grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ pierrot: ok ça marche,y aura + qu à charger ton vélo!
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages

je viens tantôt... vélo ou pas vélo avec le temps qu'il fait je vais ptet venir a pied avec un bon jean et mes rangersj'y serais vers 14h-14h30 je pense avec ma pelle et un sécateur. Il est bien classe celui-là : velovert.com

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ apo: si trop de monde à aunay,solution de repli à ondefontaine possible :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
ok nono :wink: sinon je cherche une fourche simple T pour mon bighit :twisted: marque ( marzo , rockchoc)laquelle choisir par rapport a mon axe de direction actuel ! please . @ alex : demain je peut plus rouler :( sinon c quoi ton site ou tu as commander ta fourche ?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
nop pas de roulage pour moi rasta, ok pour les outils à toute
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"NTSApo" disait:
ok nono :wink: sinon je cherche une fourche simple T pour mon bighit :twisted: marque ( marzo , rockchoc)laquelle choisir par rapport a mon axe de direction actuel ! please . @ alex : demain je peut plus rouler :( sinon c quoi ton site ou tu as commander ta fourche ?

tant pis pour demain, c'est ma femme qui va être contente, pour ma fourche, c'est sur forksparts, sinon, ya un magasin que je connais avec un vendeur sympa: accrovelo!! :wink: (nouveau site: www.accrovelo.fr )

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@alex c'est quoi l'histoire du bracelet electromagnétique? c'est réel ou placebo :lol: ?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
@alex c'est quoi l'histoire du bracelet electromagnétique? c'est réel ou placebo :lol: ?
non, ca marche vraiment, c'est impressionnant... je pense qu'il y a quand même une part de placebo, mais le tout, c'est que ca fonctionne. ca ne vous fait pas pousser une cape rouge dans le dos avec des collant bleu, mais ca améliore bien l'équilibre
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
tu as pus testé??
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages

Voila la fourche que je veut : chainreactioncycles.com

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pr 1 66rcv,tu vas trouver sans pb de l occas. très peu roulée et à pas cher sur vélovert. c des fourches de 1ère monte dc vite vendue pr upgrader le vélo(c ce qu a david et ça a l air de plutôt bien marcher :lol: bonne petite session ,sur le gras, malgré la compèt. avec apo,kevin et pierrot! la piste est défoncée...et les kicks et autres relevés ont pris cher :evil: @ pierrot: bon courage et prompt rétablissement! reviens ns vite,ça commence à venir avec le stinky(saut de la souche passé!)et les conditions n étaient pas idéales :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
un peu fatigué ce soir...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Grosse session défouraillage avec Red, Tanguy, Riton, SowX et moi même sur le nouveau spot.Putain ont a pas chômé :shock: et une bonne partie de la future piste est tracée...La terre est extra sous les ronces (trop!) et les epines de pin,ça va être michto et le tout dans un esprit de trail Canadien 8) mais y'a encore du taf mais à ce rhytme la ça le fait! Je suis content que vous soyez venu les gars :wink: mais en même temps c'est pour vous aussi :wink: Mode Pierre Richard on:Pour l'histoire de mon auto resté sur le parking de la pépinière de Louvigny, j'ai eu la grosse chatte, avec SowX on est arrivé et le mag était encore ouvert: OUF!!j'ai récup l'auto :lol: mode Pierre Richard off.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
super les gars! va falloir que j aille voir ça avec des outils alors :D
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Niveau trail, style piste bleue de montagne ça va être top notch. 8) Tout ce qu'on peut faire, c'est hallucinant, on se pose toujours plein de questions sur quelle trace emprunter. Trop de place! :D Gros potentiel sur ce spot qui va frôler les 1'30" si on la fait vraiment de bout en bout. Va y faire un tour nono que tu nous donnes ton avis. :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
tjs prêt à donner 1 coup de main :wink: surtt qd j en profite aussi :lol: faudrait vraiment se renseigner nickel au niveau de la fiabilité du spot(chasse,onf...pr ne citer qu eux :x ) c con de passer des heures à shaper pr se voir interdire le spot ds les semaines qui suivent :roll: voir..."ô doux rêve"...une autorisation du gérant ou proprio!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Euh!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tafaride, 10/05/2010
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Vous pensez qu'il y aurait moyen d'avoir une autorisation de la Mairie :?:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
A mon avis, vaut mieux pas demander...
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"ras.tafaride" disait:
"SowX" disait:
A mon avis, vaut mieux pas demander...
Ouais je pense aussi. Mais bon avec un bon dossier, un projet derrière faut voir. C'est comme ça que c'est passé à Cherbourg. Sinon j'ai réussi à baiser le dérailleur de Tang en pédalant... :roll: Encore désolé Tanguy. :oops: Sans compter qu'on a pas pu tester la partie qu'on avait déblayée.
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages

Voila je me suis fait un gros plaisir depuis le temps qu'une fourche simple T me trotter dans la tête :) je vien de me faire une commande sur "crc" résultat une fourche :chainreactioncycles.com et un guide chaine blanc(depuis le temps que le mien me casse les bonbons^^) :chainreactioncycles.com Donc dans 2 jours ... montage ;)

NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
"NTSApo" disait:
Voila je me suis fait un gros plaisir depuis le temps qu'une fourche simple T me trotter dans la tête :) je vien de me faire une commande sur "crc" résultat une fourche : chainreactioncycles.com et un guide chaine blanc(depuis le temps que le mien me casse les bonbons^^) chainreactioncycles.com Donc dans 2 jours ... montage ;)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"NTSApo" disait:
"NTSApo" disait:
Voila je me suis fait un gros plaisir depuis le temps qu'une fourche simple T me trotter dans la tête :) je vien de me faire une commande sur "crc" résultat une fourche : chainreactioncycles.com et un guide chaine blanc(depuis le temps que le mien me casse les bonbons^^) chainreactioncycles.com Donc dans 2 jours ... montage ;)

:shock: 43% DE REMISE :shock: comment peut-on lutter :cry:

Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
gros travail d'abattu hier aprem (j'ai pleins de traces de ronces sur les mains et mon dos fait un peu la gueule), ça commence a prendre forme. J'y vais pas aujourd'hui faut que je finisse d'enlever le voile de ma roue avant donc ça remet a jeudi si le temps le permet et je serais avec mon spad pour pouvoir commencer a poser les roues au sol. Donc avis aux amateurs jeudi vers 17h la bas ça laisse du temps pour taffer. 'tain c'est ça comme fourche qui me tente...faut que je remette des sous de côté ça fait mal la nouvelle télé. @rasta : t'as eu de la chance pour ta caisse
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
yep on a bien avancé sur la piste qui promet d'être rapide et technique, va y'avoir du relevé d'en**lés à la sauce SowX :mrgreen: et sans doute un pierrier. Riton nous prépare un saut avec le diable qui nous regarde :lol: il y'a encore pas mal de boulot mais c'est vrai que ça commence à ressembler à un "petit" trail canadien ;) pour la mairie vaut mieux oublier pour l'instant, m'enfin peut être qu'avec un bon dossier il ne dirait pas non.... on respecte la nature avant tout... mdr Pierre Richard t'as eu de la chance