je viens tantôt... vélo ou pas vélo avec le temps qu'il fait je vais ptet venir a pied avec un bon jean et mes rangersj'y serais vers 14h-14h30 je pense avec ma pelle et un sécateur. Il est bien classe celui-là : velovert.com
"NTSApo" disait:ok nonosinon je cherche une fourche simple T pour mon bighit
marque ( marzo , rockchoc)laquelle choisir par rapport a mon axe de direction actuel ! please . @ alex : demain je peut plus rouler
sinon c quoi ton site ou tu as commander ta fourche ?
tant pis pour demain, c'est ma femme qui va être contente,
pour ma fourche, c'est sur forksparts, sinon, ya un magasin que je connais avec un vendeur sympa: accrovelo!!
(nouveau site: www.accrovelo.fr )
"Charlocomes" disait:non, ca marche vraiment, c'est impressionnant... je pense qu'il y a quand même une part de placebo, mais le tout, c'est que ca fonctionne. ca ne vous fait pas pousser une cape rouge dans le dos avec des collant bleu, mais ca améliore bien l'équilibre@alex c'est quoi l'histoire du bracelet electromagnétique? c'est réel ou placebo?
Voila la fourche que je veut : chainreactioncycles.com
"ras.tafaride" disait:Ouais je pense aussi. Mais bon avec un bon dossier, un projet derrière faut voir. C'est comme ça que c'est passé à Cherbourg. Sinon j'ai réussi à baiser le dérailleur de Tang en pédalant..."SowX" disait:A mon avis, vaut mieux pas demander...Vous pensez qu'il y aurait moyen d'avoir une autorisation de la Mairie:
Voila je me suis fait un gros plaisir depuis le temps qu'une fourche simple T me trotter dans la tête
je vien de me faire une commande sur "crc" résultat une fourche :chainreactioncycles.com
et un guide chaine blanc(depuis le temps que le mien me casse les bonbons^^) :chainreactioncycles.com
Donc dans 2 jours ... montage ![]()
"NTSApo" disait:Voila je me suis fait un gros plaisir depuis le temps qu'une fourche simple T me trotter dans la têteje vien de me faire une commande sur "crc" résultat une fourche : chainreactioncycles.com et un guide chaine blanc(depuis le temps que le mien me casse les bonbons^^) chainreactioncycles.com Donc dans 2 jours ... montage
![]()
"NTSApo" disait:"NTSApo" disait:Voila je me suis fait un gros plaisir depuis le temps qu'une fourche simple T me trotter dans la têteje vien de me faire une commande sur "crc" résultat une fourche : chainreactioncycles.com et un guide chaine blanc(depuis le temps que le mien me casse les bonbons^^) chainreactioncycles.com Donc dans 2 jours ... montage
![]()
43% DE REMISE
comment peut-on lutter ![]()
inscrit le 25/10/07
4222 messages