Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
"SowX" disait:
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens! :lol:
héhé grave. m***e elle était carrément bien en plus cette piste :( je vais être cet aprem si il fait beau a thury faire du retapage que ce soit plus propre. qui veut aller faire un tour a feuguerolles bientôt??
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
@Rasta : oui départ jeudi, faut que je regarde pour l'heure de départ, et l'itinéraire je voudrais 65% de nationales et 35% d'autoroutes, ça ferait du bien au porte monnaie.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"REdhancer" disait:
@Rasta : oui départ jeudi, faut que je regarde pour l'heure de départ, et l'itinéraire je voudrais 65% de nationales et 35% d'autoroutes, ça ferait du bien au porte monnaie.
Nickel ma poule :wink: l'autoroute Caen/Grenoble aller/retour je crois qu'il y en a pour 150€ :evil: On sera en mode road trip donc pas pressé 8) Tu pourras venir me prendre sur Caen le Jeudi? Il faudrait partir vers 7H à 8h du mat qu'en pense tu? Je suis au taquet et pourvu qu'il fasse beau!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
gavez vous bien les gars :wink: , j'aurais bien voulu faire partie du voyage mais pas possible pour moi cette année :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
gavez vous bien les gars :wink: , j'aurais bien voulu faire partie du voyage mais pas possible pour moi cette année :cry:
:oops: ben oui mon Charlo, j'étais habitué à ta présence :oops:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
"ras.tafaride" disait:
"REdhancer" disait:
Nickel ma poule :wink: l'autoroute Caen/Grenoble aller/retour je crois qu'il y en a pour 150€ :evil: On sera en mode road trip donc pas pressé 8) Tu pourras venir me prendre sur Caen le Jeudi? Il faudrait partir vers 7H à 8h du mat qu'en pense tu? Je suis au taquet et pourvu qu'il fasse beau!!
yep, trankilou le trajet voir même partir à 6h de Caen, faut voir par où on passe car on mettra plus de temps qu'avec l'autoroute. d'aprés ce que j'ai lu, toutes les pistes ne sont pas ouvertes, il reste encore bcp de neige là haut, et niveau temps ça a pas l'air top, je me demande si je vais pas monter direct les swamp'
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bonne gavade les gars!!! "heinecaen represent",soyez forts :lol: pr aunay,RAB...Rien A Branler :twisted: je crois que vs aurez compris mon point de vue :lol: et puis presque pas de verre sf tt en haut...
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"ras.tafaride" disait:
oh doucement les mecs, votre intimité ne nous regarde pas :mrgreen: http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/images/mars/4/motard536669.jpg bonne bourre a la free raid hfrt represents :twisted:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
j'ai juste revu ça et j'ai pensé a alex qui me dit que le demo lui fait pousser des ailes .... :mrgreen: ceci dit...; ça doit piquer :cry:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
vivement le 26 pour les passport!!!
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Du monde sur les pds 3 et 4 eme semaine d'aout ?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
quelle gamelle!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"guyom.14" disait:
"ras.tafaride" disait:
oh doucement les mecs, votre intimité ne nous regarde pas :mrgreen: http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/images/mars/4/motard536669.jpg bonne bourre a la free raid hfrt represents :twisted:
Gros moustachu, on auras ton cul :lol: :arrow:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Red: d'après François (mon beauf) il faut 12h en prenant les nationales donc partir vers 6h du mat ça me parait juste :wink: Ouais, je regardais la météo pour la semaine prochaine, en Rhone Alpes c'est pluie et orage quasi toute la semaine prochaine :? faudra du pneu à grosse tétine! Ton spad sera prêt pour la haute montagne?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
Oui 12h penses à prendre des cd ;) le vélo est chez Alex je le recup mercredi soir. J'aurai 2 high roller et 2 swamp on verra sur place mais fait chier quand même la météo, j'espère qu'il ya des bars la haut que je puisse allez mater le foot :)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Super! t'auras un bike bien révissé :wink: T'en fais pas Red, à la station c'est pas ça qui manque les troquets...avec plein de bombasses 8)
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"REdhancer" disait:
Oui 12h penses à prendre des cd ;)

je peux vous preter ça, j'en suis mordu dailymotion.com youtube.com youtube.com dailymotion.com youtube.com cherchez l'intrus L'intrus est excellent sur scene, les autres mauvais dans ce cas; il faudrait entendre la version Karajan. J'adore :wink:

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
réveillé en pleine sieste par le putain de téléphone,je suis parti avec pelle,seau,rateau et bêche creuser à ondefontaine et refaire ts les kicks du roadgap jusqu à la fin :P il faisait 1 tps particulier :lol: je suis rentré trempé jusqu aux os ms ça devrait être bcp + plaisant maintenant :wink: l atmosphère était vraiment space avec le brouillard et l humidité ms ct sympa :P
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Yeah!! Nono le bucheron Canadien! c'est le temps ideal pour creuser :lol: respect :wink: Idem je suis sorti du taf à 21H30 et rentré à vélo trempé comme une coche :lol: une pluie d'enfer!
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
j'ai voulu faire la m^me mais quand j'ai commencé a entendre l'orage dans l'aprem j'ai un peu laché l'idée de trainer sous les arbres . :oops: par contre j'ai eu une idée pour la dh de thury pour que le coin boueux soit moins crade... comme ya le chemin de fer on pourrait remonter du chaussain (ça s'écrit comme ça??). mardi j'ai essayé de réparer un des kicks fait par david mais il manquait grave du bois, les types qui coupent du bois le long de la voie de chemin de fer on du se servir :? et j'ai mis un bon coup de pelle au relevé qui était pété.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
@tanggg : peut pas écouter au boulot je te dirais ce weekend ce que je pense mais les noms me font peur :lol: @rasta : impec si y'a des troquets et surtout de la bombasse haha, t'en pense quoi de l'itinéraire Caen-Argentan-Chateaudun-Orléans-Bourges-Moulins-Roanne-Lyon-Grenoble ??
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
dimanche matin je roule aux pins. Des interessés?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"REdhancer" disait:
@tanggg : peut pas écouter au boulot je te dirais ce weekend ce que je pense mais les noms me font peur :lol: @rasta : impec si y'a des troquets et surtout de la bombasse haha, t'en pense quoi de l'itinéraire Caen-Argentan-Chateaudun-Orléans-Bourges-Moulins-Roanne-Lyon-Grenoble ??
Salut Red, en passant par Paris par A 13 et ensuite Orléans-Bourges...c'est pas plus rapide? Beaucoup de neige en haut de la station des 2 Alpes donc les parcours sont modifiés, départ prévu au glacier 3200m annulé! nouveau départ à 2600m avec parcours inédit selon l'office du tourisme de la station.wait & see :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Demain matin il faut que je bouge ma caisse absolument! les flics sont venus rodés autour de l'auto et on fait des traits blancs sur les pneus: showtime :lol: personne à une barre pour tracter la Twingo svp?
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"ras.tafaride" disait:
Demain matin il faut que je bouge ma caisse absolument! les flics sont venus rodés autour de l'auto et on fait des traits blancs sur les pneus: showtime :lol: personne à une barre pour tracter la Twingo svp?
je n'ai qu'une corde...