Bon tirage de bourre sur Aunay cet am avec SowX, Alex, Lug et moi même, la piste était au top avec le sol extra pour le grip En plus lug avait ramené le pack de kekeine donc bien sympa et bienvenu a toi man
@Tangg: la bonne équipe, ça devait être sympa
Ouais génial tantôt, beau soleil, bonne piste, Lug a bien roulé et il a ramené des bières.
PS: rasta, je viens de me rappeler ce que tu devais me montrer: les gants POC. Paye tes vieux ravagés par alzheimer...
salut a tous
pas connecté depuis presque une semaine....il s'en est passé des choses.
@ tangg: sympa ta vidéo, mais pour le choix de la zik... tu as pris de la drogue?
@ tous: je n'ai pas roulé depuis un bail, et ce n'est pas près de revenir: depuis que j'ai dû annuler les portes du soleil fin juin, je suis toujours coincé a la maison avec une sciatique de malade: scanner jeudi prochain pour savoir si je devrai passer par le bistouri ou non...
en attendant je remarche a peine depuis deux jours, (c'est pourquoi je ne pouvai même plus me connecter) et je surfe...
le vélo virtuel c'est déja ça...
@ alex: je ne savais pas que sur le démo 2010 il y avait une sonnette....
a bientôt
[size=9]je ne me déplace pas, mais peux recevoir...binouzes au frais[/size]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par guyom.14, 19/07/2010
salut a tous
@ tangg: sympa ta vidéo, mais pour le choix de la zik... tu as pris de la drogue?
salut a tous
Et bien se week vous rouler ou pas?
Je roulerais bien samedi,sous réserve des collègues
MOi une dh,bien roulante,avec de bon vols...et j'suis heureux comme un poisson dans l'eau.
j ai mon pote arno(1 autre arno en stinky ) qui descend par chez ns et passe tt le we chez moi dc pr ceux qui veulent se gaver de vélo,c par ici que ça se passe
je ferai le guide de ttes les pistes qu il y a ds le coin
bien sûr,vs êtes conviés à rejoindre le touriste(qui m a initié au freeride et qui envoie bien comme il faut )
@ alex53:
venga amigo,je ne pourrai rouler que le samedi am et le dimanche,ms si tu veux rester le we,tu es VIP à la maison!
et tu peux te rencarder avec les autres si vs voulez rider le samedi matin!je vs rejoindrai
j ai du terrain pr 1 tente(ou plusieurs) ou des matelas à l intérieur,tu peux ramener des potes sympas si tu veux
pensez à amener de la viande et de la bière pr le bbq (ou autre breuvage,je ne suis pas raciste )
y a de la tapette du heinecaen de motivée pr rendre la pareille à ceux qui ns ont acceuilli chez eux???
Bien le bonjour tout le monde,
Effectivement je me suis pas présenté pas très correct de ma part. Donc Lug pour ce qui le savait pas encore, pour ce qui concerne ma pratique beaucoup de XC puis une petite virée dans les alpes l'année dernière m'a permis de tester une pratique un peu plus engagé. Mon bicloune est un sx 1 ou 2 je sais plus (le plus bas de gamme)et il m'a pour l'instant uniquement servi à aller chercher le pain le dimanche matin (sauf dimanche dernier ). Ravi de mon aprem avec Alex, Rasta et SowX (que je remercie au passage), spot très sympa, beau temps, bière presque fraîche => nickel quoi.
Bon en tout cas, on remet ça quand vous voulez.
inscrit le 26/1/08
3623 messages