Ok nono tu va la bas pour quel heure avec david faire la grosse passerel? je peut rouler samedi sur mais dimanche je ne sais pas encore
"ras.tafaride" disait:Ah merde, tant pis pour aujourd'hui, je viendrai demain. Sinon Rasta, y'a moyen qu'on parte ensemble de Caen demain? Ou qu'on se retrouve à la piscine. Au choix.Je vais vite fait sur le nouveau spot bosser un peu![]()
"Pierrot51" disait:désolé pierrot je suis chez mon frère ce WE à Cholet, j'avais oublié...Toujours ok pour moi demain apm nono à aunay, normalement alex et moi venons ensemble. Retient-moi au courant Nono si on se rejoint chez toi ou sur le terrain directmeent et vers quelle heure?![]()
"ras.tafaride" disait:L'avantage du temps humide c'est que c'est plus facile à shaper. Perso moi je ferai que shaper cet aprèm. Rasta, y'a moyen qu'on parte de Caen ensemble? Genre à 13h45 sur le parking de carrouf cote de nacre (comme l'autre fois) ?En fait j'avais pas beaucoup de temps et l'outillage nécessaire pour bosser mais j'ai fait de la reco approfondie. Demain je préfere rouler un peu quand même! PS: demain météo éxcècrable donc réserve![]()
inscrit le 6/6/08
392 messages