"SowX" disait:héhé grave. m***e elle était carrément bien en plus cette pisteFaut arrêter de prendre les cons pour des gens!![]()
"REdhancer" disait:Nickel ma poule@Rasta : oui départ jeudi, faut que je regarde pour l'heure de départ, et l'itinéraire je voudrais 65% de nationales et 35% d'autoroutes, ça ferait du bien au porte monnaie.
"ras.tafaride" disait:yep, trankilou le trajet voir même partir à 6h de Caen, faut voir par où on passe car on mettra plus de temps qu'avec l'autoroute. d'aprés ce que j'ai lu, toutes les pistes ne sont pas ouvertes, il reste encore bcp de neige là haut, et niveau temps ça a pas l'air top, je me demande si je vais pas monter direct les swamp'"REdhancer" disait:Nickel ma poule@Rasta : oui départ jeudi, faut que je regarde pour l'heure de départ, et l'itinéraire je voudrais 65% de nationales et 35% d'autoroutes, ça ferait du bien au porte monnaie.l'autoroute Caen/Grenoble aller/retour je crois qu'il y en a pour 150€
On sera en mode road trip donc pas pressé
Tu pourras venir me prendre sur Caen le Jeudi? Il faudrait partir vers 7H à 8h du mat qu'en pense tu? Je suis au taquet et pourvu qu'il fasse beau!!
"ras.tafaride" disait:oh doucement les mecs, votre intimité ne nous regarde pasops: ben oui mon Charlo, j'étais habitué à ta présence
ops:
"guyom.14" disait:Gros moustachu, on auras ton cul"ras.tafaride" disait:oh doucement les mecs, votre intimité ne nous regarde pasops: ben oui mon Charlo, j'étais habitué à ta présence
ops:
http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/images/mars/4/motard536669.jpg bonne bourre a la free raid hfrt represents
![]()
"REdhancer" disait:Oui 12h penses à prendre des cd![]()
je peux vous preter ça, j'en suis mordu
dailymotion.com
youtube.com
youtube.com
dailymotion.com
youtube.com
cherchez l'intrus
L'intrus est excellent sur scene, les autres mauvais dans ce cas; il faudrait entendre la version Karajan. J'adore ![]()
"REdhancer" disait:Salut Red, en passant par Paris par A 13 et ensuite Orléans-Bourges...c'est pas plus rapide? Beaucoup de neige en haut de la station des 2 Alpes donc les parcours sont modifiés, départ prévu au glacier 3200m annulé! nouveau départ à 2600m avec parcours inédit selon l'office du tourisme de la station.wait & see@tanggg : peut pas écouter au boulot je te dirais ce weekend ce que je pense mais les noms me font peur@rasta : impec si y'a des troquets et surtout de la bombasse haha, t'en pense quoi de l'itinéraire Caen-Argentan-Chateaudun-Orléans-Bourges-Moulins-Roanne-Lyon-Grenoble ??
"ras.tafaride" disait:je n'ai qu'une corde...Demain matin il faut que je bouge ma caisse absolument! les flics sont venus rodés autour de l'auto et on fait des traits blancs sur les pneus: showtimepersonne à une barre pour tracter la Twingo svp?
inscrit le 19/9/09
271 messages