Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"gul35" disait:
Bien le bonjour tout le monde, Effectivement je me suis pas présenté pas très correct de ma part. Donc Lug pour ce qui le savait pas encore, pour ce qui concerne ma pratique beaucoup de XC puis une petite virée dans les alpes l'année dernière m'a permis de tester une pratique un peu plus engagé. Mon bicloune est un sx 1 ou 2 je sais plus (le plus bas de gamme)et il m'a pour l'instant uniquement servi à aller chercher le pain le dimanche matin (sauf dimanche dernier :lol: ). Ravi de mon aprem avec Alex, Rasta et SowX (que je remercie au passage), spot très sympa, beau temps, bière presque fraîche => nickel quoi. Bon en tout cas, on remet ça quand vous voulez.
Bienvenu Lug et au plaisir de rouler tous ensemble :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex: tu as oublié la taille de cadre sur ton annonce :wink:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
@ alex: tu as oublié la taille de cadre sur ton annonce :wink:
T'façons il est déjà vendu... :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
arrfff comment vous me donnez envi de rouler mes salauds :twisted:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ sowx: qui est l heureux élu pr rouler à la "sam hill"? :lol: et qui veux se faire fumer à la "graham agassiz" par 1 stinky :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Nan je déconnais. :wink: Bon rien à foutre tantôt, qui qui roule et où? Riton? Nono si t'es dispo tantôt j'ai un défi pour toi, un magnifique saut naturel assez fat que j'aimerais bien repasser... :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
tjs la crève et ss antibiotique... je tousse comme 1 tuberculeux :x la loose j'vs dis...
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
"SowX" disait:
Nan je déconnais. :wink: Bon rien à foutre tantôt, qui qui roule et où? Riton? Nono si t'es dispo tantôt j'ai un défi pour toi, un magnifique saut naturel assez fat que j'aimerais bien repasser... :lol:
ah merde j'ai roulé en rando cet aprem et en freeride ce matin (bwouarf mal aux jambes!!) je vais t'envoyer mon numéro de tel par mp, je sis vraiment pas souvent sur le net donc c'est chaud :?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
Es ce que vous avez vu les nouveau trek??? Perso je les trouve magnifique :shock: . Je les prefere même au spécialized qu'ils ont sorti cette année, un petit scratch par chez nous :roll: http://img14.imageshack.us/img14/8002/p5pb5340542.th.jpg Uploaded with ImageShack.us[/img]
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
C'est de la canette... :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Oh! je vais avoir la même fourche :D
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
burk!!!!!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
canette c'est ce qui se dit mais au moins c'est leger et je connait un mec qui roulait en worldcup avec un session et visiblement sa tiens, il pété plus de roue que de cadre :roll: , aprés les gouts et les couleurs :wink: alex faut pas etre raciste :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Je le trouve pas mal moi ce Scratch 2011, quelques périphs à upgader...tu vas changer de monture Charlo?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
3500 euros le scratch :? , donc non :wink: mais je me tate a prendre un vélo plus light car les gros gap c fini pr moi pour un moment je pense
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
je n'ai trouver d'autre endroit pour poster une magnifique anecdote :D Un ami à creuver 12 fois en faisant une balade près de chez lui :lol: :lol: Les saligos d'la commune avaient élagués les buissons notamment de baies et ... ronces à gogo au sol xD QUI DIT MIEUX :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
qu il arrête les pneus de xc,qu il investisse ds du flanc renforcé(même en petite section) et chambre à air de DH... il est ou le rendement qd tu crèves et/ou pinces tt le tps :roll: ok,tu plombes ton bikes d 1 bon kg par rapport à du matos light ms ça t évite ce genre de galère(car même 1 seule crevaison,ça reste 1 galère!) ça n engage que moi après... 8)
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
pour info ce n'est pas un mordu de vtt comme nous juste un "toursite" d'ou la crise de fou rire quand j'ai vu ça :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
là du coup,mdr :lol: il ne refera pas du vtt tt de suite à mon avis :lol: ms présente toi flo0,je ne crois pas te connaître... :oops: y a de bonnes sessions FR/DH à faire même en ruckus ds nos jolies forêts :wink: perso j ai roulé en GT moto qqs années et je le ressors de tps en tps :twisted: d ailleurs,j ai prévu cet automne de refaire mon champ de bosses avec 1 bon pump track en + :twisted:(ms tjs du module :wink: ) ça va m occuper d user de la pelle pdt la guerre(ndlr:la chasse)
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"Flo0" disait:
je n'ai trouver d'autre endroit pour poster une magnifique anecdote :D Un ami à creuver 12 fois en faisant une balade près de chez lui :lol: :lol: Les saligos d'la commune avaient élagués les buissons notamment de baies et ... ronces à gogo au sol xD QUI DIT MIEUX :lol:
faut rouler sans chambres. Plus de crevaisons de ce genre!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ tangg: réparer du tubeless,c pas la fête... :?
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
Pour info les épines en question réussissent parfois à faire creuver le tracteur du grand père de l'ami en question ... donc ton tubeless :lol: :arrow: grdnono, volontiers que je me présente :D Moi c'est Florian, je ridais avant en ruckus, maintenant je roule sur un spank smoke, + typé dirt, j'en avais besoin après avoir pris du level. Ca fait maintenant deux ans que je ride, mais only fun, et le week end ou les vacances, le truc c'est que le lycée n'a pas facilité les choses, y a eu des mois ou j'ai pas pu rider carrément c'était juste le cauchemar et puis pour progresser bonjour ... bref mon ruckus est à la cave (le cadre) et j'pense le remonter type freeride parce que le cadre est vraiment bon et à ma grande surprise ULTRA LEGER oO ! Sinon j'aime flooder, les monster :o :lol: et par dessus tout, les vidéos de dirt en 26" Voilà j'vais m'arréter là :lol:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
"grdnono" disait:
@ tangg: réparer du tubeless,c pas la fête... :?
ça fait des années que ça m'est pas arrivé...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
"Flo0" disait:
Pour info les épines en question réussissent parfois à faire creuver le tracteur du grand père de l'ami en question ... donc ton tubeless :lol: :arrow: grdnono, volontiers que je me présente :D Moi c'est Florian, je ridais avant en ruckus, maintenant je roule sur un spank smoke, + typé dirt, j'en avais besoin après avoir pris du level. Ca fait maintenant deux ans que je ride, mais only fun, et le week end ou les vacances, le truc c'est que le lycée n'a pas facilité les choses, y a eu des mois ou j'ai pas pu rider carrément c'était juste le cauchemar et puis pour progresser bonjour ... bref mon ruckus est à la cave (le cadre) et j'pense le remonter type freeride parce que le cadre est vraiment bon et à ma grande surprise ULTRA LEGER oO ! Sinon j'aime flooder, les monster :o :lol: et par dessus tout, les vidéos de dirt en 26" Voilà j'vais m'arréter là :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
euh mauvaise manip'... :oops: tu roules sur quels spots? j ai lâché des infos y a pas longtps sur ts les spots de dirts sur ce même post à lug,va voir et y a pe des spots que tu ne connaissais pas...