grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
tang va me hair... :lol: :lol: :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
je vais demander conseil à peet le pro pr voir s il existe des solutions simples pr au moins atténuer le phénomène :roll: :
Ce que je faisais à un moment donné c'est de creuser un trou à côté de la compression pour que la flotte ne stagne pas. (faut faire la compression un peu penchée évidemment) :wink: C'est un méthode qui marchait pas mal une fois que tout est bien tassé.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Gros boulot en perspective Nono!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
@nono en effet oué ! tu veux sortir de ta chambre avec accés direct sur le spot?? :lol: sinon faut que tu fasse un systeme de drainage en dessous de chaque compression genre caillasse et tu recouvres de terre comme ça l'eau s'infiltre et passe à travers la caillasse mais :arrow: ... galère @alex tu as des bracelets power balance en magasin? si oui tu as test? T'en penses quoi car c'est plutot bisarre comme truc !
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
en effet oué ! tu veux sortir de ta chambre avec accés direct sur le spot?? :lol: @alex tu as des bracelets power balance en magasin? si oui tu as test? T'en penses quoi car c'est plutot bisarre comme truc !
oui, il m'en reste quelque un... perso, je le porte en permanence, des tests simple montre son efficacité, demande à rasta, je lui ai fait les tests ce weekend. les tests sont bluffant, après à porter tous les jours, j'ai trouvé que je dormais mieux et que javais moins de courbature. en tout les cas, que du positif et rien de négatif (ou juste le prix :wink: , mais je fait des promo à l'achat d'un kit cadre de demo)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Pour le power balance: testé mais pas approuvé! en effet les tests sont assez bluffants (c'est relatif) mais je pense que c'est du domaine de l'auto suggestion ou effet placebo :roll: Bref une belle arnaque :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
si sa peux enlever les douleurs à l'épaule... :lol: t'arrive pas a le vendre ton cadre?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"Charlocomes" disait:
si sa peux enlever les douleurs à l'épaule... :lol: t'arrive pas a le vendre ton cadre?
non, pas encore vendu, bizarre!!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
z'avez vu le run de semenuk a chatel? juste ENORME /news/2466-chatel-mountain-style-les-runs-.html
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
désolé, moi en ce moment c'est bricolage! a+ tanggg
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
qui d autre roule ce we? perso,dispo à la maison vers 14h et le tps de me préparer :wink: @ alex53: vs pensez arriver vers quelle heure? vs restez tt le we?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Alors,oui on aimerais bien rester tout le week. Vous compter aller que sur le spot de passerelle ou varier dh.... Autrement sa dérange pas de pioncer sur ta pelouse? :lol: Début d'aprem sa peut être sympa! :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
on a de la passerelle,de la DH et du freeride :twisted: welcome tt le we :D vs comptez arriver vers quelle heure que qqn soit là pr vs acceuillir :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Je sais pas,vous compter rouler ou demain-aprem? Ok donc barbec samedi soir? Donner une heure,et un point de RDV!! Sa me va comme programme!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
14h chez moi pr le café! 06.25.76.70.33 qd vs arrivez à jurques :wink: vs allez voir,bonheur aussi chez ns :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Salut les gars, je serai de la partie mais Dimanche :wink: @+
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
bon je vais ésayer de passé non je te tel si je passe sa sera avec Vincent vers 14h chez toi. Mais il faudrait un descente douce car la reprise va etre dur.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages

vous connaissez??? yt-industries.com ça claque et c'est pas cher !! :shock: :shock: :shock: :shock:

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Super sa Mlkior,sa va faire plaisir de te revoir! :D A t'taleur les gens,merci d'avance :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
on va ariver a 3h je pensse
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
Gee Atherton !!!!! :shock: trop bons les directs sur freecaster, les commentateurs manquent de peter une durite a chaque nouveau bon concurant :mrgreen:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ouais c'est clair, Gee Atherton est vraiment très très fort cette année!Quel run cet am :shock: Alors ce ride les gars? Vous avez fait quel spot?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Je viens rouler demain aprem, dîtes me où vous serez !
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
SowX, on peut faire comme Dimanche dernier :oops:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"ras.tafaride" disait:
"SowX" disait:
SowX, on peut faire comme Dimanche dernier :oops:
:wink: