NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
Ok nono tu va la bas pour quel heure avec david faire la grosse passerel? je peut rouler samedi sur mais dimanche je ne sais pas encore
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
On est allé voir le spot que j'ai trouvé ben c'est du tout bon!!Red, Tanggg et Riton on approuvé! ça va être vraiment bien 8) Je vais faire une piste rapide et bien roots et je la baptise "THE DREAD LINE" 8) :lol: On a fait un passage pour applanir les putains de ronces et c'est prometeur.Ca va faire 1m30 le run à peut pret...Je pense y faire un saut Dimanche pour commencer à ratisser le terrain et commencer à tester l'affaire :wink:Voila un spot de plus va naître.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
HUHU Rasta t'as cogité sur la route pour le nom de la piste ? :mrgreen: j'approuve aussi, beau potentiel à travers les arbres attention à pas se louper, remontée facile, ça va le faire, je te tiens au jus pour dimanche. @+ bon weekend les rideurs
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
dimanche matin ou aprem??
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Pour ma part, ce sera l'am mon Charlo :wink: Je reviens sur le futur spot: il y a moult sapin couché et des troncs partout donc pour faire les kicks et virolos relevés y'a de la matière donc le mot d'ordre:PAS DE PALETTES! Un truc Canadien spirit discret quoi :wink: Voili voilou.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Puisque c'est validé par tout le monde, je viendrais bien aider à shapper, c'est plus loin qu'Auney quand on vient de Caen :?:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
euh!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tafaride, 10/05/2010
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ apo: dabvid arrive à la maison pr 10h30 et shapage,on bouffe à la maison,on termine la passerelle et on roule :wink: @ rasta: très bien tt ça!!! ts à vos pelles et bien réfléchir avt d agir :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
l'aprem : :cry: : pas possible! :cry:
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
ça roule pour moi dimanche aprem vers quelle heure rasta??
Pierrot51
Pierrot51

inscrit le 4/4/10
20 messages
Toujours ok pour moi demain apm nono à aunay, normalement alex et moi venons ensemble. Retient-moi au courant Nono si on se rejoint chez toi ou sur le terrain directmeent et vers quelle heure? 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je vais vite fait sur le nouveau spot bosser un peu :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"ras.tafaride" disait:
Je vais vite fait sur le nouveau spot bosser un peu :wink:
Ah merde, tant pis pour aujourd'hui, je viendrai demain. Sinon Rasta, y'a moyen qu'on parte ensemble de Caen demain? Ou qu'on se retrouve à la piscine. Au choix. :?:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
bon je suis dispo demain, Rasta je pense que tu vas vouloir rouler vue que tu as été shapper aujourd'hui? moi j'aurai + shapper demain mais on peut rouler aussi ;) donc à voir ce qu'on fait.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"Pierrot51" disait:
Toujours ok pour moi demain apm nono à aunay, normalement alex et moi venons ensemble. Retient-moi au courant Nono si on se rejoint chez toi ou sur le terrain directmeent et vers quelle heure? 8)
désolé pierrot je suis chez mon frère ce WE à Cholet, j'avais oublié...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
En fait j'avais pas beaucoup de temps et l'outillage nécessaire pour bosser mais j'ai fait de la reco approfondie. Demain je préfere rouler un peu quand même! PS: demain météo éxcècrable donc réserve :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tafaride, 01/05/2010
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
perso,je roule demain à aunay avec pierrot51,david peut être! aujourd hui,session peet,charlo est parti tôt dc on ne l a que croisé(plein de terre :lol: ,hmmm elle est bonne la terre chez peet :lol: ) ride avec apo et david qui a dépucelé la dernière grosse passerelle avec 1 facilité...énervante... :roll: confirmation pr moi de la grosse double et de tt le reste! y a 1 nouveau mini step up avant le passage du rondin sympa à faire :wink: demain,y aura la compèt. des martiens à aunay dc on verra bien ms d après les infos de kevin,ça roule sf qu ils ont mis de la rubalise pr éviter le saut de la souche(qui va vite jarter à mon avis :wink: ) rdv vers 14h là-bas ou + tôt à la maison pr 1 p'tit café calva avt de partir:lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Nono: t'as tester la nouvelle passerelle?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
j attends ma nouvelle roue ar afin de préserver celle-là pr 1 montage en pneus mud,j ai 1 roue avt de démo8 en rabe pr 1 montage version gaillard!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"ras.tafaride" disait:
En fait j'avais pas beaucoup de temps et l'outillage nécessaire pour bosser mais j'ai fait de la reco approfondie. Demain je préfere rouler un peu quand même! PS: demain météo éxcècrable donc réserve :?
L'avantage du temps humide c'est que c'est plus facile à shaper. Perso moi je ferai que shaper cet aprèm. Rasta, y'a moyen qu'on parte de Caen ensemble? Genre à 13h45 sur le parking de carrouf cote de nacre (comme l'autre fois) ?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
et apo il la passer la passerelle car il se taté dessus :?:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
Vue le temps j irais shapper a la piste, en ciré ... J ammène des outils . Je serais labas pour 14h20.
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"REdhancer" disait:
Vue le temps j irais shapper a la piste, en ciré ... J ammène des outils . Je serais labas pour 14h20.
Cool, on va en mettre un gros coup tantôt. :D
Pierrot51
Pierrot51

inscrit le 4/4/10
20 messages
@ nono: 14h00 chez toi c'est bon?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Yo les gars! Vous roulez pas du tout? Ammenez des rateaux surtout pour dégager les ronces et tas de pinèdes! @SowX: ok pour le parking de carrouf.