1 semaine de vacance pour moi ce soir,...
je peux rouler mercredi et jeudi...
"Charlocomes" disait:comment est ta fracture?bon ! retour du chirurgien: dans l'immediat pas d'opération, il préconise d'attendre et de voir comment sa évolue. RDV tous les mois pr voir l'évolution de la chose mais il a bonne espoir que sa puisse allé comme sa pour la vie de tous les jours. Concernant le bike: Dans 3 mois faut que je remonte sur le spad pour voir comment sa réagit!!, si sa réagit bien tant mieux, si sa réagit mal se sera a moi de prendre une décision si je veux me faire opérer ou arréter le bycicle
![]()
"alexbseg" disait:Ah! et il envoie le ti nouveau? J'irai bien sur Thury Dread lineoui, moi je roule mais pas trop tard pour passer du temps avec mes deux femmes... aunay me tente... je viens avec un nouveau en sx trail (ca sent l'heineken)
"SowX" disait:Pas de problème: j'ai ce qu'il fautY'a pas problème monami.Par contre est-ce que t'as un porte vélo en bon état parce que le mien est moyen mais ça peut le faire.
PS: j'ai pas de boule d'attelage.
"Charlocomes" disait:moi, à l'épaule droite, les ligaments tenant la clavicule à l'épaule n'existent plus pour la plupart (chute de vélo en 2003)... J'ai pas été opéré et c'est très bien comme ça...@ tanguy pas de fracture, c'est les ligaments qui sont touchés Pour le moment mon épaule se remet plutot bien j'arrive à la bougé sans que sa me fasse trop mal et je fais pas mal de progres donc c'est encourageant. Pour ma part cette aprem c'est barbeuk autour d'une piscine. Et check complet du bike pour voir dans quel état il est ( pas regardé depuis ma chute ) Sinon j'ai fait l'acquisition d'un reflex, vu que je ne peux plus rouler pour l'instant je pourrais shooté un peu
( je compte pas quitté le monde du vélo aussi facilement
)
inscrit le 22/6/07
1095 messages