Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Merci sowX :wink: Tu passes vers quelle heure?
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Comme dimanche dernier, avant 14h quoi. :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"SowX" disait:
Comme dimanche dernier, avant 14h quoi. :wink:
8)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
on va rouler à aunay,on va garer les voitures + loin pr pas se faire griller tt de suite :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"grdnono" disait:
on va rouler à aunay,on va garer les voitures + loin pr pas se faire griller tt de suite :wink:
Salut Nono, on se gare la haut à la croisée du goulet de Campandré :wink:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
"Charlocomes" disait:
vous connaissez??? yt-industries.com ça claque et c'est pas cher !! :shock: :shock: :shock: :shock:

ca a l'air bien comme bike mais c'est distribué comment en France car ca pourrai intéresser sérieusement. par contre je comprend rien a la langue...

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
Merci pour cette super accueil Grd Nono!! :D Super week-end,de belle piste,pris beaucoup de plaisir. En revanche se soir,je suis sec... Merci encore,à bientôt :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ça a fait plaisir de renvoyer l ascenceur :wink: j en reviens tjs pas...à 10h30 sur les vélos 1 dimanche matin :shock: (surtt après le samedi soir :lol: ) grogue power :lol: (bonne gnole!) il reste encore des spots ms ceux là restent les meilleurs! et félicitations à vs 2,bien roulés :D mon pote arno a bien kiffé aussi! ça vs aura donner envie de creuser :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Ouais! bonne session tantôt sur Aunay avec des guests :D ça fait plaisir de vous revoir les 72! puis le pote de Nono avec son superbe Radical+ Old School 99 qui envoie comme il faut! Moi aussi je suis sec la :lol:
wiggum
wiggum

inscrit le 24/5/09
48 messages
Encore merci Grd Nono pour l'accueil ! vous avez vraiment des beaux terrains de jeu... et tout ca dans un bon esprit ! Avis aux normands qui voudrait descendre par chez nous : la porte est ouverte (ou le jardin si vous etes plusieurs :wink: ) GROG POWER !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bon we comme il faut c clair :P n oubliez pas de me communiquer le numéro de tel. de votre pote qui vend son commence-mal :lol: je transmettrai à david :wink:
wiggum
wiggum

inscrit le 24/5/09
48 messages
merci a Alex et Grd Nono ... ma chérie vient de trouver une photo de moi en train de dormir devant la table sur mon téléphone ! ca se revaudra :wink: ! Grd Nono : le numéro de NoÏse : 06.72.18.53.83
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
c pas moi...ms j ai 1 idée sur qui c est :lol:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bien bonne aprem, merci d'avoir fait le déplacement les gars! :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
L'abus....si c'est pas GrdNono,ni moi,il en reste plus qu'un...le voisin, :lol: Oui,mais tu est tomber de fatigue,c'est dure la DH :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ cyril: j ai ton sweet à capuche noir... :roll:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
mongenèvre... http://img834.imageshack.us/img834/5489/p1190497.jpg
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
ils ft les mêmes pr hommes :lol: c 1 impression ou le cadre est petit? qui aurait pensé y a 2 ans que tanguy aurait fait ce genre de saut...bravo,belle progression :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"tanggg" disait:
et on le vois quand ce spad? et tes impressions, ca donne quoi?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
@ alex: j ai cassé 1 rayon de ma roue ar ce we et j en ai 1 autre tordu,penses tu que ton mécano pourrait me les changer et me refaire 1 dévoilage rapidement sachant que je pars vendredi aux gets et que j aimerais roulé cette semaine :oops: exigeant avec ça le gars...(et me vendre qqs rayons d avance... :roll: )
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
trop bon ,mais déja bien reçu... (10 jours de montagne avec boue, plus avant) joins spi morts, huile noire, pédalier un peu grippé... j'ai du taf le cadre est un L. 2cm plus long que le furious (que je n'ai plus), mais c'est vrai qu'il n'est pas très grand... enfin un vélo stable! :D
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
je peux rouler un peu cette semaine
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je peux rouler mercredi et les jrs qui suivent jusqu à vendredi début d am(car la route après 8) ) @ alex: tu penses que je peux t amener ma roue mardi matin? et la récupérer aussi vite que possible :oops: je vais devoir m acheter des deemax jaune ancienne génération,ce seront les seules qui tiendront à mes assauts :?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"grdnono" disait:
je peux rouler mercredi et les jrs qui suivent jusqu à vendredi début d am(car la route après 8) ) @ alex: tu penses que je peux t amener ma roue mardi matin? et la récupérer aussi vite que possible :oops: je vais devoir m acheter des deemax jaune ancienne génération,ce seront les seules qui tiendront à mes assauts :?
t'inquiète, pas de souci...
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
Bien Tanggg! il donne des ailes le DH920!