grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j oubliais... sowx ns a gratifié d 1 magnifique x-up(en + des whips) sur la table du dernier trou de bombe :P ...culé!!! pr info...tjs dvt l ancien sur aunay et ondefontaine :twisted: STINKY POWAAAAA :twisted:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"grdnono" disait:
pr info...tjs dvt l ancien sur aunay et ondefontaine :twisted: STINKY POWAAAAA :twisted:
'culé... :lol: La prochaine ça va chier, maintenant que je passe le saut en transfert, ça va voler dans l'hospice! :twisted:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 6/6/08
392 messages
Qui veut un Berlingo... :lol: j'ai mis en vente mon berlingo pour me racheter une C4 plus adapté pour le bébé qui va venir d'ailleur première echographie jeudi apred-midi :twisted: peut etre avoir la chance de voir le sex :roll: sinon je vais aller rouler sur aunay cette aprem histoire de me remettre un peu ^^ nono si tu roule envoye moi un sms :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/3/07
1130 messages
"NTSApo" disait:
le bébé qui va venir d'ailleur première echographie jeudi apred-midi :twisted: peut etre avoir la chance de voir le sex :roll:
félicitations apo 8) purée, ils sont productifs en ce moment les mecs du hfrt :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 8/8/07
2108 messages
J'avoue,trop facile pour toi,tu la connais pire que par coeur :lol: On va revenir en force,et bien en forme :twisted: Sa c'est sure,vu comment j'ai aprésié les deux dh :D
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
welcome les amis,viendez chercher bonheur :lol: j avoue que j aurais été contrarié de vs voir dvt la 1ère fois que vs venez... :roll: @ apo: ma roue est démontée et est au shop d alex(2 rayons à changer...et du voile...et 1 plat... :oops: )
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
je récupère ma roue(et dorsale et genouillères recousues par le cordonnier :lol: ) mercredi soir dc je pense rouler jeudi am! histoire de ne pas perdre l entraînement :twisted: sans prise de risque ,pas envie de me casser maintenant :roll: je vais prier ste gamelle pr qu elle m épargne :lol: ondefontaine me semble adapté,des motivés?
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/6/07
1095 messages
"grdnono" disait:
...et 1 plat... :oops: )
c'est plus un plat, c'est une prairie entouré de fossés!!! :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
euh...c vrai que je sollicite 1 p'tit peu mon matériel :oops: je dirais...fais pr le mieux :roll:
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
jeudi aprem, pourquoi pas...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
bon ben c mort pr rouler demain :( dsl tanguy!
tanggg
tanggg

inscrit le 9/6/08
1222 messages
Stations : 1 avis
je ferais peut etre un tour de spicy à grimbosc
Poup0uille
Poup0uille

inscrit le 6/2/10
29 messages
Salut tout le monde c'est tom avec le meta. Désolé de pas avoir donné de nouvelle depuis la dernière fois débordé j'ai en-ménagé dans un apart,pas le temps de roulé ,pas internet ... Sinon je cherche a vendre deux vélo un méta et ns bike de street si il y a des intéréssé :wink: Pour m'acheter un gros enduro voir freeride ,on ma conseiller un froggy de chez lapierre si il y a du monde qui a pu essayé ou qui en a un j'voudrai des avis et pourquoi pas l'essayé 8) Maintenant étant sur caen des que j'ai ma nouvelle monture j'viendrai roulez quasiment tout les week end avec vous , si sa vous dérange pas ?
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages
Je vais bientot vendre mon froggy donc si ça t'interesse ! ;)
Poup0uille
Poup0uille

inscrit le 6/2/10
29 messages
Ba oui pourquoi pas tu habite ou ? C'est possible de l' essaye ? C'est le quelle car moi si je le prend je serai intéressé par le modèle 2009 qui est sur ce site http://www.velostocks.com/U2-vtt/C278/4819-lapierre-froggy-518.html
cactus_rider
cactus_rider

inscrit le 27/11/09
296 messages

J'habite tout au sud de l'orne ! :s C'est un froggy 518 2009 upgrader, et la il est en reviser et changement des transmission ;) img7.imageshack.us plus de detail la: 26in.frforum (premier message ! ;) )

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
es ce qu'il y a du monde a roulé samedi aprem?? si oui je passerai bien sur le spot dire bjr et voir du vélo quand même sa manque, et j'ai mon appareil photo si vous voulez vendre du rêve :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
es ce qu'il y a du monde a roulé samedi aprem?? si oui je passerai bien sur le spot dire bjr et voir du vélo quand même sa manque, et j'ai mon appareil photo si vous voulez vendre du rêve :wink:
Salut Charlo, comment tu vas? Je ferai bien une tite session et taper la causette :wink:
Gadouman
Gadouman

inscrit le 6/1/07
242 messages
salut, une tite session samedi aprem me dirai bien aussi :o
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
ah vous me plaisez la!!, je vois le chirurgien demain qui sait j'aurais peu etre une autorisation de faire le fou :D , mais j'en doute :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/1/08
3623 messages
"Charlocomes" disait:
ah vous me plaisez la!!, je vois le chirurgien demain qui sait j'aurais peu etre une autorisation de faire le fou :D , mais j'en doute :wink:
Freeride fever :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
salopards! vs organisez ça qd je serai en vacances,vs pouviez pas venir le we dernier :roll: samedi midi aux portes du soleil 8) J-3 :roll: trop impatient :wink: @ alex: merci et encore dsl à JP pr le chantier de merde :lol: en fait,j irai tester mon montage "pneus montagne" à ondefontaine en tout début d am(jusqu à 14h30maxi) si qqn veut se joindre à moi!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
j'étais pas la la semaine derniere :( et puis tu as la montagne, les remontés mécaniques (une épaule en état de marche) et il va se plaindre ) :lol: maté follow me sa arrange pas les choses :?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/5/07
2067 messages
bon pas le droit de faire le fou avant septembre :(
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
patience... :? pas le choix... :roll: J-2... :twisted: ça commence à sentir la plaquette :lol: les vélos st fin prêts et attendre d en découdre avec l enculé qui est dvt :lol: