grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
début d am vers 14h,ça vs va?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"alexbseg" disait:
"grdnono" disait:
qui roule ou demain? david et moi chez peet je pense!
ca fait un moment que j'ai pas rouler, moi je suis de la partie, quelle heure? rasta, covoiturage possible si tu veux...
Yes! j'en suis man :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"ras.tafaride" disait:
"alexbseg" disait:
"grdnono" disait:
qui roule ou demain? david et moi chez peet je pense!
ca fait un moment que j'ai pas rouler, moi je suis de la partie, quelle heure? rasta, covoiturage possible si tu veux...
Yes! j'en suis man :wink:
quelle heure chez toi?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut Alex, j'ai vu que tu as appelé :wink: Je dirai 13H30 maxi chez moi si ça te vas? Ca fait un bail que je suis allé chez Peet! On va tacher d'envoyer correctement 8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
david ne sera pas là dc on peut aller ou vs voulez,je ne suis pas raciste :lol: aunay(et campandre),ondefontaine,peet...choice is yours!!!(tu viens tanguy? :lol: :lol: :lol: )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
david ne sera pas là dc on peut aller ou vs voulez,je ne suis pas raciste :lol: aunay(et campandre),ondefontaine,peet...choice is yours!!!(tu viens tanguy? :lol: :lol: :lol: )
Que de bon spots en somme :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
rdv à la maison vers les 14h et on décide autour d 1 bière ou d 1 café si j ai bien compris :lol: j ai 1 autre spot si vs voulez progresser sur le gros en tte sécurité qui est bien sympa :wink: (et ce sera 1 nouveauté pr vs 8) )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ça vs va le programme les rideuses?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
ça vs va le programme les rideuses?
ça va ça va :wink: 'tain il se met à flotter :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
il ne fera pas gd beau ms on peut passer à côté de la flotte avec 1 peu de chance :roll:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
C'est un bon temps pour rider, on va pas transpirer comme des coches :lol: Alors Nono, Alex, moi même qui d'autre tantôt pour rider?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ben du coup,on a eu le tps de transpirer et de se faire rincer après :lol: la poisse je vs jure :roll: campandre puis aunay,tt va bien sur 3 runs et après...merci l abri de fortune bien pratique 8) ça déboîte vraiment bien sur c'te p'tit bout d'piste :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Session bien sympa jusqu'a l'averse de dingue :shock: qui nous a calmée direct :lol: Aunay tjs au top!Merci Nono pour la binouze :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
ouai, bien sympa cette après midi, bien mouillé aussi, merci Nono pour l'essence :wink: ...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Fox 36 Van R 180 mm dispo chez Mtbikers.com ça sent le craquage d'ici peu :D
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je viens de rentrer du sud après 10j de vélo et 14h30 de route non-stop... aujourd'hui, repos! a+ les gars
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
chirurgien demain :?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
chirurgien demain :?
Tu te fais opérer du coup?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"tanggg" disait:
je viens de rentrer du sud après 10j de vélo et 14h30 de route non-stop... aujourd'hui, repos! a+ les gars
Alors Tanguy, bien le DownHill 920?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
je saurais sa demain
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ charlo: sois fort... @ tangg: alors ce DH920?il donne des ailes??? :lol: qqn roule gromanche? :D
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Qui pour rouler tantôt n'importe où? J'ai grand soif de ride... :)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
bon ! retour du chirurgien: dans l'immediat pas d'opération, il préconise d'attendre et de voir comment sa évolue. RDV tous les mois pr voir l'évolution de la chose mais il a bonne espoir que sa puisse allé comme sa pour la vie de tous les jours. Concernant le bike: Dans 3 mois faut que je remonte sur le spad pour voir comment sa réagit :lol: !!, si sa réagit bien tant mieux, si sa réagit mal se sera a moi de prendre une décision si je veux me faire opérer ou arréter le bycicle :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
@Charlo: je te souhaite que ça se consolide durant les 3 mois et que tu reprennes les voies du Freeride :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
remet toi bien charlo,... fait gaffe au sport en chambre aussi, les positions vont être limitées :wink: :arrow: