alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
1 semaine de vacance pour moi ce soir,... je peux rouler mercredi et jeudi...
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Charlocomes" disait:
bon ! retour du chirurgien: dans l'immediat pas d'opération, il préconise d'attendre et de voir comment sa évolue. RDV tous les mois pr voir l'évolution de la chose mais il a bonne espoir que sa puisse allé comme sa pour la vie de tous les jours. Concernant le bike: Dans 3 mois faut que je remonte sur le spad pour voir comment sa réagit :lol: !!, si sa réagit bien tant mieux, si sa réagit mal se sera a moi de prendre une décision si je veux me faire opérer ou arréter le bycicle :cry:
comment est ta fracture?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Qui roule demain?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
oui, moi je roule mais pas trop tard pour passer du temps avec mes deux femmes... aunay me tente... je viens avec un nouveau en sx trail (ca sent l'heineken)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"alexbseg" disait:
oui, moi je roule mais pas trop tard pour passer du temps avec mes deux femmes... aunay me tente... je viens avec un nouveau en sx trail (ca sent l'heineken)
Ah! et il envoie le ti nouveau? J'irai bien sur Thury Dread line 8)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi je peux rouler les gars mais je reprends le taf lundi. :wink: ouairéveur-iou-ouante. :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
Moi je peux rouler les gars mais je reprends le taf lundi. :wink: ouairéveur-iou-ouante. :lol:
C'est possible de me co-voiturer demain Lucas :oops:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Y'a pas problème monami. :lol: Par contre est-ce que t'as un porte vélo en bon état parce que le mien est moyen mais ça peut le faire. :wink: PS: j'ai pas de boule d'attelage.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Yes! j'ai une bonne video qui vient de tomber! VAST de Ionate Film :Suisse Powa!! je vais me matter ça en fin de soirée 8)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
Y'a pas problème monami. :lol: Par contre est-ce que t'as un porte vélo en bon état parce que le mien est moyen mais ça peut le faire. :wink: PS: j'ai pas de boule d'attelage.
Pas de problème: j'ai ce qu'il faut :wink: On va ou et vers quelle heure? Allez let's go les freerider! ramenez vos miches :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai chopé 1 bonne crève et je dois déménager david demain fin de matinée :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
j ai chopé 1 bonne crève et je dois déménager david demain fin de matinée :cry:
Ah la poise :( (pour la crève)
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
Aunay sur odon, 13h?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Lucas, tu passes vers quelle heure que je m'organise? Tu veux aller sur Aunay Alex?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
tu veux aller à la dread line? comme tu veux, ca me va aussi...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"alexbseg" disait:
tu veux aller à la dread line? comme tu veux, ca me va aussi...
N'importe....Lucas, tu veux rouler où?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Aucune préférence. :lol: Le truc c'est que la Dread Line c'est un peu plus rapide pour y aller mais ça fait longtemps que je ne suis pas allé à Aunay donc je sais pas du tout... :oops: J'ai un petit repas de famille du dimanche donc je passerai vers 13h45... On se retrouve où rasta?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
bon, alors, à tout à l'heure à aunay...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bon Aunay validé alors! Tu as un gps Lucas? je te donne mon adresse par mp
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"ras.tafaride" disait:
Bon Aunay validé alors! Tu as un gps Lucas? je te donne mon adresse par mp
ok :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@ tanguy pas de fracture, c'est les ligaments qui sont touchés Pour le moment mon épaule se remet plutot bien j'arrive à la bougé sans que sa me fasse trop mal et je fais pas mal de progres donc c'est encourageant. Pour ma part cette aprem c'est barbeuk autour d'une piscine 8) . Et check complet du bike pour voir dans quel état il est ( pas regardé depuis ma chute ) Sinon j'ai fait l'acquisition d'un reflex, vu que je ne peux plus rouler pour l'instant je pourrais shooté un peu :wink: ( je compte pas quitté le monde du vélo aussi facilement :twisted: )
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut Charlo, bon barbeuk :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
"Charlocomes" disait:
@ tanguy pas de fracture, c'est les ligaments qui sont touchés Pour le moment mon épaule se remet plutot bien j'arrive à la bougé sans que sa me fasse trop mal et je fais pas mal de progres donc c'est encourageant. Pour ma part cette aprem c'est barbeuk autour d'une piscine 8) . Et check complet du bike pour voir dans quel état il est ( pas regardé depuis ma chute ) Sinon j'ai fait l'acquisition d'un reflex, vu que je ne peux plus rouler pour l'instant je pourrais shooté un peu :wink: ( je compte pas quitté le monde du vélo aussi facilement :twisted: )
moi, à l'épaule droite, les ligaments tenant la clavicule à l'épaule n'existent plus pour la plupart (chute de vélo en 2003)... J'ai pas été opéré et c'est très bien comme ça... :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Uploaded with <a target='_blank' href='http://imageshack.us'>ImageShack.us</a>
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
tu as du te gavé :wink: