tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"ras.tafaride" disait:
Je peux pas venir demain, on mange chez mes parents donc am bouclée. Je veux bien. J'embauche à 13H30 la semaine prochaine, l'auto est juste devant mon boulot près de chez FLY à Mondeville.On se tient au courant man, merci :wink:
moi c'est mardi midi que je pourrais passer si ça t'interesse
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
vous roulez ce matin ?? perso la pluie ne me dérange pas, mais je veux etre sur qu'il y ait quelqu'un sur place
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
A vendre... (cause caprice et taille un peu petite pour moi) avec 4 pneus, jeu de plaquettes neuves + jeu de buselures. En bon état. Quelques éclats de peinture au niveau de la chaine et puis voilà. 1200E
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
éh bé tout le monde n'est pas passé :wink: , la pluie hein :lol: , en tout cas bien sympa la dreadline et en plus elle sèche vite, beau taff les gars et bonne longueur
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Charlo: tu as bien aimé? y'a pas trop de pente mais c'est sympa :wink: 'Devait y avoir du grip aujourd'hui!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
david ayant préféré finir tard chez 1 nana,la mienne en congé,roland garros,tt ça a eu raison de ma motivation dc pas de ride pr moi ce dimanche :oops: dsl à kevin s il s est déplacé pr ns :oops:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
idem la météo de se matin a eu raison de moi :( ce n'est que partie remise Rasta va falloir qu'on s'organise pour le mondial
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"REdhancer" disait:
Rasta va falloir qu'on s'organise pour le mondial
J'y pensais justement :wink: Déja on partirait quand? Le Jeudi au matin?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"REdhancer" disait:
idem la météo de se matin a eu raison de moi
petits joueurs!!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
alex, vous voulez bien bosser sur mon Commencal ? j'ai ma chaine K7 à changer réglage dérrailleur avant qui manque des vis, et voir pour un léger jeu dans le bras arrière ? as tu toujours tes high roller, sinon je prend à ton shop.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"REdhancer" disait:
alex, vous voulez bien bosser sur mon Commencal ? j'ai ma chaine K7 à changer réglage dérrailleur avant qui manque des vis, et voir pour un léger jeu dans le bras arrière ? as tu toujours tes high roller, sinon je prend à ton shop.
faut que je vois avec le mécano, au niveau du jeu je ne pourrai rien faire... sauf si c'est juste un serrage :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
ok pas de soucis, je comprend bien. je peux t'appeler demain ou mardi pour confirmation ? car si oui je te l'amène ou plus vite pour le récup max le 16 juin car après je part au mondial du vtt merci
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Accrovélo y aime pas Commençal :oops: :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
velovert.com

j'ai du monde interessé, déja... Red il t'interesse ou pas?

REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
@rasta : :( @tangg : tu le vends 1 an trop tôt pour moi dommage et bonne vente.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Nono: si tu lis ce message: peut tu venir chez Noyon transports demain à 13H00 pour faire un diagnostic de la Twingo? tu m'as dis que tu terminais le taf à 12H30 donc si t'es ok.Je t'appele demain matin sinon :wink: @Red: alors ok pour prendre la route Jeudi?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
Je vais peut-être rouler les aprem dans la semaine, si ça tente du monde... je compte aller creuser un peu a la dh de thury ya des kicks a retaper et une peite amélioration à faire là ou c'est boueux dites moi si vous comptez rouler
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"Cr@zy_Riton" disait:
Je vais peut-être rouler les aprem dans la semaine, si ça tente du monde... je compte aller creuser un peu a la dh de thury ya des kicks a retaper et une peite amélioration à faire là ou c'est boueux dites moi si vous comptez rouler
peut etre jeudi 15h30 dimanche matin aux pins... euh la "ligne quoi déja? cheveux long? je comprends rien au nom donné par rasta"
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
TANGUY:RDV ANNULE POUR 13H, je vais pas pouvoir être à l'heure, empêchement de dernière minute.Merci.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
alex je t'ai écrit en mp
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ riton: dsl,j avais pas vu ton message :oops: j ai roulé à aunay et me suis fait jeter par le proprio,il m a parlé comme à 1 chien,c monté d 1(gros) ton et je me suis barré après lui avoir dit mes 4 vérités!!!à claquer...sombre connard! de ttes façons,ct perdu d avance,il ne veut rien savoir alors je me suis fait plaisir 8) du coup,repli sur ondefontaine,je vais essayer de l améliorer pe demain(refaire les 3/4 des kicks),elle se roulait très bien aujourd hui,bon kiffe :D et forcément avec le vélo pr tester :twisted:
kevin14260
kevin14260

inscrit le 24/5/09
133 messages
toré pu le dire mais c pas un drame
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ah fait chier elle est terrible avec la prolongation, tu as vu les éclats de verre ou pas?? sa fait du bien?? depuis le temps qu'il t'emmerde :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Comme dirait l'ami Brassens: quand on est con, on est con...Je crois que c'est mort du coup pour Aunay :roll:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens! :lol: Il t'a menacé au cas où on voudrait revenir nono?