenance des greens, des tees etc. Mais en janvier les travaux de construction commencent, va y avoir de la terre a bouger, du shaping etc. Pour le tatage de miche j'ai commence lundi mais c'etait du 100% et de belles lignes de cotes !! Mais des que j'ai l'occaz je tate et elles crieront ton nom !! Bon sinon je cherche un spad pour rouler dans le coin, pas plus de 160 de deb, vous auriez pas une idee ?? Joyeux noel a tous !!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
il va être l'heure de partir pour réveillonner alors bon réveillon a tous et n'oubliez pas... http://teammoto14.niceboard.com/users/2813/44/90/04/smiles/358570.gif profitez bien ! ah oui, j'oubliais... si vous croisez le père noël avant moi, vous pouvez lui dire de garder mon nouveau spad au chaud pour l'année prochaine.. une automobiliste distraite a décidé à ma place qu'il fallait que je commande une nouvelle voiture :lol: et une megane a la casse, une :oops:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Femme au volant.... :arrow: