SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Joyeux Noël les gars, have fun, moi je vais me gaver au foie gras pour oublier que j'attends un cadre... :lol:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Alors le père Léon est passé tout le monde il a eux les pièces ou mieux le spads entier, quelqu'un prévoit-il d'aller en station cet été ? ki cé ki va où ? :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
noyeux joel le HFRT!!! fourrez bien vos dindes :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
ho! ho! ho!! joyeux noël...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Le vieux barbu vs à gâter? Joyeux Noël à tous!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
bon noel, et dommage kéro nous a pas mis de Mère Noel en photo pr nous gaté cette année :cry: :arrow:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Petite sortie enduro sur Clécy tantôt avec un temps superbe 8) Mais putain, j'avais rien dans le sac! j'étais à la ramasse :lol:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
"ras.tafaride" disait:
Petite sortie enduro sur Clécy tantôt avec un temps superbe 8) Mais putain, j'avais rien dans le sac! j'étais à la ramasse :lol:
Trop de foie gras et de champomy pendant les repas de fêtes ! :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
qqn roule demain am à part moi? :wink: j irai bien m envoyer qqs gaps et autres virolos et mettent 1 peu la main à la pelle...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
à quelle heure tu vas rouler ? moi j'irai bien chapper...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Arf! peux pas demain, je suis de gueuleton toute la journée! Slurpp! See you next guys :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
début d am vers 14h je pense... petit ride hivernal quoi :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
ou ca?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je voyais chez peet! le seul bémol est le tps excécrable qu il fait ici en ce moment,ça flotte et ça vente mortel :x
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
finalement acalmie(orthographe???) en milieu d am dc petit ride hivernal et ben ça colle :lol: le père de peet chassait avec 1 de ses potes dc je lui ai fait 1 démo sur la grosse passerelle 8) et j ai fini de shaper le relevé après la passerelle en réhaussant le kick derrière :twisted:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"grdnono" disait:
je voyais chez peet! le seul bémol est le tps excécrable qu il fait ici en ce moment,ça flotte et ça vente mortel :x
désolé, il m'en fallait pas plus pour rester avec ma tite femme...
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
(nono) a tu une réponse poure l'adatateur :twisted:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Alex tu travail demain aprem ?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"mlkior" disait:
Alex tu travail demain aprem ?
non, pas le lundi
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ kevin: nan pas de news...
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
ok donc alex je passerais mardi aprem je pensse le jeux de direction :d Sa roule dans la semaine ?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai confirmation que mon cadre est parti d'Allemagne. Alex, c'est pour bientôt! :D D'ailleurs t'as toujours mon num pour me prévenir quand il arrivera ? Je suis chaud là, je suis au magasin en 20mn en appuyant un peu. :mrgreen:
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
"SowX" disait:
J'ai confirmation que mon cadre est parti d'Allemagne. Alex, c'est pour bientôt! :D D'ailleurs t'as toujours mon num pour me prévenir quand il arrivera ? Je suis chaud là, je suis au magasin en 20mn en appuyant un peu. :mrgreen:
Apparement pratiquement les cadres sont partis ! ;) donc toi et tafa devrai bientot etre servis ! :lol: ;)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
Mais c'est cool ça!!Content pour toi Sowx, tu dois plus en pouvoir!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ mlkior (et aux autres aussi): pr demain c possible d aller chez peet ms pr moi pas avt 15h... david vient pe ds ces heures là aussi,il me confirme tt à l heure :wink: