Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
attention le maire je le connais bien c'est un vrai con et la seule chose qu'il comprend c'est la cause des agriculteurs le reste il s'en branle sauf si il y a vraiment de l'argent mis en jeu
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
avec apo on pense aller shaper là-bas mercredi ou jeudi am,étant ts les 2 du matin et motivés pr rider du trail canadien :twisted: et puis faut bien qu il y en ait qui shape du gros pr faire progresser tt le monde :lol: (cf:chez peet :twisted: ) et tte modestie gardée,je crois avoir fait mes preuves en qualité de shapeur 8)(traceur de piste pr tanguy :lol: ) "DROP IN IT" :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Hey sinon, j'en ai déjà parlé à certains mais ce week end y'a une compet en Bretagne (pas trop loin) sur une toute nouvelle piste tracée par le mec de chez Fast, je vais y aller, si y'en a d'autres de motivés faites moi signe. :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
justement, sur cette piste, on aurait aimé du "pas trop gros"... de toutes façon y'a pas de pente! "modeleur, sculpteur..." il y a qu'une seule sinistre traduction en anglaise de ces mots Français. Notre langue est belle, pas vrai? :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
fais moi confiance tanguy,petit kick peut envoyer loin :twisted: exemple: le saut de la souche à aunauy :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
shaper,builder,single-track maker... :lol: ms notre langue est très belle,je te l accorde :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Euh!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Tafaride, 10/05/2010
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
Et oui alex ACCRO velo ne peut pas rivaliser !!! lol j'ai hate de monter mon matos pour envoyer Grrrrrrrrrr ;)
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"ras.tafaride" disait:
@Nono et Apo: vous voyez où se trouve le site? Il faudrait que vous voyez avec Riton Jeudi, je peux peut être y aller Vendredi am et je serai en congé jusqu'au 25 Mai 8) et je peux vous dire que je vais y mettre un bon coup :twisted: Par contre pas de passerelle sur le site, juste des kick discret pour pas être tricard! y'a un chemin de randonnée et passage des gars de la Ville de Caen ça serait trop visible! Sinon je viens de monter un nouveau ressort pour mon RC4, un Nuke Proof en 400 lbs, bien plus confortable pour mon derche et mon dos :lol:
moi aussi j'y vais jeudi aprem
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
@nono: Pour la sortie sur le nouveau spot je préfere y aller mercredi aprem car jeudi ma voiture est en révision chez citrën (14h à 16h).
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"SowX" disait:
Hey sinon, j'en ai déjà parlé à certains mais ce week end y'a une compet en Bretagne (pas trop loin) sur une toute nouvelle piste tracée par le mec de chez Fast, je vais y aller, si y'en a d'autres de motivés faites moi signe. :wink:
c'est ou et quand?? tiens moi au jus... ps: toujours pas de dispo chez troyLee!!!
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages

Alors c'est à Jugon-les-Lacs (2h de route-> quedalle par rapport aux autres), ce week-end, la piste est ouverte à partir du samedi à 14h. La piste est toute nouvelle, plusieurs choix de trajectoires, pas de passages extrêmes, du pilotage selon le mec de chez Fast Suspension. :wink: Voilà, le reste, comme d'hab, sur: www.bretagne-vtt.com :wink:

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ rasta: t inquiètes man :lol: mdr pas envie de perdre mon tps,mon bois et mon énergie :lol: @ apo: tjs motivé pr shaper demain? si oui vers quelle heure? tiens moi au jus :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"SowX" disait:
Alors c'est à Jugon-les-Lacs (2h de route-> quedalle par rapport aux autres), ce week-end, la piste est ouverte à partir du samedi à 14h. La piste est toute nouvelle, plusieurs choix de trajectoires, pas de passages extrêmes, du pilotage selon le mec de chez Fast Suspension. :wink: Voilà, le reste, comme d'hab, sur: www.bretagne-vtt.com :wink:

arhg, je suis d'anniversaire dimanche!!!

tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
dans la boite à lettre d'un copain du sud:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ apo: alors ce montage? @ alex: comme dit ds le message que je t ai laissé,peux tu intervertir 2 jantes sur 2 roues,en gros,monter 1 D321 sur le moyeu specialized et 1 EX721 sur 1 moyeu XT(même nombre de rayons:32 dc pe pas obliger de changer les rayons de mavic à mavic...)
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
demain je serai au nouveau spot vers 16h30 je pense donc avis à ceux qui veulent venir rendez-vous là-bas. 'tain j'ai un plat sur ma roue avant :(
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"grdnono" disait:
@ apo: alors ce montage? @ alex: comme dit ds le message que je t ai laissé,peux tu intervertir 2 jantes sur 2 roues,en gros,monter 1 D321 sur le moyeu specialized et 1 EX721 sur 1 moyeu XT(même nombre de rayons:32 dc pe pas obliger de changer les rayons de mavic à mavic...)
ok, je t'attends au mag pour voir ca...
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Il fait plus fermé ton angle de direction non? c'est la même hauteur que ta 888? Impression?
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
je sais pas ce que tu veut dire par plus fermer ratsa mais une chose est sur je suis plus alaise et les manual rentre mieu lol le X-up pareil et maitenant les sauts à tester avec hate ^^ par contre je suis pas content :( mon guide chaine ne va pas sur mon bike Grrrrrrr
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"NTSApo" disait:
:( mon guide chaine ne va pas sur mon bike Grrrrrrr
pourquoi? explique moi tout ya certainement quelque chose à faire, à moins que tu te soit planté entre iscg et iscg 05 mais pas de souci, on te le change, à non, désolé, tu la pas acheté au mag :wink: tiens moi au jus sinon, la fourche à l'air bien sympa, ca colle pil poil au couleur du vélo... qui roule samedi matin...?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
ça lui va bien à ton vélo apo :D
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
On est déjà 150 inscrits pour ce week end... :lol: