alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"tanggg" disait:
"grdnono" disait:
@ tangg: réparer du tubeless,c pas la fête... :?
ça fait des années que ça m'est pas arrivé...
et avec un bon préventif aucunes réparations à prévoir. à par une découpe de flanc, mais dans ces cas là, autant de réparation qu'avec une chambre à air...
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
j'aime qu'on me cite sans rien dire :lol:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"grdnono" disait:
euh mauvaise manip'... :oops: tu roules sur quels spots? j ai lâché des infos y a pas longtps sur ts les spots de dirts sur ce même post à lug,va voir et y a pe des spots que tu ne connaissais pas...
^^ je ride sur champigny-saint maur-joinville j'ai un petit terrain de dirt à joinville (enfin j'ai, ne pensez pas que c'est MON terrain ^^) qui envoi suffisament pour progresser à l'aise =) pour les autres spots je jeterais un oeil :p
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c en région parisienne tes spots non? :roll:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
oui =) sud est de paris précisément, près de créteil et tout :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ms tu descends en basse-normandie régulièrement? je ne suis pas sûr de tt comprendre... :oops:
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
moi non, mais le pote qui a creuvé 12 fois, l'a fait la bas justement (la maison de ses grands parents, plus précisément la ferme) je me renseigne sur quel endroit il a roulé, ce fameux : spot-épines ^^
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ flo0: euh le spot de ton pote,qu il le garde!!! :lol: @ alex53 et le team heinecaen: alors ce we? on peut se faire 1 bbq à plusieurs à la maison,tt le monde dort sur place! vélo,fiesta,vélo :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Moi je suis OP pour rouler normand :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"grdnono" disait:
@ flo0: euh le spot de ton pote,qu il le garde!!! :lol: @ alex53 et le team heinecaen: alors ce we? on peut se faire 1 bbq à plusieurs à la maison,tt le monde dort sur place! vélo,fiesta,vélo :D
pour moi c'est weekend en amoureux avec ma femme...
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
surprise tout al'heure en allummant ma télé sur france 2... championnats de france de vtt avec barel qui présentait, et une bonne emission sur france ô : riding zone. sinon pour les photos des bosses de terre sur le dread line j'ai plus de bateries dans mon appareil photo mais je fais ça rapido, apparament celle de gauche ressemble a un kick mais en pas super propre :?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Une autre qui me restait de la Vache Lanche Cup 2.0
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
mais t'as trouvé ca ou?
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut a tous, je serai a st léonard normalement ce week end avec ma copine et j'en profiterai pour rouler un peut avec le furious, y auras t il du monde???merci.
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
cet aprem je vais rouler dread line et la dh de david si ya du monde de tenté...SowX?
Flo0
Flo0

inscrit le 18/12/07
1007 messages
"grdnono" disait:
tu sais pas ce que tu perds .......... :lol: :arrow:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Y as personne alors pour ce week end? :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bon alors le heinecaen? on se sort les doigts du cul!!! @ alex53: y aura david,mon pote arno et moi-même sûr!!! 3 qui envoient le bois :twisted: et toi,tu viendrais seul ou accompagné?le samedi ou tt le we?
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/9/09
271 messages
mwouarf je serai bien venu mais je suis de bringue trois jours donc je vais pas pouvoir. j'ai roulé tout a l'heure, ben j'ai fait de la m***e, permière descente bien et après rien du tout j'ai manqué plusieurs fois de me ramasser :? des fois quand ça veut pas ça veut pas
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Sur deux sa nous tente bien! :twisted: Pour le moment,je serais avec Ciryl (commencal gris) Donc on programme c'est quoi exactement?? Apo,rasta ... et toute les rideuses normandes ne roulent pas??
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Moi peut-être... Je redirai dès que je serai fixé. :wink:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
Petite apparition sur le forum 8) Peut pas trop rouler en se moment et pour se week pas possible , je suis dans le camping car du beau papa jusqu'a dimanche :) plus tard alex :wink: promis ! Gros coucou à tout le heinecaen et Gros bisou nono et mon jumeau :D bon ride pour se week .
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
vsi vs voulez poser 1 tente,pas de souci :wink: alors d autres volontaires?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Oui je serai présent Samedi ou Dimanche, à voir. Coucou Apo :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ben alors apo,kestufou bordel? c la super saison pr rouler et on ne te voit plus :x t resté collé ou quoi? :lol: la meilleure des techniques: seau d eau(pas sodo bande de pervers :lol: ) je suis en train de mettre sur plan mon futur champ de bosses 8) au programme: pumptrack de ouf: pas moins de 21 rollers(bosses)(alors bosses,camel,ou tables...),17 berms(virages relevés 90° ou pif-paf) 1 ligne de dirt(2 ou 3 doubles en fonction de la place) à 3 niveaux à chaque double(petite dirt,grosse table et grosse double de la même taille que la table :wink: ) je connais 1 peet qui va avoir 1 chantier pdt la chasse :twisted: je vais pe avoir 1 souci de quantité de terre ms je piocherai à côté :roll: la problématique étant les flaques d eau au niveau des compressions ds nos régions :roll: je vais demander conseil à peet le pro pr voir s il existe des solutions simples pr au moins atténuer le phénomène :roll: au pire j ai pensé à la moquette et bon coup de balai-brosse avt de "pumper" :lol: