attention le maire je le connais bien c'est un vrai con et la seule chose qu'il comprend c'est la cause des agriculteurs le reste il s'en branle sauf si il y a vraiment de l'argent mis en jeu
"ras.tafaride" disait:moi aussi j'y vais jeudi aprem@Nono et Apo: vous voyez où se trouve le site? Il faudrait que vous voyez avec Riton Jeudi, je peux peut être y aller Vendredi am et je serai en congé jusqu'au 25 Maiet je peux vous dire que je vais y mettre un bon coup
Par contre pas de passerelle sur le site, juste des kick discret pour pas être tricard! y'a un chemin de randonnée et passage des gars de la Ville de Caen ça serait trop visible! Sinon je viens de monter un nouveau ressort pour mon RC4, un Nuke Proof en 400 lbs, bien plus confortable pour mon derche et mon dos
![]()
"SowX" disait:c'est ou et quand?? tiens moi au jus... ps: toujours pas de dispo chez troyLee!!!Hey sinon, j'en ai déjà parlé à certains mais ce week end y'a une compet en Bretagne (pas trop loin) sur une toute nouvelle piste tracée par le mec de chez Fast, je vais y aller, si y'en a d'autres de motivés faites moi signe.![]()
Alors c'est à Jugon-les-Lacs (2h de route-> quedalle par rapport aux autres), ce week-end, la piste est ouverte à partir du samedi à 14h.
La piste est toute nouvelle, plusieurs choix de trajectoires, pas de passages extrêmes, du pilotage selon le mec de chez Fast Suspension.
Voilà, le reste, comme d'hab, sur:
www.bretagne-vtt.com
![]()
"SowX" disait:Alors c'est à Jugon-les-Lacs (2h de route-> quedalle par rapport aux autres), ce week-end, la piste est ouverte à partir du samedi à 14h. La piste est toute nouvelle, plusieurs choix de trajectoires, pas de passages extrêmes, du pilotage selon le mec de chez Fast Suspension.Voilà, le reste, comme d'hab, sur: www.bretagne-vtt.com
![]()
arhg, je suis d'anniversaire dimanche!!!
"grdnono" disait:ok, je t'attends au mag pour voir ca...@ apo: alors ce montage? @ alex: comme dit ds le message que je t ai laissé,peux tu intervertir 2 jantes sur 2 roues,en gros,monter 1 D321 sur le moyeu specialized et 1 EX721 sur 1 moyeu XT(même nombre de rayons:32 dc pe pas obliger de changer les rayons de mavic à mavic...)
"NTSApo" disait:pourquoi? explique moi tout ya certainement quelque chose à faire, à moins que tu te soit planté entre iscg et iscg 05 mais pas de souci, on te le change, à non, désolé, tu la pas acheté au magmon guide chaine ne va pas sur mon bike Grrrrrrr
inscrit le 19/9/09
271 messages