grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
petite session en amoureux avec apo hier ss le soleil et sur 1 terre d 1 qualité au top,juste meuble comme il faut :D sympa le big hit en simple T!!! et merci pr le guide-chaîne en kit :wink: le haut de la piste a ramassé ms ça ne lui a fait de mal en fait...en gros,y a ts les kicks à refaire et 1 nouveau à faire et je m en occupe bientôt car je suis en we jusqu à vendredi 8) (et sans poser 1 seul congé,la classe!!!) ça y est j ai reçu ma roue ar.(alex supra avec moyeu hope pro2),la jante a 1 peu mangé ms ça va,à 120€ faut pas rêver :roll: (c pas le prix du moyeu...) qui roule ou et quand??? :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Moi Nono! je roule n'importe où! je suis en congé jusqu'au 25 Mai :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
samedi matin, pas dispo désolé
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Y as du normands alors demain à Jugons les lacs? Bonjour à vous quand même! :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Ouaip, je serai présent. Y'a de peuple. :shock:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bonne race les gars à Jugons :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
heinecaen represent les mecs!!! soyez bons :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ apo: y a 1 anti-déraillement truvativ quasi-neuf à 39€ sur les annonces vélovert :wink: (valeur neuve 100€)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
re @ apo: t as vu le socom à 1999€ sur les annonces vélovert? :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je roulerai bien Dimanche, aujourd'hui je suis un peu fracasse :la session shape d'hier m'as achevée! Je testerai bien Dread Line pour voir comment ça s'roule cte machin la :lol:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
Y a t'il des personnes qui compte rouler ce week ? moi je peut rouler soit samedi ou dimanche :) ma femmme va me tuer si je roule deux jours ^^ parce que c'est une Gadji !!!!
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
moi, le seul endroit ou je peux rouler, c'est dimanche matin à coutances...
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
"ras.tafaride" disait:
Je testerai bien Dread Line pour voir comment ça s'roule cte machin la :lol:
ça roule pas mal, on y a été avec tanguy jeudi avec les biclous et j'aime bien. j'ay serai certainement cet aprem pour continuer d'arracher de la ronce.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
changement de programme,david ayant ses enfants avec lui,on va rouler chez peet car c + pratique pr lui de les surveiller! des motivés?
davidfurious14
davidfurious14

inscrit le 14/3/10
17 messages
ptit session simpatique avec la grande nonoche comme dirais mes enfants :lol: nous avons etudier une nouvelle trase pour chaper cette hiver :wink: pas bete !!!!deja du boulot aure sesion !!!voila a taheure :twisted:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
Comme jai pas pu aller rouler hier je compte bien y aller aujoud'hui :twisted: terrain de peet au programme voila avis au furieuse ^^ je serai la bas vers 14h15
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
Si quelqun veut une fourche marzo triple 8 qu'il me le dise , je vends celle de mon bighit 200€ ;)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Bon bah de retour de Jugon, avec une piste bien technique et poussièreuse, un finish de fou, beaucoup de monde, un gros niveau général et de la bonne humeur. What else? J'ai croisé Alex avec qui vous avez roulé à St Leonard, pareil bonne humeur, pas de prise de tête. :wink: Quoi? Mon résultat? 1'05" :oops: quand A. Badouard colle 0'57" :shock: 1ère manche, plein de fautes -> 1'07" 2ème manche, mieux -> 1'05" 3ème manche, je sors le pied dans le premier virage de merde et je tire tout droit un peu plus loin, j'ai voulu trop en faire je crois. Un peu deçu du résultat, mais bon je me dis que j'ai progressé un peu... :(
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Super Lucas! t'as rien à regretter, l'essentiel est de se faire plaisir avant tout :wink: Et ton temps et pas si mauvais :roll:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
Bien joué Luca, au classement ca donne quoi? est-ce que tu as croisé Fabien de chez fast suspension?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Il est bon ce normands :wink: Wai technique,sa on peut le dire....mais faut de tout pour apprendre :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
es ce que sa intéresse du monde un weekend a superbesse pendant le moi de juillet??(weekend pas encore défini)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
es ce que sa intéresse du monde un weekend a superbesse pendant le moi de juillet??(weekend pas encore défini)
Pour ma part ça va pas être possible je pense mon pote... @Alexg53: tu te classes combien à Jugon?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
D'ailleurs le classement vient de tomber: Je finis 44è/184. Et 22è de la catégorie. :roll:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Charlocomes" disait:
oui